Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !

Aller en bas 
+10
Sabrina
Obelix
Supreme Neptune God
jaco43
Capucine
Renaud
Lord
Daniel_f
Skeet
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Renaud
Administrateur



Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !   ...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Icon_minitimeOctobre 1st 2009, 23:39

The day after tomorrow a été tournée à Montréal.Un autre style mais autant d'effets spéciaux.Sur un budget de 150 millions 100 millions pour les effets spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !   ...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Icon_minitimeOctobre 1st 2009, 23:54

Il va falloir que je vois ce film là... C\'EST PARFAIT (Je regarderai au clubvidéo) Je me souviens d'avoir eu en main le film "The day after" mais ça se passait aux États-Unis. J'ai aussi adoré le film malgré l'histoire. Bombardement atomique... etc! Il y avait de bons acteurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !   ...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Icon_minitimeOctobre 2nd 2009, 00:01

The day after tomorrow parle des changements climatiques.Les poles qui fondent ce qui entraine la montée des eaux suivit d'un refrodissement subi.Et glaciation de toute l'amérique du nord.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !   ...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Icon_minitimeOctobre 2nd 2009, 01:27

EMBARRASSÉ Je me suis fait "pogné"... je viens d'écouter "vol 93"... OUF! Ça brasse les émotions. Bon, là c'est vrai ... Dodo! UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !   ...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Icon_minitimeOctobre 2nd 2009, 07:20

J'ai vu «Le jour d'après» au cinéma et j'ai été très impressionnée.

Il y en a un dans le même genre prévu pour novembre, le titre est «2012» ...

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/2012-decouvrez-5-minutes-du-film-catastrophe-a-couper-le-souffle/(gid)/2075383
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !   ...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Icon_minitimeOctobre 2nd 2009, 08:19

C'est justement ce preview que j'ai vu hier soir... Impressionnant, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !   ...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Icon_minitimeOctobre 2nd 2009, 08:25

Renaud a écrit:
The day after tomorrow parle des changements climatiques.Les poles qui fondent ce qui entraine la montée des eaux suivit d'un refrodissement subi.Et glaciation de toute l'amérique du nord.

AH! Je l'ai déjà vu... C'est vrai que c'était un bon film catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !   ...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Icon_minitimeDécembre 17th 2009, 11:01

Un film que j'ai dû voir une bonne quarantaine de fois et que j'écoute toujours avec joie (J'ai acheté le DVD "Spécial 25ième anniversaire").

Des artistes de haut-calibre, une histoire amusante, des cascades à chaque minute... Je pense que je vais l'écouter de nouveau ce soir. La version complète (cinéma) est meilleur que la version abrégée (télé). Sacré bonne musique, en plus.

Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !   ...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Icon_minitimeDécembre 17th 2009, 11:16

Oui le premier BLUES BROTHER le meilleur ,bon artiste connu surtout ARETHA FRANKLIN lorsqu`elle chante (pas besoin de micro)


un autre film qui a fait sa marque SOLEIL VERT EN 74 j`ai trouver le dvd ,je vais regarder ca de nouveau pour voir la différence de le voir 2009 par rapport à 1974

m59/AFFDVD5312419555866.jpg
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !   ...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Icon_minitimeDécembre 17th 2009, 11:19

SOLEIL VERT

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !   ...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Icon_minitimeDécembre 17th 2009, 11:37

OUI! Ça c'est un sacré classique. Ça fait des années que je cherche le film (louer ou acheter) J'ai même été voir à "La boîte noire" et ils ne l'ont pas.

La scène que vous avez mis a probablement été coupé au montage, je ne m'en souviens pas. C'est vrai que, pour la télé, ils en coupent souvent des sacrés bouts.
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !   ...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Icon_minitimeDécembre 17th 2009, 11:53

SOLEIL VERT

moi je l ai trouver en anglais seulement chez Wallmart
il est disponible en francais mais sur AMAZON et EBAY si l`achat en ligne ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !   ...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Icon_minitimeDécembre 17th 2009, 12:10

N'ayant pas de carte de crédit, je n'achète jamais en ligne. En anglais, ça ne me dérangerait pas non plus, même en VHS. (Ils n'ont pas dû le faire en DVD).
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !   ...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Icon_minitimeDécembre 17th 2009, 12:19

on peut le trouvée mais cest illégale sur des torrent
indice soleil vert torrent google lol Pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !   ...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Icon_minitimeDécembre 17th 2009, 12:47

TORDANT Je n'utilise pas le "torrent". Bof! un jour, je le trouverai bien quelque part... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !   ...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Icon_minitimeDécembre 17th 2009, 13:08

selon AMAZON IL AURAIT ÉTÉ FAIT EN 2003 EN DVD
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !   ...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Icon_minitimeDécembre 17th 2009, 13:11

moi aussi les torrent je télécharge pas des films de toute maniere
cest tres long a téléchargé et souvant de mauvaise quality
mais cest le fun pour trouvée des virus
le probleme ausitot que je clic sur un lien pour téléchargé un virus mon panda le block avant meme de le téléchargé C\'EST PARFAIT
le suis obliger de le désactivé
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !   ...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Icon_minitimeDécembre 17th 2009, 13:15

rim59 a écrit:
selon AMAZON IL AURAIT ÉTÉ FAIT EN 2003 EN DVD

AH? Alors, je devrais être bon pour le trouver chez Archambault... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !   ...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Icon_minitimeFévrier 28th 2010, 15:36

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 DerniereFugueG
Léa Pool est la cinéaste réalisateur que j'aime le plussse au monde avec Anne Claire Poirier.
Dans les films de Léa Pool que j'ai vraiment tellement vécu de l'intérieur: "La femme de l'hôtel", "Anne Trister"

Ses films m'habitent longtemps après visionnement. Le visionnement me va direct aux tripes, au coeur, a l'âme et ça presque toujours.

Pour "la dernière fugue", je n'y échappe pas. Un direct au coeur.

Elle a fait ce chef-d'oeuvre d'après un roman de Gil Courtemanche que j'aime énormément ("Un dimanche a Kigali" notamment) C'était d'après son roman "Une belle mort".

Il y a un peu trop de "flash back" dans le film, mais le repas de famille de la veille de Noël représente tellement la société en général, les deux camps. Le papa atteint mortellement d'une maladie dégénérative, le Parkinson rigide, et les deux clans, celui du: "il ne doit pas manger ceci ou cela...faire ceci ou cela" et le clan des "laissez le manger a sa faim, avoir une mort digne et dans la joie, laissez le boire a son goût même si cela doit le faire partir plus rapidement."

J'ai trouvé la fin abrupte comme si on devait finir et point. Mais il reste que ce film nous parle profondément.

Laissez les vieux tranquilles, sa crise a l'hôpital alors qu'on veut lui faire faire des exercices dont il n'a pas envie, jouer avec des petits blocs d'enfants, c'est ce qu'on fait a nos vieux, soi-disant pour les prolonger a la vie; on les traite en déficients!!!!!!!!!!! HARO ET RÉVOLTE...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !   ...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Icon_minitimeMars 23rd 2010, 18:53

Le prophète.

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Un-prophete1

Dur dur dur; scènes de cruauté arides a regarder, aucune loyauté ou presque, la prison est l'endroit où tu dois sauver ta peau et finalement pour ce faire, exécuter certains gestes impardonnables.
Un monde underground difficile a regarder.
La prison montrée dans toute sa réalité, lumières au néon, bruits de grésillements, portes, cris, subversions...
Absence de coeur, de tendresse sauf un mini brin vers la fin.

Tahar Rahim est un comédien exceptionnel. La prison c'est l'école de la vie, le personnage principal arrivé un peu naïf, apprendra a lire,écrire, comprendre les langues et surtout tirer son épingle du jeu pour survivre. Son jeu d'acteur est sublime. Mais aussi celui de Niels Arestrup.

Ça été long pour moi d'embarquer dans ce film vraiment j'ai même passé proche de sortir un temps. On est sous tension tout le temps, au début c'est le film du désespoir, puis le héros se construit, se bâtit, lui qui part de rien RIEN. On file de trahison en trahison. Et finalement on s'en sort avec un brin d'espoir.

Audiard est un grand cinéaste je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !   ...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Icon_minitimeMars 23rd 2010, 20:00

Le film qui m'a rendu malade pour avoir une voiture performante (que j'ai eu en 1977) pour faire comme lui (et je l'ai fait) ZIN ZIN TORDANT



Dernière édition par daniel_f le Mars 24th 2010, 07:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !   ...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Icon_minitimeMars 24th 2010, 02:57

Super poursuite, avec en bonus 4 fois la p'tite coccinelle verte ! lol



Moi je cherche un film des annees 70 (?). Je n'ai pas le titre ou les noms, rien de tout ca, je ne sais meme pas si j'ai vu un film francais ou une traduction. Mais je me rappelle en gros de l'histoire :

Un pere est a la recherche de son fils qui a ete kidnappe par la mafia vers l'age de 5 ans. Pendant 20 ans, le pere mene l'enquete et aboutit finalement a Hong Kong (je pense). Son fils habite la avec les gars de la mafia qu'il croit etre sa famille. Apres plusieurs peripeties, le fils realise finalement qui est son vrai pere et veut abandonner la mafia. Ca se termine par une poursuite en bateau dans le port de HK et le fils est blesse mortellement d'une balle et meurt dans les bras de son pere.
A la toute fin, le pere dit a un ami quelque chose comme : "J'ai cherche pendant 20 ans et je suis arriver 5 minutes trop tard".

Cette derniere phrase m'avais vraiment marquee.
Help !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !   ...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Icon_minitimeMars 25th 2010, 13:20

Je n'avais jamais remarqué pour la coccinelle verte... TORDANT
On voit aussi quatre fois le Pontiac GTO blanc qui roule tout penaud sur la grande rue... t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !   ...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Icon_minitimeAvril 24th 2010, 22:33

Un acteur que j'aimais beaucoup... Qui s'en souviens?

Mauvais garçon FOU RIRE

J'aimais la facon qu'il avait de donner des "tappes sur la gueule" t\'es drôle t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !   ...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Icon_minitimeJuillet 4th 2010, 14:23

J'ai ré-écouter, hier soir, 2012... Hum! Quand on regarde les infos, tremblements de terre, innondations, glissements de terrains, volcans.... ça fait réfléchir en soda. Je ne crois pas à la fin du monde en 2012, mais ça fait dur en tabarnouche partout sur la planète... Qui aurait dit ça, il y a seulement 10 ans? Une tornade dans l'ouest de Montréal? (La semaine dernière ou il y a deux semaines)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...le cinéma d'hier à aujourd'hui !   ...le cinéma d'hier à aujourd'hui ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...le cinéma d'hier à aujourd'hui !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LES ARTS :: LE CINÉMA-
Sauter vers: