Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 2

Aller en bas 
+13
Nad
Annabelle003
Andrée
Rossssignol
Sabrina
tiger
Tonia
Daniel_f
Diane
Renaud
Capucine
Lord
jaco43
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 25th 2007, 14:23

C'est arrivé, une fois en 2001, que j'ai dû acheter un carton de cigarettes au menthol.. Mon "pusher de cigarettes" COMPLICE n'avait pas autre chose. Je l'ai fumé avec joie, j'avais pas autre chose de toute façon et je dois avouer que j'ai moins fumé qu'à l'habitude... FOU RIRE

J'en fume de temps à autre au menthol... Ça change le goût un peu
Revenir en haut Aller en bas
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 25th 2007, 15:11

Si ilest vrai qu'une cigarettes égale un clou sur notre tombe, il va falloir un 10 roues pour me transporter, relaxe man

Présentement je relaxe avant de souper, une bière, et une cigarette comme apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 25th 2007, 15:53

Et dire que j'ai tant emboucanné les autres moi et que j'ai de la misère a supporter la fumée maintenant... pire depuis que le doc. cancer m'a dit de me tenir loin de la fumée secondaire...

Vous toussez le matin??

J'espère qu'il va faire beau pour que vous ayez la terrasse pour aller fumer ma gang d'emboucannés... FOU RIRE


Je viens de donner mes extincteurs au monsieur qui fait le remplissage et le nettoyage etc.etc. je préfère toujours les avoir a portée et prêts a l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 25th 2007, 15:59

Chanseuse quand meme Diane moi qui fumait comme un engin je tente d'arreter donc un boucaneux de moins

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 25th 2007, 16:51

Denis et moi ns étions deux super hyper boucaneux... on a arrêté tous deux.
Jamais de récidive de sa part a lui, deux ou trois rechutes de la mienne, surtout autour d'un verre entre amis.

Je ne manquais jamais de cigarette. Et dans le temps quand on a arrêté, pas de patch ou de pillule... rien de rien.

Ça fait longtemps hein?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 25th 2007, 19:23

J'ai déjà cessé de fumer un bon bout... mais je devenais "grincheux" FOU RIRE Dans ce temps là, ma conjointe allait m'acheter un paquet de cigarette et me disait: "Fume... T'es pas endurable sans fumée"... TORDANT Ça me donnait une bonne excuse pour recommencer à fumer aussitôt! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 26th 2007, 01:01

Bon, fin septembre et il fait trop chaud pour dormir... tongue En plus, mes sacrés jambes me font souffrir le martyr SAGESSE FOU RIRE Maudite vieillesse... De la musique (rien de bon à la télé) et je vais m'amuser un peu pour changer les blogs et améliorer ce que je peux... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 26th 2007, 05:16

Pour Capu!

L'automne aux Îles-de-la-Madeleine...

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Automneilesdelamadeleine
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 26th 2007, 05:28

Merci Jaco ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: ce que je fait .   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 26th 2007, 17:37

Je me prépare a souper, toute sule. Mon chum a reçu un gros outil pour son garage ( un jack pour lever les autos) ilse sont tromper dans la livraison, il est 2 fois trop gros et 2 fois plus couteux que celui qu' il avait commendé. il faudrait agandir le garage FAIT PAS ÇA
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 26th 2007, 18:43

Bonsoir a tous
Je suis presentement tres occupe alors je serai moins present sur le forum pour 2 ou 3 jours.
Mais je viendrai surement faire mon petit tour regulierement

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 26th 2007, 18:47

Bah oui hein... On vient de retrouver Lord, pas question de te perdre trop trop hein, pas deux de file quand même!!!!!!!!!!!!

Allez tu reviens au bercail et que ça saute. GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 26th 2007, 19:10

Bonsoir, je ne suis pas chez moi, devinez où : je garde ! Je suis plus souvent ici que chez mon ami ... Il est malade en ce moment (bronchite) et préfère se soigner tout seul. Je m'ennuie un peu mais pas trop, je ne suis pas ennuyeuse. J'ai trop de choses intéressantes qui m'occupent pour m'ennuyer. CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 26th 2007, 19:27

Je viens de parler a ma famille de réfugiés; bon sens comme ils vont bien.
Papa aux études finira cette année et veut tellement travailler, la maman aux études, enfants a l'école et en garderie.

La petite Diane est en garderie déjà, j'avais les yeux pleins d'eau, en garderie a 6 mois, c'est si si si si petit....

Mais bon s'ils veulent s'en sortir ils n'ont pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 09:29

Oui c'est si petite six mois pour aller en garderie. C'est pour ça que je vais garder Pénélope aussi souvent, ses parents ne tiennent pas à la mettre en garderie et moi non plus. C'est une chance quand il y a une grand-maman disponible pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 10:40

Méchante chance que je n'arriverais pas a tenir moi... mais peut-être par amour.
Je trouve que c'est une pitié de les envoyer si jeunes en garderie; et les parents sont tellement ravis, eux ils croient que c'est ça le progrès...
Je crois que je vais voler la petite de temps en temps pour lui donner du répit. Ça me fait mal au coeur.


Des employés sont entrain de réfectionner le toit qui paraît-il est encore bon après 20 ans pour un bon 5 ans encore... je n'en suis pas certaine mais au vu des réparations, des grandes patches noires luisantes sur du noir mat ça me lève le coeur!!!!!! J'aurais préféré le faire refaire au complet...sauf qu'il y a une différence de 9,500$
Le toit ne coulait pas hein, mais le côté fleuve avec les grands vents ça n'est pas l'idéal.

Mais bon... je regarderai ailleurs!!!!!!!! Il est entrain de pousser un jardin sur le toit d'ailleurs! FOU RIRE beaucoup d'arbres autour ça n'aide pas nécessairement encore que ça n'est pas prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Icon_minitimeSeptembre 27th 2007, 10:42

C'est spécial ça, une maison avec des arbres sur le toit ! :=ll=:

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/viewtopic.forum?t=970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 2   Que faites vous en ce moment? suite 2 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 2
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: