Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'avoue....

Aller en bas 
+17
Alex
Roberto
Snapshot
Gaïa
Tonia
Sabrina
Rossssignol
Renaud
Ninie
tiger
Nad
Ungeduld
Capucine
Daniel_f
jaco43
Lord
Diane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitimeMai 15th 2007, 18:47

Ahhhhh merci Tiger j'avais tellement peur pour eux, ils sont si petits les colibris et ils boivent toute la journée. C'est vrai qu'a l'heure du souper ils boivent plus; ils se chicanent même, j'ai rajouté des augeoires parce que ils veulent tous boire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitimeMai 15th 2007, 21:12

De la neige a cette époque de l'anner. Décidement vous avez un gros budget cette anner au quebec,sa serais pas mieux que vous investisier ailleur que dans la neige TORDANT

Et quel merveilleuse ajout que ses d'avoir ajouter ceci acadien merci a qui de droit
je voulais justement faire une demande pour avoir mon ti drapeu a moi too. :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitimeMai 15th 2007, 21:29

Vous n'en n'auriez pas besoin un peu, dans l'ouest? On pourra vous en envoyer l'hiver prochain, ça en fera moins à pelleter par ici TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitimeMai 15th 2007, 21:36

Sa me ferias tres plaisir d'acceuillir des tonne de neige de plus. COMPLICE Parce que ou que je reste j'ai absolument pas besoin de pelter. je reste dans un high rise au 11iéeme etage. donc pas de pelltage GRIMACE
toute mes simpatie Daniel le respect COOL MAN
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitimeMai 15th 2007, 21:38

Ouais Ninie ca va prendre une bonne bordee pour atteindre le bord de vos fenetres

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitimeMai 15th 2007, 21:40

ouais au pire faudra poser la neige d'un coter du balcon. si non niette zero nothing de peltage :=ll=: :=BZ=: lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitimeMai 15th 2007, 21:45

Ce n'est pas moi qui me sers de la pelle ici... je me foue de l'épaisseur de neige qui peut tomber, je demeure dans un deuxième TORDANT
Oups! Mais ou je déménage, je serai dans un sous-sol SURPRIS J'avais pas pensé à ça QUESTIONNEMENT
TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitimeMai 15th 2007, 22:09

t\'es drôle pauvre toi :=BS=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitimeMai 15th 2007, 22:34

Bof! Je ferai comme les ours et j'hibernerai au fond de ma tannière... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitimeMai 16th 2007, 19:04

J'avoue que je vais aller lire au lieu de regarder des niaiseries TORDANT
J'ai regardé les trucs de rencontre sur Kijiji (tu vois bien Jaco 222 que mettre une annonce là ça ne me sert pas a moi...) il y a un homme qui cherche une femme poilue!!! FOU RIRE

Un autre qui cherche un travesti...il doit aimer les femmes très très très féminines avec des talons hauts comme ça et des paillettes????

Bon j'arrête ces niaiseries là et je vais lire un vrai livre.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitimeMai 16th 2007, 19:07

C'est plus drôle un bon livre avec des cha(ts)pitres!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitimeMai 16th 2007, 19:44

AMITIÉ

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitimeMai 25th 2007, 12:17

J'avoue que je suis très très contente. Ça n'a l'air de rien mais pour moi c'est important. Ça faisait presqu'un an que je prenais des anxyolitiques pour dormir et maintenant, je n'en ai plus besoin. La guérison progresse. schtroumpfette
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitimeMai 25th 2007, 13:43

Super hyper Capucine, je suis tellement contente pour toi. Il fallait que tu sortes de ce maudit trou et que tu aies un vrai lit neuf pour réussir a dormir un peu je pense.


:=ll=: :=ll=: :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitimeJuin 14th 2007, 10:34

J'avoue que je ne comprend pas...
Mon traiteur n'est pas hyper riche mais loin d'être pauvre hein, il a un chien de 9 ans. Le chien n'arrête pas de boire et urine partout.

Facile a voir qu'il doit faire une insuffisance rénale!!!! Je leur donne le nom de ma vété. son # de tél. mais ils ne font pas soigner le chien!!!!!!
ILS L'ONT EU 9 ANS DE TEMPS et là il est vieux, il a besoin de soins et ils ne le font pas soigner!!!!!!!!!!!!!!

Quand tu ne peux pas monétairement parlant, ben tu ne peux pas...c'est un impondérable mais quand tu as des sous bordel de merde??????? 9 ans qu'il est dans leur vie. Mais une prise de sang a 90$ c'est trop cher!!!!!!!!!!!!!

Ça me fait de la peine quand je vois autant d'animaux mal soignés. Mais dans une société où les pauvres enfants sont souvent garrochés partout ça n'est pas étonnant non plus.

SONGEUR diane qui a le défaut ben maudit de s'embarquer toutes les failles des autres sur le dos en plus des miennes propres...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitimeJuin 14th 2007, 10:46

Ça me fait de la peine, aussi, de voir des animaux mal soignés par leur maître. Un chien ou un chat, ça fait parti de la famille pendant de longues années et hop! on le laisse tomber... pas croyable. Si j'en avais la possibilité, j'aimerais bien donner un peu de temps bénévolement aux organismes qui viennent en aide aux animaux. Ils nous donnent tant d'amour, à leur façon...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitimeJuin 15th 2007, 19:04

J'avoue que j'ai chaud et que je vais me foutre a l'eau...que ce soir je dormirai avec deux ventilateurs, celui du plafond et un autre.

J'aime la chaleur le jour, mais la nuit j'aime avoir froid.

C'est moi qui ne mange plus et c'est mon chum qui maigrit, si c'est pas de la symbiose ça!!!!!!!! GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitimeJuin 15th 2007, 19:09

tel que le facteur mort devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitimeJuin 15th 2007, 19:09

J'avoue que Renaud ce soir tu as l'humour bien présent.

Ça fait deux fois que tu me fais cramper de rire.

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitimeJuin 16th 2007, 11:17

J'avoue que souvent j'oublie ma logique quelque part.

J'ai toujours aimé le café corsé (hein Jaco) très corsé, alors hier la conseillère me conseille de prendre du expresso et de le faire comme du café ordinaire.
La belle affaire. Je bois mon gros mug de café ce matin...résultat je suis speedé comme si j'avais bu 5 expressos!!!!!! miam miam

Déjà que je ne reste pas assise longtemps là c'est pire que pire. Je suis entrain d'étourdir mon chum.


SONGEUR moi pis mes idées de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitimeJuin 16th 2007, 11:18

Je ne suis pas capable de boire de l'expresso bien tassé... Ça me met sur les nerfs, moi aussi... :=BW=: Et je ne reste jamais bien longtemps en place après le second... JOYEUX

EDIT: Je préfère mon MOKA/JAVA, à la quantité que je bois...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitimeJuin 18th 2007, 20:19

J'avoue que je suis très très contente d'avoir rencontré Michelle via ce forum.

Quelqu'un d'aussi fou que moi, pire même. Ça me fait un bien immense. pas drôle ça

Ici c'est le forum où les gens aiment leurs animaux et ça aussi ça me réconforte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitimeJuin 18th 2007, 21:34

Quoi Diane?Est ce a dire qu'il va nous faloir devenir encore plus fou pour te rendre heureuse COOL MAN

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitimeJuin 18th 2007, 21:43

Moi, j'ai pas d'effort à faire, je le suis déjà... lendemain de veille C'est de naissance, ma folie! :=BZ=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 10:25

J'avoue que je retournerais me coucher ... je m'endors comme c'est pas possible. Je suis debout depuis 8h et il n'est que 11h30.

Faut que je reste debout, j'attends de la visite. miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 10:51

J'avoue que on partage Jo? Suis trop speedée, donnes moi un peu de ton calme...

J'ai aussi des visiteurs et franchement j'ai tout préparé ce que j'avais a faire en avance...

Puis je suis encore speedy alors je vais aller avec eux voir le concour de châteaux de sable a la plage de Batiscan, marcher,
prendre un spa chez mon autre copine et puis quoi encore? Ah ne pas oublier non plus les 6 chats que je "baby sit"
Puis il y a les fêtes aux villages, les feux d'artifice sauf que s'il y a trop de monde je n'aime pas ça.

JOYEUX

Je pense que j'ai du café trop fort. Pas eu le temps de petit déjeûner encore. Mais j'ai pris le temps de passer déjà la deuxième fois aujourd'hui.
:=ll=:


Dernière édition par le Juin 23rd 2007, 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avoue.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avoue....
Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: