Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 3

Aller en bas 
+19
PapaTool
Chum
Andrée
tiger
Claudius
Leil
Sabrina
chanbel
Nad
Lord
Renaud
Pizza
Snapshot
Tonia
Diane
papillon-bleu
Capucine
jaco43
Daniel_f
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Snapshot
Membre



Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 21:17

Ca me fait penser à un tube de "colle contac", fait pas cliquer sur le lien, on risque d'y rester collé CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 21:25

FOU RIRE FOU RIRE ! Moi,ça fait au moins 45 minutes que j'ai dit bonsoir mais il y a toujours des Bip Bip de MSN Messenger et je suis trop currieux pour partir JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 21:28

Moi, à 20.45h j'ouvre l'ordi pour abattre un peu d'ouvrage... Je crois que je vais terminer tard COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 21:29

Nous sommes tous semblables... FOU RIRE Quand je ne dors pas, la nuit, je viens faire un tour aux 10 minutes, pour voir... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Membre
Nad


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 3rd 2007, 04:36

En ce moment je fais la danse de la pluie! :=BZ=:
Revenir en haut Aller en bas
http://nadlrx.skyblog.com/
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 3rd 2007, 05:48

Attention Nad, nous allons tous nous y mettre pour une danse du tsunami (pour l'Italie) DIABOLIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Membre
Nad


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 3rd 2007, 05:52

Mais mais, méchante, je fais la danse de la pluie pour l'Italie justement!

Que vas-tu penser là ?

De moi ?

Suis très déçue! GROSSE PEINE


( tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://nadlrx.skyblog.com/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 3rd 2007, 07:50

Non c'était pas ta sauce Daniel.... Il fait si chaud... ventilateur a fond ça dort bien, fenêtre ouverte pleine grandeur....


Pis non c'est pas la MÉNO.... GRIMACE

JOYEUX

Tout pareil quand j'arrive ici je ne lâche plus et si je travaille fort dehors comme hier, je me sers un grand verre d'eau et je viens ici prendre mon break.

Lord ça n'est pas le Catalpa qui donne des chaleurs il n'y en a pas par ici... (l'an prochain par contre on va voir; je vais essayer d'en planter) FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 3rd 2007, 08:29

Faut que je pense à apporter les graines ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
chanbel
Membre
chanbel


Nombre de messages : 12
Age : 65
Date d'inscription : 26/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 3rd 2007, 15:48

Bonjour tout le monde,j'espère que vous avez passé une bonne journée.J'ai fini de travailler plus tôt aujourd'hui,j'en ai donc profité pour faire du ménage et de la popote.Présentement,je suis en break syndical,lolllll. J'essaie de suivre les sujets et de poster au bon endroit.S'il-vous-plaît,dites-le-moi si je me trompe de place. miam miam
Je vais repasser plus tard.
À bientôt! UN BEAU BONJOUR

Je viens de fusionner votre sujet dans ce fil! (jaco43)
Revenir en haut Aller en bas
http://chanbel.spaces.live.com/
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 3rd 2007, 19:30

Je garde Pénélope ce soir, elle a été adorable comme toujours.

J'ai dit à mon ami que quelque chose ne me plaisait pas dans notre relation, et depuis il boude et refuse toute discussion. Ça n'augure rien de bon pour l'avenir et je sens que je redeviendrai célibataire avant longtemps. Mon coeur est lourd, je lui faisais tellement confiance. Mais je ne peux continuer avec quelqu'un qui refuse l'échange. GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 3rd 2007, 19:33

Ma mère disait: "Laisse passer le temps". Un peu de recul de la part des deux et je suis persuadé que ça repartira encore plus fort qu'avant, entre vous deux... Ait confiance! UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 4th 2007, 08:03

Ouffff pas sûr pas sûr Daniel...

Moi je pense que le feu d'étincelles s'est trop fait ternir pour que Capu retourne. Il y a trop de trucs dans ça qui me font penser que Capu prendra ses ailes de liberté.

A moins d'un revirement spectaculaire et il faudra que ce soit spectaculaire vraiment!!!!!

Après deux jours de bon repos entre mes activités j'arrive a surpasser le rhume sans même trop moucher. C'était plus la fièvre qui me rendait plus faible...

Aujourd'hui est une dure journée (salon funéraire) mais demain tout ira. Incroyable le nombre de gens qui ont laissé tomber Denyse tout le long de sa maladie et qui m'écrivent et veulent être en même temps que moi au salon parce que je suis forte.

Forte mon oeil, si je vois quelqu'un que j'aime pleurer je me change en fontaine et j'appréhende toujours ces moments là. J'ai horreur de pleurer et ça m'arrive si facilement.

Je suis certaine que j'ai un "rhume psychologique"... ça arrive toujours quand j'ai de la peine et que ce soir j'en serai libérée.

Ensuite je me consacre a demain; il y aura une petite surprise de Momo dans le buffet (non Capu pas les biscuits au beurre) un petit quelque chose que peu connaissent. (Je parle de Monique de Bretagne qui aimerait tellement être ici.)

Et moi aussi je ferai une petite surprise de mon cru pour ce buffet; ça m'amuse beaucoup ça. J'appelle ça mes "punch-épate" mais ça se mange ça n'est pas un punch (j'aime pas les punch)


Dernière édition par le Octobre 4th 2007, 08:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 4th 2007, 08:10

Bonne journée Di!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 4th 2007, 08:30

Pour toi Diane, bon courage, je t'aime pas drôle ça

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Carte02
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 4th 2007, 08:55

Ça ira très très bien j'en suis certaine. (ben pas tant que ça mais bon, ce soir ça sera terminé.)

Merci vous deux. pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Membre
Nad


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 4th 2007, 09:03

Allez!!! UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://nadlrx.skyblog.com/
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 4th 2007, 11:07

Je me prépare à cuisiner, j'aime ça... Mais GROSSE PEINE Je dois faire la vaisselle avant, j'aime moins ça... Un sacré riz au porc ce soir (je suis fou du riz et je varie mes recettes magiques TORDANT )... Miam!
Plein la bedaine encore ce soir. :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 4th 2007, 11:18

Bon, un autre moron vient de se faire poignardé, il y a quelques minutes, au Parc Émilie Gamelin (le deuxième en trois jours). Cr... quant est-ce qu'il vont faire le ménage dans ce quartier pourri?

Il y a plus de pushers, junkies, morons et prostituées dans ce parc qu'il peut y avoir de mouches à m.... sur un cadavre en décomposition. GRRR

Et la police se demande pourquoi les citoyens s'arment de poivre de cayenne...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 4th 2007, 11:25

On a le droit de s'armer de poivre de cayenne?

Je croyais que c'était défendu.
J'avoue que j'y pense parfois quand je vais dans le bois toute seule...mais j'ignore où n achète ça.

Dommage c'était un beau quartier avant que celui-là Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 4th 2007, 11:27

Le poivre de cayenne est vendu en vente libre... mais nous n'avons pas le droit de le posséder ou de l'utiliser.... TORDANT

Seulement, si nous sommes attaqué et que nous l'utilisons pour sauver notre peau, les policiers ne parlent pas... Ils tolèrent COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 4th 2007, 14:29

Mon amie Porapex vous envoie ses amitiés. Elle a subi une opération et est en convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 4th 2007, 14:30

Alors, espérons qu'elle reviendra vite sur pied... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 5th 2007, 06:33

[mode]tristesse[/off-mode]



[mode] Réjouissance[/on-mode]


YESSSSSSSSSS C'est demain et je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 5th 2007, 06:38

Excellent, Di!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 5th 2007, 06:45

Je mouche, je mouche, je mouche!!!!!

Drôle de rhume, pas de mal de gorge, mal de tête ou courbatures, juste du mouchage a plein.

Mais bon demain ça sera fini mais ne vais pas donner de bec a personne; j'ai horreur de donner un cadeau "contaminant"... sauf que ns sommes contagieux les deux premiers jours uniquement apparamment et c'est largement dépassé.

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: