Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 11

Aller en bas 
+16
Martine
Sol.
Poil-de-carotte
suzie
Snapshot
PapaTool
Sabrina
Lord
tiger
rim59
Capucine
Daniel_f
jaco43
Diane
lang20
Renaud
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur



Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitimeMars 28th 2010, 19:42

jaco43 a écrit:
Diane a écrit:
J'arrête de faire des fils en Art, et je circule sur le forum.

Quand je commence en art, je ne peux plus m'arrêter et un peintre amène une autre idée, et encore une autre... et je deviens posteuse hyperactive. FOU RIRE


...timbrée ! TIENS TOI

Une idée de faire un post :l'art sur les timbres
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitimeMars 28th 2010, 23:04

Citation :
Une idée de faire un post :l'art sur les timbres



ahahahaah Renaud ! TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitimeMars 29th 2010, 08:38

TORDANT t\'es drôle J'suis trop timbrée pour faire ça, on va laisser ça a Jaco 222 TIENS TOI

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitimeMars 29th 2010, 10:37

Mais, il y a eu aussi des oeuvres d'art représentées sur les timbres... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitimeMars 29th 2010, 11:10

Il me semble que oui, Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitimeMars 29th 2010, 12:31

Léonard de Vinci, entre autre.... et Picasso... artiste1
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitimeMars 29th 2010, 13:56

Jaco le "non timbré" Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 62227 va nous trouver tout ça.

Je t\'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitimeMars 29th 2010, 14:22

En voici un apperçu Les oeuvres d'art en philatelie
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitimeMars 29th 2010, 14:34

J'en vois un de Zao-Wou Ki que j'adore... coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitimeMars 30th 2010, 09:09

Je vais me préparer a aller livrer des repas avec Chum...une chance il ne pleut pas. OUF.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitimeMars 30th 2010, 12:27

Je me promène sur le web et j'ai trouvé ceci:

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Valuation

Qui osera dire que nous ne valons pas grand chose? t\'es drôle t\'es drôle t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitimeMars 30th 2010, 12:43

Cette évaluation sert à quoi? À quel taux est fixé le prix des publicités
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitimeAvril 1st 2010, 12:02

On n'a pas de pub.... malheureurement...
Je suis prêt a héberger des pubs... Mais ça va donner quoi???????
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitimeAvril 1st 2010, 12:10

Je trouve "Les P'tits Torrieux" fantastique parce j'ai pas a me battre sans arret a fermer les ecrans des putes... oups, des pubs.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitimeAvril 1st 2010, 12:39

daniel_f a écrit:
On n'a pas de pub.... malheureurement...
Je suis prêt a héberger des pubs... Mais ça va donner quoi???????

Ça va donner de nous irriter non? comme le dit Lulu, fermer les esties de pubs qui nous sautent au visage...

Sinon quoi d'autre? JOYEUX Renaud voit loin d'habitude; il doit avoir réponse a ça.
Il doit penser a de la pub en sens inverse, les ptits torrieux font de la pub pour eux ailleurs????
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitimeAvril 1st 2010, 12:52

Je ne voyais rien de spécial,sauf que je me demandais la raison d'une évaluation d'un site si ce n'est pour établir les cuts de la pub,comme celle de google par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitimeAvril 1st 2010, 16:44

Bon... J'ai eu un problème... J'ai perdu mes lunettes... Je ne vois pratiquement rien... ne vous en faites pas si je suis un peu silencieux ces jours-ci. J'ai demandé à René d'aller voir où je les ai perdu, il n'a rien trouvé.... S'tie, ça va me sortir un peu d'internet...

P.S.: C'est René qui a écrit ce message, au moins, lui, il voit le clavier... TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitimeAvril 1st 2010, 17:40

Bon diou qu'est-ce que tu vas faire Daniel???

Jolie petite fin de semaine de Pâques, on va souper a Québec samedi, dimanche on va Bruncher a Bécancour au Godefroy avec des amis et mon frère, lundi on va dîner a Rosemère en famille chez ma soeur, je pourrai voir le tit papoutte (j'ai un joli cadeau pour lui) et les jeunes y seront tous.

Il va faire beau, ça sera tellement agréable. BRAVO BRAVO BRAVO je suis très contente.


Dernière édition par Diane le Avril 1st 2010, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitimeAvril 1st 2010, 18:00

Je suis très contente pour toi, Diane.

Ce soir, je garde Penny de 18h à 21h, ses parents vont lui acheter ses cadeaux de fête ainsi que des choses pour le petit.

Je vais l'emmener au parc, on est toujours mieux dehors, surtout avec cette belle température.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitimeAvril 1st 2010, 21:00

Bon, J'ai retrouvé mes lunettes..... Grrrr! Sans lunettes je suis presque aveugle.... Comment voulez-vous que je les trouve? TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitimeAvril 2nd 2010, 06:07

Vous avez certainement entendu parler du budget du ministre des finances? Il annoncait SURTOUT des coupures dans les dépenses de l'état.... Finis les primes de rendement quand tu vas être dans l'trou.... Pas de prime de rendement pendant 2 ans pour les hauts fonctionnaires.... Pfffffft! Dès la semaine prochaine, les employés d'Hydro-Québec et les dirigeants recevront des primes frôlant les 4 millions....

Maudit que le gouvernement nous prend pour des fous... OK, pour le moment je suis un assisté social.... mais j'ai travaillé 37 ans avant ça... J'en ai payé de l'impôt en titi et ça me fait mal au coeur que l'état vienne piger encore dans les poches des contribuables pour dépenser des millions en niaiseries...

Bon, je dois fermer ma grande trappe, j'ai voté Charest aux dernières élections.... Grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitimeAvril 2nd 2010, 09:51

J'ai apris, hier, le décès d'un homme que je respectais beaucoup.... Monsieur Paul-Émile Groleau, le propriétaire du bar où je travaillais... Négligeance médicale à l'hôpital Notre-Dame.... Grrrrr! Sa fille, Sylvie, a demandé une autopsie et le coroner a mentionné que, au départ, son décès est dû parce que le personnel infirmier ne lui a pas donné ses médicaments. Sa fille avait l'habitude de lui donner ses médicaments. Le personnel infirmier lui a dit que ce n'était pas son travail de le faire et qu'elle ne devait pas le faire, c'était leur travail ça... PfffffT! ils ne lui ont pas donné... = mort!

Cybole, quand est-ce que le gouvernement va mettre ses culottes et régler le problème du manque de personnel dans les hôpitaux? C'est franchement pas rassurant, tout ça. En plus, ce n'est pas la première fois que des choses comme ça se produisent à Notre-Dame....

Cet homme là a bâti un empire financier à partir de rien... Même à 80 ans, il travaillait encore (Il était aussi un des actionnaire principal du club de golf de Boucherville) Comme décès, je trouve ça niaiseux .... mourir par négligeance. Grrr!

Quand on va tous, un jour, se ramasser dans un CHSLD, on va y laisser notre peau (J'espère crever avant de me ramasser là).
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitimeAvril 2nd 2010, 11:03

Profitez-en pour sortir.... Bonsang qu'il fait beau et chaud.... Ça met le monde de bonne humeur. J'ai été à l'épicerie du coin, chercher du poisson pour ce soir, et je crevais de chaleur sous ma veste... L'été est arrivée... t\'es drôle t\'es drôle

Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que les beaux jours arrivent, mais le printemps me rend euphorique (psychologique, je crois. Je vais en parler avec le Doc Mailloux TORDANT ). D'ailleurs, avec des températures comme aujourd'hui, j'en profitais pour magasiner des autos neuves.... La fièvre du printemps, comme disait ma conjointe.

Sentir le cuir neuf, la peinture fraîche d'une nouvelle voiture, je m'abstenais même de fumer dans mon auto pour que la senteur du neuf dure plus longtemps. TORDANT

Maudit que je m'ennuie de la Gaspésie...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitimeAvril 2nd 2010, 13:11

Oui je m'en vais dehors gratter le terrain, j'adore ça, c'est tellement le fun de voir ressortir l'herbe et mes crocus s'énervent...

Et j'ai été aussi acheter du poisson pour ce soir. Bondé bondé de monde dans les épiceries; l'enfer sur terre.

Mais quelle belle température; c'est superbe. COOL Mes livres sont déjà sur la terrasse pour mes "break"

Tourlou...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitimeAvril 2nd 2010, 15:37

Ce que je fais en ce moment ?

Je transpire ! COMPLICE TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitimeAvril 2nd 2010, 17:55

J'en ai long a gratter, j'en ai fait une bonne part, presque terminé en fait. Mais là je suis brûlée.

On avait eu une fois des vents a écorner les beu et le terrain était jonché de branches, il fallait les enlever avant de gratter...

Bref je vais me laver tôt parce que quand je vais tomber je vais tomber d'applomp.

JOYEUX
J'ai une pensée pour Marie France aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 11
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: