Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne suis pas vite...........

Aller en bas 
+5
Snapshot
Diane
Daniel_f
Capucine
Andrée
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrée
Membre



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 16/02/2007

Je ne suis pas vite........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... - Page 2 Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 20:57

Monter un meuble était pour moi un plaisir. Jamais eu aucun problème avec les instructions. Ok parfois la traduction faut pic-pic mais les images, le texte anglais + le texte français il ne m'est jamais resté de morceaux...............

Mais c'est vrai Lord qu'avec la nouvelle techno la lexture nous facilite la compréhention et souvent un produit de qualité à une meilleur traduiction.

Découragez-vous pas, je vais parvenir à lire mon manuel pour ma caméra.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Je ne suis pas vite........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... - Page 2 Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 21:00

Andrée, demandez à votre chum de vous en faire un résumé! FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Je ne suis pas vite........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... - Page 2 Icon_minitimeOctobre 17th 2007, 21:10

Ah mon dieu, demander à mon chum un résumé. Impossible c'est moi qui doit lui expliquer les "pitons". Lui, ne sait pas faiire fonctionner le lecteur DVD, Illico, et cie. Juste s'il est capable de mettre 2 minutes sur le micro ondes............

Je dois vous dire qu'avec une 4ème année aujourd'hui tu ne vas pas loin. Il a 68 ans et ne fait aucun effort pour évoluer. C'est triste mais une réalité encore aujourd'hui. Donc je dois lui expliquer plusieurs fois certaine choses pour moi très simple. Jeune pour lui, il n'y avait que les sports qui contaient et ses parents ne l'on jamais encouragé d'aller à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas vite........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... - Page 2 Icon_minitimeOctobre 18th 2007, 00:01

C'est bien connu, cerveaux masculins et féminins ne naviguent pas dans les mêmes directions COMPLICE
Nous autres femmes, maîtrisons déjà tant de choses, qu'on peut bien vous laisser les détails techniques COMPLICE COMPLICE FOU RIRE FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Je ne suis pas vite........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... - Page 2 Icon_minitimeOctobre 18th 2007, 00:03

TORDANT J'attend une réplique de Jaco43 à ces mots dans six heures, à peu près... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas vite........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... - Page 2 Icon_minitimeOctobre 18th 2007, 05:45

TORDANT Ami Jaco, je suis ton "homme" quand tu veux JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Je ne suis pas vite........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... - Page 2 Icon_minitimeOctobre 18th 2007, 06:04

Je suis un sage et me tais!

Donc, 444 - 111 = 333
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Je ne suis pas vite........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... - Page 2 Icon_minitimeOctobre 18th 2007, 07:46

Je dirais même qu'on revient au Jaco 222....


Lolo il est bouche bée!!!! Tu as réussis ça toi!!!!!! Tu veux me donner la recette hein? je vais te payer ce que tu veux.

TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Je ne suis pas vite........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... - Page 2 Icon_minitimeOctobre 18th 2007, 07:54

Bon, j'en ai assez les filles...

Je ne suis pas vite........... - Page 2 Amourlolo
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Je ne suis pas vite........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... - Page 2 Icon_minitimeOctobre 18th 2007, 07:55

Ça coûte moins cher... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Je ne suis pas vite........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... - Page 2 Icon_minitimeOctobre 18th 2007, 08:17

TORDANT TORDANT TORDANT

333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas vite........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... - Page 2 Icon_minitimeOctobre 18th 2007, 11:10

Ca rame sec de ce côté du monde, ce sera dur de riposter JOYEUX Mais je ne me rends pas pour autant, le seul hic, c'est que je ne comprends rien aux chiffres (c'est le côté de mon hémisphère qui ne répond pas) COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Je ne suis pas vite........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... - Page 2 Icon_minitimeOctobre 18th 2007, 11:58

Non non Lolo je t'explique:

Ici ns avons un analgésique qui se nomme 222 pour les meaux de tête.

alors quand Jaco 43 fait le pitre je l'appelle Jaco 222 (parce qu'il est si hyperactif qu'il peut me donner la migraine) TORDANT

Dernièrement il s'est surpassé et Lord l'a baptisé Jaco 444 après un 333 de ma part je crois.

Alors d'où les chiffres de Jaco en pente ascendante ou le contraire.

FOU RIRE

Voilà le pourquoi de nos "quotations"
Revenir en haut Aller en bas
Nofie
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2007

Je ne suis pas vite........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2007, 08:13

Snapshot a écrit:
Consolez vous mesdames, je n'ai pas encore maitrisé la commande du lecteur de DVD, j'en suis à croire que certains boutons sont la seulement pour l'esthétique FOU RIRE



mouaffff FOU RIRE pareil
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Je ne suis pas vite........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2007, 09:00

Ahhhh vous êtes bien rassurante madame et Monsieur Snapshot... parce que moi les pitons; s'il y avait juste un ON et un OFF j'adorerais ça. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas vite........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas vite...........   Je ne suis pas vite........... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas vite...........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis encore de retour!!!!!!
» Qui suis-je ? Un informaticien !!!
» Découragée, je suis au désespoir................
» Je suis nouveau sur le forum
» Je me suis toujours demandé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: