Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 2

Aller en bas 
+13
Nad
Annabelle003
Andrée
Rossssignol
Sabrina
tiger
Tonia
Daniel_f
Diane
Renaud
Capucine
Lord
jaco43
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 11th 2007, 16:53

Oui je crois que je devrai fermer avant longtemps.

Mugsy je te fais la bise si tu viens t'inscrire et que je suis a l'orage!!!!!!

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 11th 2007, 17:16

C'est sombre en effet par ici depuis le souper,mais pas de pluie ou de tonnerre.Tres humide dehors .

Le peu de tonnerre qu'on a eu c'etait ce matin tres tot !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 11th 2007, 18:33

En ce moment je songe a fermer mon ordi pour la troisième fois aujourd'hui suivant les orages qui se présentent...

Le temps remet ça encore une fois cette fois je ne rallumerai pas.

Élooooooooooo Tiger. Ça va là??? AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 11th 2007, 18:38

Et en ce moment je suis ravie d'avoir Yves ici avec nous aussi.

C'est un grand plaisir; bon je ferme parce que c'est vraiment hasardeux là.

AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 11th 2007, 19:03

Hellooooooooooo ! Diane,

Tout est sous controle,je crois comprendre ce que Pantere recherche en moi,vous auriez du voir la mouffette traverser le parterre et la route avec les gaz a fond! tongue
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 11th 2007, 19:10

tiger a écrit:
Hellooooooooooo ! Diane,

Tout est sous controle,vous auriez du voir la mouffette traverser le parterre et la route avec les gaz a fond! tongue

Avec une barre (stripe) blanche sur le dos?

C'était une mouffette de course! FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 00:53

Encore des aventures.... J'en ris maintenant, mais je ne riais pas tout à l'heure... TORDANT J'ai couru après un voleur (ben, courrir c'est vite dit)... Le zigue a défoncé la porte d'en arrière pour tenter de voler un vélo d'un locataire. J'ai descendu l'escalier et je suis arrivé face à face à lui dans le couloir. Il m'a donné un coup de poing, mais je l'ai esquivé avec mon épaule. En même temps, je l'ai piqué dans la figure avec ma canne (j'avais pris soin de placer le pique pour la glace avant). Il m'a donné un autre coup de poing à l'épaule et m'a désiquilibré. Il a pris la fuite... je l'ai suivi de loin, il m'a lancé des briques (sans me toucher). J'appellais la police en même temps. Le p'tit chr... il est entré dans un bloc appartement et la police est arrivée 15 minutes plus tard. Le zigue s'était évaporé.

En retournant chez moi, je m'apperçoit que le voleur avait oublié son propre vélo dans la cour. J'ai fais venir la police qui m'ont dit de le garder, ils ne savent plus ou les mettre au poste... FOU RIRE Je l'ai donné à un voisin qui s'était fait voler le sien la semaine dernière... Cette maudite poursuite a vidé toutes mes énergies. j'ai eu de la difficulté à revenir chez moi. Il y avait des traces de sang dans le couloir, ça veut dire que je l'ai pogné d'aplomb.

Bon, fini les émotions pour cette nuit, je vais au lit essayer de reprendre des forces, sinon, hôpital en vitesse. Erk! Je m'apperçois que je n'ai plus vingt ans... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 04:16

Ben Daniel ....... c'est bien dangereux tout cela! Mais BRAVO! pour le courage que tu as montré.

Prends bien soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 06:18

Je savais bien, Daniel, que tu n'étais qu'un maudit bagarreur comme les bleus de ta gang! :XO: :XO: :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 07:27

Hey faut pas insulter les Nordiques ici hein. Moi aussi j'étais fan des Nordiques de Québec. Puis quand on regarde ta vidéo ce sont les canadiens qui n'arrêtent plus. NA NA NA NA
gna gna gna
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 08:34

J'ai "l'ordi de l'île" alors j'envoie les cv. d'un copain qui habite pas loin.

Je le fais pour tout le monde de l'île qui a besoin soit de savoir le prix de tel ou tel camping, soit de renseignements autres ou d'envoi de trucs.

ennuyeux Plate ce que je dis... SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 08:41

Diane a écrit:
J'ai "l'ordi de l'île" alors j'envoie les cv. d'un copain qui habite pas loin.

Je le fais pour tout le monde de l'île qui a besoin soit de savoir le prix de tel ou tel camping, soit de renseignements autres ou d'envoi de trucs.

ennuyeux Plate ce que je dis... SOURIRE

En somme, tu es la madame Claude, (l'entremetteuse) de l'Île! :XO: !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 08:48

TORDANT


Oui madame Diane easy contact (d'ordi)





EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 08:58

Pis là je m'en vais acheter de la bière parce que des amis se pointent en pm.

Jaco c'est Manon et son chum, ils viennent visiter des fermettes des environs et voir les enclos des chats pour s'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 09:30

Bon souvenir que "La bataille du Vendredi Saint"... Un record de punitions dans la ligue nationale TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 14:51

Je me prépare à rejoindre mon faiseur d'étoiles. Nous souperons ensemble à la chandelle chez lui et écouterons Columbo ensuite. Le reste, je ne vous le dis pas ... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 15:08

Capu, quelle chanceuse tu es .......... mais tu le mérites vraiment pas drôle ça pas drôle ça pas drôle ça
Profites, profites, profites AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 15:10

Quand le bonheur est à sa porte, il ne faut pas le laisser partir... C\'EST PARFAIT

Bon souper et bonne soirée Capucine Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 62227
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 16:50

Capucine a écrit:
Je me prépare à rejoindre mon faiseur d'étoiles. Nous souperons ensemble à la chandelle chez lui et écouterons Columbo ensuite. Le reste, je ne vous le dis pas ... JOYEUX


Oh mais il ne faut pas te gêner ma grande, le reste on peut très très bien l'assimiler aussi. Quelle délicatesse de ne pas nous le dire, non non je t'assure tu peux nous le dire. SONGEUR

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 17:00

Je m'étais étendu quelques minutes, pour caresser Black, je me suis endormi... EMBARRASSÉ Je viens de me réveiller... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 17:48

Et Black était étendu a tes côtés j'imagine hein?

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 18:11

Biensur, il aime bien dormir sur mon lit (mais pas la nuit, il va voir ses minounes)... alors, je lui ai demandé la permission de me coucher aussi... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 21:15

Alors Capucine,il etait bon ce soir le Colombo

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 21:19

Oui il était bon mais le souper était encore meilleur : fettucine aux crevettes :=BV=:

Bonne nuit tout le monde, suis très fatiguée ....


Dernière édition par le Juillet 12th 2007, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 21:20

Et tarte aux pacanes faut pas oublier :=ll=:

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitimeJuillet 12th 2007, 21:21

Oui bien sûr avec un grand verre de lait ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: