Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)

Aller en bas 
+27
rim59
tiger
Sophie
louise
@lain
maxdefun
Suzanne
Tonia
Donna
lang20
goukimaster84
Obelix
Pizza
porapex
clegare
Andrée
Roberto
Leil
Snapshot
Claudius
papillon-bleu
Renaud
Capucine
jaco43
Diane
Lord
Daniel_f
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 16:18

Véronique Cloutier
Revenir en haut Aller en bas
maxdefun
Membre
maxdefun


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 16:19

j'avoue qui yavait un p'tit malaise de la part de la femme TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
maxdefun
Membre
maxdefun


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 16:22

je dois dire que tu en trouve des vraiment drole Marc t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 16:59

Selon moi, un des meilleurs conteurs de jokes au Québec---)Gil Tibo
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 17:02

On l'a souvent comparé à Gilles Latulipe... C\'EST PARFAIT

J'ai eu le plaisir de le rencontrer et de l'interviewer, lors des grandes soirées chasse et pêche O'keef... (il y a longtemps SAGESSE ) TORDANT Méchant moineau! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 17:04

daniel_f a écrit:
On l'a souvent comparé à Gilles Latulipe... C\'EST PARFAIT

J'ai eu le plaisir de le rencontrer et de l'interviewer, lors des grandes soirées chasse et pêche O'keef... (il y a longtemps SAGESSE ) TORDANT Méchant moineau! TORDANT

Donc vous avez connu le fameux, "Crever"%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 17:06

...Yvon Crever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 17:07

Claude Blanchard
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 17:09

Me suis mêlé... j'ai pas posté dans le bon post.... FOU RIRE EMBARRASSÉ

Les deux premières fois, c'était "Yvon Crever", la troisième année ce fut Gilles Thibeault... Rire à être crampé, de la misère à tenir ma caméra...
Revenir en haut Aller en bas
maxdefun
Membre
maxdefun


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 17:19

dire que j'ai souvent raconter cette joke la de gille thibeault, mais c'est la 1ere fois que je le vois la conter, je l'avais entendu sur cassette...il est vraiment plus drole que moi FOU RIRE plus jeune j'ai aussi vue Yvon Crever 2 fois au soirée chasse/peche, ont en voit pu des conteur d'histoire comme eux, j'veux dire qui parle le "quebecois"!! loll
Revenir en haut Aller en bas
maxdefun
Membre
maxdefun


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 17:22

Marc a écrit:
daniel_f a écrit:
On l'a souvent comparé à Gilles Latulipe... C\'EST PARFAIT

J'ai eu le plaisir de le rencontrer et de l'interviewer, lors des grandes soirées chasse et pêche O'keef... (il y a longtemps SAGESSE ) TORDANT Méchant moineau! TORDANT

Donc vous avez connu le fameux, "Crever"%

j'ai meme pris une biere avec...je devais avoir 12 ou 13 ans :=5=: mon beau-frere avait gagner un canot, lui, moi et Yvon ont la bu assis dedans :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 18:50

Yvon Crever, il disait tellement de jokes, ça avait aucun sens....on riait toute la soirée, à ces soirées chasse/pêche...que de souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 22:06

Marc a écrit:
Claude Blanchard

C\'EST PARFAIT J'ai bien rit, Marc. Merci pour ce sketch :=ll=: ça nous fait connaître de très bons humoristes québecois SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 22:35

Mon frère m'a envoyé cette vidéo : qu'en dîtes-vous ?

http://fr.youtube.com/watch?v=Cd6KRTGdpdg
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 22:51

Plutot rapide à remonter les poteaux
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitimeOctobre 20th 2008, 23:24

Au moment où j'essayais de le visionner, YouTube me signalait qu'ils étaient en maintenance, je le regarderai demain! Merci Tonia AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 11:21

Tonia a écrit:
Mon frère m'a envoyé cette vidéo : qu'en dîtes-vous ?

http://fr.youtube.com/watch?v=Cd6KRTGdpdg

Bonjour.

En Europe, ils ont tellement de bonnes idées et inventions. Je trouve cette invention géniale! Mais faut dire aussi, qu'il y a les imbéciles qui vont de pairs avec!!! TORDANT Au Québec cette invention ferait fureur!!!! J'ose même imaginer le nombre d'accrochages que ça provoquerait QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 11:36

C'est tout à fait génial ce truc.... Il y aurait pas mal de travail pour les dépanneuses et les réparateurs si on installait ce bidule à Montréal TORDANT TORDANT On peut toujours le suggérer au Maire! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 13:47

Ouf dangereux ce truc!!!!!!!

Ça n'a pas l'air plus indiqué qu'il faut puisque les gens passent tout le temps!

A revoir et refaire leurs devoirs correctement. Sinon c'est pas fou fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitimeOctobre 21st 2008, 15:42

Diane a écrit:
Ouf dangereux ce truc!!!!!!!

Ça n'a pas l'air plus indiqué qu'il faut puisque les gens passent tout le temps!

A revoir et refaire leurs devoirs correctement. Sinon c'est pas fou fou.

Je ne crois pas que les gens passent toujours là, et sûrement il doit y avoir de la signalisation. C'est comme les stationnements pour handicapés, il y a des pancartes, mais les gens s'en foutent! Ils ont capter plusieurs voitures, sur des semaines voir des mois, j'ose imaginer. Ça doit être assez connu comme endroit. J'ai déjà vu quelqu'un me suivre dans le derrière pour sortir gratuitement du stationnement de l'hôpital de Ville Lasalle, et a reçu la barrière sur son "hood" méchant tata, et moi je suis allé lui rire dans le visage... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitimeOctobre 22nd 2008, 14:10

Petit tête, mais....

Mission impossible?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitimeOctobre 25th 2008, 00:01

Poursuite policière... FOU RIRE

voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitimeOctobre 25th 2008, 00:32

J'ai envie de te dire va c..... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitimeNovembre 9th 2008, 12:52

Bon souvenir..... ou cauchemard??? TORDANT

Voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitimeNovembre 9th 2008, 12:55

Je ne saurais quoi répondre Daniel mais, quelle évolution technologique SONGEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitimeNovembre 9th 2008, 13:00

Quand je regarde ça, je souris évidemment. Je pense encore aux ordinateurs avec disque dur de 20 megs à 8,000$ avec écran ambre et des anciennes disquette de 5.25". Chez Radio-Snack

Ça évolue en titi et les prix baisses en soda. Dernièrement, chez Bu.... en Gr.. , J'ai vu un ordinateur neuf, complet, avec Vista, à 399$.

Dire que, dans le temps, je m'étais fait faire un prix spécial pour un 486 à 3,000$ TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)   Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) suite 1
» Avez-vous de bonnes histoires ?
» Les belles et moins belles gaffes de votre vie.
» Drôles de bestioles !!!
» Un goût de mon jeune temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: