Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'avoue....

Aller en bas 
+17
Alex
Roberto
Snapshot
Gaïa
Tonia
Sabrina
Rossssignol
Renaud
Ninie
tiger
Nad
Ungeduld
Capucine
Daniel_f
jaco43
Lord
Diane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 10:51

J'avoue que on partage Jo? Suis trop speedée, donnes moi un peu de ton calme...

J'ai aussi des visiteurs et franchement j'ai tout préparé ce que j'avais a faire en avance...

Puis je suis encore speedy alors je vais aller avec eux voir le concour de châteaux de sable a la plage de Batiscan, marcher,
prendre un spa chez mon autre copine et puis quoi encore? Ah ne pas oublier non plus les 6 chats que je "baby sit"
Puis il y a les fêtes aux villages, les feux d'artifice sauf que s'il y a trop de monde je n'aime pas ça.

JOYEUX

Je pense que j'ai du café trop fort. Pas eu le temps de petit déjeûner encore. Mais j'ai pris le temps de passer déjà la deuxième fois aujourd'hui.
:=ll=:


Dernière édition par le Juin 23rd 2007, 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 10:52

Un peu comme moi, les yeux me ferment tout seul et je baille aux corneilles... pourtant, j'ai eu une très bonne nuit de sommeil de six heures... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 11:09

Et moi qui continue a ne pas tenir en place!!!!!!!

Mais bon... je vais me calmer là.

C'est la fête je crois, les invités? speedy.

Ah sûrement mon café trop fort du matin! Mais je n'en prend qu'une tasse heureusement.

J'ai aussi pris le temps de faire un don quelque part avec ma carte de crédit.

YOUPI!

Je me sens comme les enfants a la veille d'une tempête...

J'avoue.... - Page 5 62227
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 11:33

Pour DÉspeedy ( si le mot existe, j'en doute SURPRIS ) mais ça relaxe faire un ptit tour ICI
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 11:37

Il aurait pu être plus sadique et demander un chiffre entre 1 et 10,000.... TORDANT Bon gag!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 11:42

Très drôle, j'avais écrit 21 ... heureusement pas 50 !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 11:48

Ben moi maudite twitt, j,avais clicqué 50 bien sûr...

Pis a la fin j'ai dû reclicquer...

TORDANT TORDANT TORDANT

Bon j'vais aller prendre une ptite marche ça va me calmer. Pourtant d'habitude je suis calme hein Capu? J'espère que je ne t'énerve pas trop quand tu viens ici!!!!!

COOL
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 12:45

FOU RIRE FOU RIRE ! Je m'en veux. Je la connaissais mais je me suis fait prendre à nouveau EMBARRASSÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 13:10

Diane a écrit:
Ben moi maudite twitt, j,avais clicqué 50 bien sûr...

Pis a la fin j'ai dû reclicquer...

TORDANT TORDANT TORDANT

Bon j'vais aller prendre une ptite marche ça va me calmer. Pourtant d'habitude je suis calme hein Capu? J'espère que je ne t'énerve pas trop quand tu viens ici!!!!!

COOL

Je t'ai toujours trouvé très calme Diane, tu ne m'énerves pas du tout. Je relaxe quand je viens ici ... même quand tu es là bonne journée AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 13:48

C'est vrai hein que je suis très très calme d'habitude aussi. On est habitués a être tranquille nous, a faire nos choses calmement et pas si vite.

Une vraie speedy j'en ai une en visite actuellement a son chalet, donc elle traverse souvent chez-moi et elle part demain, j'ai le temps de devenir folle. Je ne suis pas capable d'endurer des gens aussi contrôlants et hyper speedy, tout est mieux dans leur jardin tout est supérieur chez eux... ça me rend folle. Ils se disputent avec tout le monde en plus. Bien sûr ça n'a pas loupé avec des amis d'a côté.

Mes visiteurs arrivent vers 4 hres et là j'avoue que j'ai barré mes portes pour un peu de paix avant de les revoir. J'ai fait la gaffe de les inviter a manger avec mes amis!!!!!!!! On devrait avoir le loisir de s'échanger deux mots avant de devoir écouter durant 5 hres.


Maudite gentillesse de rassembleuse que je suis!!!!!!! Un jour il faudra que j'apprenne que ici ça n'est pas une auberge que je n'ai pas l'obligation de recevoir tout le monde tout le temps juste parce qu'ils sont a leur chalet et mal organisés.

Maudit que j'ai hâte de te recevoir toi Capu...on va tu se donner du bon temps de paix hein nous deux!!!!!! Un ptit coup de plage, un ptit coup de hamac, un ptit coup de lecture, de jasette et relax relax relax.

TORDANT Mon chum mort de rire s'est sauvé dans les champs avec son tracteur!!!! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitimeJuin 23rd 2007, 15:45

Il n'a pas une âme d'aubergiste lui ? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 11:08

J'avoue que je suis vraiment très très heureuse de voir débarquer Popa sur ce forum...

Et que Sabrina s'en vient (parce que j'insiste hein...mais elle est formidable Sab aussi)

J'avoue que c'était un forum de gars a son départ mais que ça devient de plus en plus femme... COMPLICE

Pas de panique Jaco elles sont toutes plus douces que moi qui suis si douce. Et puis toi tu vis dans un monde de femmes aussi.

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 11:23

Diane a écrit:


J'avoue que c'était un forum de gars a son départ mais que ça devient de plus en plus femme... COMPLICE

La Diane je te reprend,d'accord ce forum a ete cree par des gars passionnes d'entraide informatique et de divertissement.Mais ce forum n'a pas ete cree pour des gars mais pour tout le monde filles comprises.
Grace a tes amies tu nous as amene beaucoup de femmes et nous en sommes tres heureux ce forum n'en est que plus vivant et diversifie.Merci beaucoup et j'espere que dans l'avenir autant des nouveaux membres seront des femmes.

renaud Ça bug!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 11:26

Bien dit ! :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Membre
Nad


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/02/2007

J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 11:31

renaud a écrit:
Diane a écrit:


J'avoue que c'était un forum de gars a son départ mais que ça devient de plus en plus femme... COMPLICE


Grace a tes amies tu nous as amene beaucoup de femmes et nous en sommes tres heureux ce forum n'en est que plus vivant et diversifie.Merci beaucoup et j'espere que dans l'avenir autant des nouveaux membres seront des femmes.

renaud Ça bug!

Plus vivant et diversifié et plus...intelligent aussi, ce qui ne gâche rien!
:=AN=:
Revenir en haut Aller en bas
http://nadlrx.skyblog.com/
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 11:34

Nad, je vous aimais bien avant... FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 11:35

Nad, tu t'attires des bosses ! :=AE=: :=AD=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 11:36

Diane a écrit:

...Pas de panique Jaco elles sont toutes plus douces que moi qui suis si douce... :=AE=:

TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 11:40

TORDANT TORDANT

Daniel de taquin... hey girls c'est lui qui a rajouté le rouleau a pâte... moi j'ai toujours battu les gars avec mes poings nus. :XO:


(Warf beeeeeen non je les adore.)

Nad est un ptit brin "machoune" pour équilibrer les machos...

Spoiler:



TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Membre
Nad


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/02/2007

J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 11:40

Lord a écrit:
Nad, je vous aimais bien avant... FOU RIRE !

Et moé je vous aime (encore). tongue



(j'aime bien le "vous", ça fait très correspondance entre Beauvoir et Sartre, c'est formidablement littéraire) BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadlrx.skyblog.com/
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 11:49

FOU RIRE FOU RIRE ! Je te pardonne alors et moi aussi, je t'aime encore AMITIÉ !

PS: Malheureusement, je n'ai pas entre 35 et 45 ans EMBARRASSÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Membre
Nad


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/02/2007

J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 11:54

mdr, et mon vouvoiement beauvoirien a sauté du coup!

Bon!

On s'en fiche de l'âge, puis le froid, la neige, la glace, tout ça, ça conserve très bien, moi et mes copines on accepte la photo (c'est surtout pour elles, c'est des obsédées). ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://nadlrx.skyblog.com/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 11:56

Hey toi; viens pas me traiter d'obsédée ici hein la poétesse pécheresse italienne...


JOYEUX

C't'une machoune comme pas possible. Bon un ptit Lord nu après tout moi aussi j'aimerais bien voir ça puis elle le demande si gentiment la Nad...

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 11:58

Ben c'est ca les filles on leur montre un bout de fesse et la chicane pogne :XO: :XO:

renaud TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 12:00

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitimeJuin 25th 2007, 12:07

renaud a écrit:
Ben c'est ca les filles on leur montre un bout de fesse et la chicane pogne :XO: :XO:

renaud TORDANT TORDANT



TORDANT TORDANT TORDANT
Renaud tu me fais tellement rire avec tes remarques. Le Gilles lui on dirait qu'il ne sait plus quoi dire face a la demande...


TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avoue.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avoue....
Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: