Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+26
Snapshot
papillon-bleu
Gaïa
Sabrina
Sarah
Leil
Tonia
Roberto
Michelle
Alex
Bertha
Rossssignol
Ninie
Supreme Neptune God
Andrée
Capucine
tiger
jaco43
Annabelle003
Skeet
Renaud
volley
dannyboy
Lord
Daniel_f
Diane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 19th 2008, 17:43

Pâté chinois ce soir ! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 19th 2008, 18:09

Du poulet comme dans le temps de maman...
Ma productrice m'appelle quand elle en a des frais, de grain bien sûr. Ils sont presque gros comme des dindes.

Alors du poulet avec purée comme celle de maman (navet, patates, carottes en purée) petit pois et sauce.

En dessert ben mon frère vient de faire une mousse au chocolat qui prend 12 oeufs a faire alors je lui ai dit de m'en donner.

Après on doit faire le désossage, un pâté au poulet, une grosse soupe... Je récupère tout ce qui est bon.


Les chats seront bien contents; ils aiment le poulet eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 19th 2008, 18:14

:=BV=: Ton frère vit donc près de chez toi, Diane, pour qu'il puisse venir te donner un peu de ce délicieux dessert ? miam miam Bon appétit JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 19th 2008, 18:49

Oui c'est mon voisin immédiat... on a quelques pas a faire d'une maison a l'autre, on partage le même terrain.
Et heureusement on s'adore et on s'entraide beaucoup.
C'est un grand plussssse. Denis l'aime énormément aussi et vice et versa.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 21st 2008, 18:35

Je crois que je vais me faire un excellent riz. Ça fait un bout de temps que je n'en ai pas fait. Et je vais manger ça avec deux grosses cuisses de poulet... miam miam miam miam :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 21st 2008, 19:45

Miammmm Daniel on donne dans le poulet.

Moi ça été salade verte, artichaut, et pâté au poulet fait avec les restes de poulet de samedi et poivrons, choux, céleri grillés et épicés.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 21st 2008, 19:47

C'est pour ça que j'aime acheter du poulet... on peut faire n'importe quoi avec les restes... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 23rd 2008, 17:11

Ont reste dans le poulet, poitrine de poulet en lannières sautées avec légumes variés et servi sur un nid de riz miam miam! Pas méchant :=BV=: :=BV=: Ciao Ciao lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 23rd 2008, 17:58

Et encore, Chum fait des poitrines de poulet au beurre d'arachide (oui oui c'est bon)

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 23rd 2008, 19:17

Ce soir, beurrées de beurre d'arachides... pas le goût de cuisiner. Demain, un beau gros bouilli de boeuf avec des légumes frais... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 24th 2008, 12:35

Bon... un p'tit coup de pied au derrière... Vaisselle et puis je me fais un sacré bon riz espagnol comme le faisait ma mère... miam miam miam miam

Maintenant que ma climatisation fonctionne, je n'ai plus l'excuse de la chaleur pour me sauver du souper... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 25th 2008, 18:25

Ce soir: Hot-dogs à la saucisse de poulet... miam miam
Demain soir, souper aux hambergers, ça fait un sacré bout que j'en ai pas mangé... miam miam Menu d'été! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 25th 2008, 18:30

Salade, poisson, patates rôties.
Pas le choix pour trois jours je ne peux que manger du poulet ou du poisson et rien qui puisse irriter les conduits!!!! Pas d'alcool mais du lait. COMPLICE des légumes doux des jus pas acides.

Examens sévères lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 25th 2008, 18:38

Tiens Daniel je n'avais pas encore lu ton post car pendant que tu l'écrivais je mangeais mes hot dog,c'est bon à l'occasion surtout lorsqu'on se sent paresseux et :=AB=: aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 25th 2008, 18:40

Évidemment, avec du Pepsi (diète)... :=AB=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 25th 2008, 18:44

Plutôt KIRI cola région oblige presque et non diète,même si mon médecin m'a appelé cet après midi pour me dire que mon degré de sucre avait monter.Pas d'inquiétude je suis en bas des limites dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitimeAvril 25th 2008, 19:08

Nous, on s'est mis à la diète ce soir, avec un gros cornet à la pistache pour Jaco et un gros milk shake aux bleuets pour Capu !

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: