Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 11

Aller en bas 
+16
Martine
Sol.
Poil-de-carotte
suzie
Snapshot
PapaTool
Sabrina
Lord
tiger
rim59
Capucine
Daniel_f
jaco43
Diane
lang20
Renaud
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur



Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 27th 2009, 12:30

Je crois que tous ceux qui aiment les animaux ont une réaction semblable.Je me souviens avoir réagi très mal en un cas semblable.Tu n'est pas la seule Diane.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 27th 2009, 12:41

Merci vous me consolez grandement... baiser

Ohhhhhhhhh je vous aime vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Membre
suzie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 27th 2009, 15:33

Je déteste les humains qui ne font même pas d'efforts pour éviter une petite bête qui ne connait pas le danger.Si tu crois avoir besoin d'un psy après une telle vision,crois moi,il faudrait qu'ils m'enferment,tant je serais prête à me battre.
Et ne te culpabilise pas de garder tes chats à l'intèrieur,c'est la meilleur protection pour eux.Il me semble encore entendre Denis dire avec conviction "mes chats n'iront pas dehors" je suis pleinement en accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 27th 2009, 17:02

Merci ma belle Suzie toujours là quand on parle des animaux et que ça blesse... baiser
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 28th 2009, 08:18

Ma petite soeur de Toronto est arrivée à 6h30 ce matin, elle a roulé toute la nuit ... Elle a mangé et s'est couchée, épuisée. Elle a travaillé hier soir jusqu'à 1h00 du matin et s'est rendue directement ici.

Ouf, je n'aurais plus cette énergie ! Mais elle est jeune, elle n'a que 46 ans ! JOYEUX Elle repartira le 1er janvier car elle travaille le 2.

Ça va placoter, madame ! comme dirait Jaco ... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 28th 2009, 08:25

Attention ! Stationnez du bon côté de la rue COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 28th 2009, 09:12

Ouf Capu les oreilles vont te chauffer durant un bout de temps... contente pour toi de pouvoir revoir ta soeur. Tu as déjà parlé d'elle et elle me semble bien sympathique.

baiser

Demain on va passer la journée a Québec et ça fera du bien d'aérer nos neurones. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 28th 2009, 16:20

Bonnes retrouvailles familiales Capu ..... le "placotage" ce mot me fait trop rire FOU RIRE c'est une saine occupation et tellement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 29th 2009, 20:02

VIVE LE GPS... ns allions a Québec dans deux endroits très très différents, il nous a mené en vous faisant éviter le traffic intense; deux millions de détours pour arriver plus vite a bon port.
-30 au bord du fleuve de température ressentie.
C'est devenu si beau la rue St-Paul dans le vieux québec...

Je ne m'en passerais plus jamais de GPS. Et on a la voix de Jacques, c'est mieux que la voix de femme que ns avions avant.

Chum a déjà eu son cadeau d'anniversaire mais demain il veut un petit déj. spécial, des oeufs bénédictine au saumon fumé. Ns irons dont ptit dej. a un resto spécial.

Et en même temps on va aller acheter des vivres pour dimanche, on reçoit. La veille le 31 on a deux endroits où aller, on va aller dans les deux party alternativement et ne pas se coucher trop tard; limite 2h du matin pour être en forme pour recevoir dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 29th 2009, 20:09

C'est vrai que c'est beau Québec. J'en connais les moindres racoins. La dernière fois où j'y suis allé, c'est en 1998. Ça avait tellement changé (et ça change encore) que j'ai eu de la diffuculté à reconnaître le quartier où j'ai grandit. J'y avais été avec ma conjointe et belle-maman en 1989.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 29th 2009, 20:36

C'était où ton quartier Daniel???
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 30th 2009, 00:39

C'était dans Limoilou, la paroisse s'appelle St-Zéphirin de Stadacona.
(Pour ceux qui ont connu Québec des années 60, "Stocanne les toasts").

C'est situé du côté Nord de la rivière St-Charles, entre les terrains d'Expo-Québec et le parc de La Grande-Hermine.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 30th 2009, 09:18

En ce moment? Je dégèle... FROID J'ai été faire des courses au Super Marché et, comme d'habitude, je n'ai pas mis de gants, alors j'ai les mains gelées... Encore une chance que ce n'est qu'à deux coins de rues... TORDANT

Ça fait longtemps que je n'avais pas vu ça, des allumettes en bois. Comme ils n'avaient plus d'allumettes en carton, je me suis acheté deux boîtes d'allumettes en bois, comme dans l'ancien temps. Ça me rappelle ma jeunesse à Québec alors nous chauffions avec un poêle à l'huile (stove). Il y avait toujours une boîte de ces allumettes à côté du poêle. C'était traditionnel dans quasiment toutes les maisons, la boîte d'allumettes en bois à côté du poêle à l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 30th 2009, 09:22

À propos, j'arrête de fumer le premier Janvier, comme je me le suis promis. J'espère juste ne pas recommencer le deux... TORDANT Je rencontre mon médecin le 5 janvier et je vais lui demander de me prescrire de nouveau les patchs. C'est plus facile, je trouve. Ils m'en reste justement assez pour me rendre au 5 janvier. Là, je suis motivé pour ne pas recouvrir mes murs de goudron... Et je dois avouer que je manque de souffle pour monter les escaliers... SAGESSE
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 30th 2009, 09:28

daniel_f a écrit:
À propos, j'arrête de fumer le premier Janvier, comme je me le suis promis. J'espère juste ne pas recommencer le deux... TORDANT Je rencontre mon médecin le 5 janvier et je vais lui demander de me prescrire de nouveau les patchs. C'est plus facile, je trouve. Ils m'en reste justement assez pour me rendre au 5 janvier. Là, je suis motivé pour ne pas recouvrir mes murs de goudron... Et je dois avouer que je manque de souffle pour monter les escaliers... SAGESSE

Quand est décidé ca aide
bonne chance et on est tous avec toi ,c`est pas facile mais la plupart on réussi (j`en suis un) BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 30th 2009, 09:30

Ça fait un peu plus de deux mois que je me motive tous les jours... Je suis prêt C\'EST PARFAIT COOL MAN
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 30th 2009, 09:39

Bien Daniel ,je vous envoie du courage et je sais que vous allez reussir ,plusieurs vieux chauffeurs qui ont fumer 30 et 40 + ans l'ont fait et regrette nullement d'avoir arreter.

Hier soir et la nuit passee ,on a eu des bourasques de vent de plus de 90 km/h ,et 2 tempetes se pointent a l'horizon,samedi et lundi,et encore du vent ,accuweather nous prevoit samedi soir des bourasques de plus de 117 km/h ,mettons que ca va tester ma tour .

-12 ce matin,facteur vent ,-26

Brrrr ,Bonne journee JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 30th 2009, 09:52

Bonne journée à vous aussi, Tiger. Heureux de voir que je ne suis pas le seul à geler... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 30th 2009, 09:58

Y fait beau en dedans avec un 22 degre,juste quand je sort avec Papou pour ses besoins,la ca rentre dans les os FROID
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 30th 2009, 11:46

J'ai regardé la météo par chez vous... SURPRIS "états des routes: critique... poudrerie.... et vague de froid". Oui, définitivement, on est bien à l'intérieur. belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 31st 2009, 06:41

Je profite du calme du petit matin ... et je vais prendre une douche !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 31st 2009, 06:52

Capucine a écrit:
Je profite du calme du petit matin ... et je vais prendre une douche !

Toi qui aime parler, c'est sûrement une douche téléphone ! TIENS TOI TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 31st 2009, 06:53

TORDANT

Comparée à ma soeur, je suis muette ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 31st 2009, 08:06

Capucine a écrit:
TORDANT

Comparée à ma soeur, je suis muette ! JOYEUX


Et moi aussi. "On peut "t'emprunter" du bois de chauffage pour le foyer?" Tu as ceci ou cela le tout accompagné de deux heures de conversations. Non que dis-je, de deux heures d'écoute... Heu "on a besoin de ta télé pour ce soir il y a une émission qu'on aime" etc.etc.etc.

JOYEUX Sinon tout va bien. Je t\'ai eu MOn vin commence a goûter l'eau pas mal.

RELAX Vaut mieux en rire.

Ce soir deux réveillons, nous passerons a chacun des deux assez vite, et demain midi on reçoit mais on en a par dessus les oreilles des tourtières, pâtés a la viande, jambon, dinde etc. alors c'est au poisson que ça se fera... SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 31st 2009, 08:11

Pareil pour moi, je ne pensais pas pouvoir me tanner de manger un jour ... JOYEUX (pas pour longtemps TORDANT )
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitimeDécembre 31st 2009, 08:12

Wen c'est ça le malheur, ça ne dure pas... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 11   Que faites vous en ce moment? suite 11 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 11
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: