Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 3

Aller en bas 
+19
PapaTool
Chum
Andrée
tiger
Claudius
Leil
Sabrina
chanbel
Nad
Lord
Renaud
Pizza
Snapshot
Tonia
Diane
papillon-bleu
Capucine
jaco43
Daniel_f
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitimeOctobre 23rd 2007, 12:40

Taoutttttttttttttttt Taouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut taouuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttt

Grand ralliement des grenouillettes versus les "hommes dentés"

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Grenouille%20trompette%20de%20dos

Bon c'est bien beau tout ça mais en attendant le grand ralliement moi je prépare mes chatons Boris et Caillou pour aller voir ma Suzanne-vété. pour l'examen annuel!!!!!!
FOU RIRE

Denis est actuellement entrain d'expliquer a Boris qu'il s'en va voir ma tante Suzanne tout a l'heure.

Bon appétit Lolo. Oui nous on soupe.


Dernière édition par le Octobre 23rd 2007, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitimeOctobre 23rd 2007, 12:41

C'est bien ça, bon souper COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitimeOctobre 23rd 2007, 12:42

Argggggggg Lord est bien content que tu partes Lolo, il sera bien tranquille des attaques des amazones si le chef de file est absent.

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitimeOctobre 23rd 2007, 12:45

Aie ! je n'ai pas pensé à ça 2 secondes, les filles AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitimeOctobre 23rd 2007, 13:03

Ben oui, on te taquine FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitimeOctobre 23rd 2007, 16:25

Avant d'aller me coucher, bonne nuit les petits torrieux FOU RIRE, je réfléchis à la lettre que je vais envoyer au Ministère des transports. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitimeOctobre 23rd 2007, 17:51

Bonne nuit à tous AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitimeOctobre 23rd 2007, 18:02

Bonne nuit les amies françaises AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitimeOctobre 23rd 2007, 18:58

J'écoute en ce moment la com. des Accomodements Raisonnables a Trois-Rivières.

J'ai honte d'entendre certaines interventions. EMBARRASSÉ mais c'est si si si débile, si raciste parfois que j'ai honte au québec et a Trois-Rivières et aux campagnes environnantes.

Ça m'écoeurre les interventions comme pas possibles.

Là c'est une ancienne religieuse qui parle a a peur que les musulmans obligent ses petits enfants a porter le voile!!!!!! Non mais non mais..... le virage que le québec est entrain de prendre m'écoeurre au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitimeOctobre 23rd 2007, 19:06

Je suis en train de préparer un beau montage pour un ami algérien COMPLICE :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitimeOctobre 23rd 2007, 19:41

Diane a écrit:
..Là c'est une ancienne religieuse qui parle a a peur que les musulmans obligent ses petits enfants a porter le voile!!!!!!
Compte-tenu de notre capacité d'absorption, et de nos accommodements (raisonnables), ça m'apparaît normal de porter le voile MAUDITE PATENTE ! Comment tu dis déjà, estie ? Et je rajoute tabarkik de cruxh fureur !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitimeOctobre 23rd 2007, 19:57

Lord tu t'arracherais les cheveux de sur la tête a écouter les deux twitts d'Hérouxville!!!!!!

Arrgghhhhhhhhhhhhhhh GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 01:05

Ouais! Bien je crois qu'il est l'heure du dodo... j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 05:28

Bonne journee a vous tous,je suis maintenant relier a l'internet par le satellite.

Avec la pluie de hier soir ,ca m'as pas trop impressionner comme service,je vais devoir les interooger si je suis reduit a ce genre de probleme-la quand il pleuvra.

Surtout que je paye bien plus que l'autre systeme qui etait bien plus performant !On sourit quand meme!! :=C=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 08:36

Espérons que ce ne sera pas toujours comme ça lorsqu'il pleuvra ou neigera... EMBARRASSÉ Je sais que certains systèmes par satellite sont un peu capricieux aux rigueurs de la nature...

Bon, dernier café, puis visite chez le Doc... Pas de prise de sang ce matin BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 08:37

belle journée Bonne journée Tiger, j'espère pour toi que ça va s'arranger. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 08:56

Bonne journée tout le monde.

Je vous embrasse. Et vais "charbonner" COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 11:39

Amis torrieux bonsoir ! Fini le charbon pour aujourd'hui COMPLICE mais journée rude, réunionites aiguës, explications en tous genres, bassesses et médisances, je suis restée zen, je ne comprendrai jamais comment une administration peut à la fois pleurer pour un manque d'effectifs et accorder autant de temps aux commérages, mais bon.... SONGEUR SONGEUR
Daniel, tu vas bien ? la visite s'est bien passée ?
Bon courage à tiger, bises aux filles et bises aux garçons aussi COMPLICE AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 12:04

Oui, ça s'est bien passé. Un peu de mauvaises nouvelles mais bons résultats, en gros... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 12:06

Honnnnnnn pourquoi un peu de mauvaises nouvelles???? bon si ça s'est bien passé en gros alors tant mieux.


Je fais une méga soupe aux lentilles, cari, épinards, tomates fraîches enfin une recette trouvée dans une revue.

Dommage que vous soyez si loin, je vous en donnerais a tous. Enfin ceux qui aiment le tofu émietté qu'il y a dedans. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 12:09

Diane a écrit:
Honnnnnnn pourquoi un peu de mauvaises nouvelles???? bon si ça s'est bien passé en gros alors tant mieux.
COMPLICE

TORDANT Je vais avoir un régime plus sévere à suivre... Moi qui adore manger des gâteries, c'est une mauvaise nouvelle... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 12:20

Bonjour tout le monde JOYEUX Après un mardi beau et même chaud ! nous avons un mercredi venteux et gris !!! bizarre ce temps ...
Je vais déjeuner. Aujourd'hui et pour trois jours, nous avons un "maestro" (comme on les appelle ici COMPLICE ) = ouvrier, travailleur, qui vient nous faire une terrasse, enfin, un endroit qui va être tout beau dans un coin du jardin pour qu'en été, on puisse s'installer autour d'une table sous un parasol et profiter de la tiédeur de l'air COMPLICE Voilà !
Ma fille s'est fait opérer vendredi dernier, sous anesthésie générale, de trois dents de sagesse (non sorties et mal placées). Aujourd'hui, elle a repris les cours et demain, ce sera le contrôle chez le chirurgien (peut-être lui enlevera-t-il les fils) : c'est une bonne chose de faite, car ça la gênait depuis un certain temps.
Bonne fin de journée à tous :CE:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 13:12

daniel_f a écrit:
Diane a écrit:
Honnnnnnn pourquoi un peu de mauvaises nouvelles???? bon si ça s'est bien passé en gros alors tant mieux.
COMPLICE

TORDANT Je vais avoir un régime plus sévere à suivre... Moi qui adore manger des gâteries, c'est une mauvaise nouvelle... TORDANT

TONIA on veut des photos de ta terrasse a l'été quand ça sera fleuri.

Daniel mon espèce d'espèce... j'étais inquiète là. FAIT PAS ÇA

JOYEUX

M'en vais dehors pour jouer. Il fait si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 13:20

Diane, congèle la soupe, j'arrive !au passage, je prendrai Daniel, un bol de soupe, ça ne peut pas lui faire de mal, un morceau de camembert de france non plus COMPLICE FOU RIRE
Et bonne fin de journée aussi à Tonia FOU RIRE FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitimeOctobre 24th 2007, 13:59

OK Diane C\'EST PARFAIT
Merci lolo du sud COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitimeOctobre 25th 2007, 06:07

Nous sommes les deux lève-tôt du forum, surtout Jaco.

Je vais faire du café, chercher les journaux mais avant tout me laver les dents.

Belle et bonne journée tous, pour les ptits européens bonne continuation de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 3   Que faites vous en ce moment? suite 3 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 3
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: