Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les belles et moins belles gaffes de votre vie.

Aller en bas 
+9
Snapshot
Renaud
Sabrina
Capucine
Lord
Isabelle
jaco43
Daniel_f
Diane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitimeDécembre 3rd 2007, 10:48

JOYEUX

Tu es tout pardonné Daniel ... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitimeDécembre 3rd 2007, 12:15

Warffffff elle irait dans les histoires drôles celle-ci. TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMai 4th 2009, 18:05

J'ai cherché pendant une heure hier mes pantouffles parce que j'avais froid aux pieds.

EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ elles étaient dans mes pieds!!!!!!!!!!!!!! EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ

C'est l'âge?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMai 4th 2009, 18:06

Pas trop chaude tes pantouffles
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMai 4th 2009, 18:08

Pas pantoutte pourtant bordées de faux mouton!!!!!! (Faux hein, jamais de fourrure sur mon dos...) COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMai 4th 2009, 18:10

Diane a écrit:
... jamais de fourrure sur mon dos... COMPLICE

Ni sur les pieds? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMai 4th 2009, 18:14

Diane a écrit:
J'ai cherché pendant une heure hier mes pantouffles parce que j'avais froid aux pieds.

EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ elles étaient dans mes pieds!!!!!!!!!!!!!! EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ

C'est l'âge?

Deux possibilités :

1) elles sont tellement confortables qu'elles se fondent d'aise avec tes petits petons

2) où comme vient de la dire Renaud, il faut vraiment que tu en trouves de plus chaudes SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMai 4th 2009, 18:17

Ni sur les pieds Daniel... TORDANT TORDANT TORDANT

Je vais pencher sur les deux Sab, le confort qui me les fait oublier et pas suffisamment chaudes.

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMai 5th 2009, 19:00

TORDANT TORDANT TORDANT

Le monsieur qui vient poser les moustiquaires et réparer les fenêtres est entré aujourd'hui et je ne l'ai pas entendu.

Je suis a 4 pattes, la tête passé par la chatière pour enseigner a mes chats, et je jacasse mon langage de chats qui n'est pas a proprement parler un langage trop trop intelligent... alors cul en l'air, la tête passé par la chatière, jacassant chat, je vous laisse imaginer son air ahuri et hilare.

EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ Un vrai coup de blonderie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMai 5th 2009, 19:01

Il aurait fallu que Chum prenne une photo... TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre
Martine


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/02/2009

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMai 5th 2009, 21:06

Ah mon Dieu, ah mon doux seigneur ! Je suis crampée. Il ne doit pas s'ennuyer ce cher Chum.

t\'es drôle FOU RIRE tongue TIENS TOI :=BW=: :=BZ=:

Je suis aussi du style à mettre les pieds dans les plats, je vais me creuser les méninges et vous trouver des histoires croustillantes racontables. J'ai juste tendance à me dépêcher à les oublier tellement j'ai l'air fou. Je pars un "search" dans mon réseau cérébral.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMai 5th 2009, 21:31

Faire de gaffes, j'ai connu ça toute ma vie... D'ailleurs, ma douce m'appellait Gilligan, c'est peu dire... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMai 5th 2009, 22:29

Comme ca je vais passer mon tour de vous dire comment mon ex m'appelait quand je lui disais d'arreter de boire ,rien de trop beau et intelligent :x
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMai 6th 2009, 12:40

Celle-là, s'en fut toute une, de gaffe. Quand nous avions notre atelier en Gaspésie, le fils de 12 ans d'un voisin venait faire de la sculpture avec moi. Je lui dit donc de ne jamais placer sa main EN AVANT du ciseau lorsqu'il dégrossissait une pièce de pin.

Trois minutes après, le Gilligan (moi) se rentrait le ciseau au travers du pouce... "Faites ce que je dis, non ce que je fais". Là, j'ai dit au garçon, avec une pointe d'humour: Tu vois, faut pas se mettre la main devant le ciseau. J'en garde d'ailleur une joli cicatrice sur le pouce car le ciseau avait traversé le pouce au complet.

Ma journée d'ouvrage s'est terminée là... TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMai 6th 2009, 17:20

Il n'a jamais dû l'oublier!!!!!!!! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMai 6th 2009, 17:23

Moi non plus... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMai 7th 2009, 09:16

Chez mes grands-parents qui habitaient au 3ème et qui chauffaient au charbon.. on montait donc les poches de charbon par une poulie installée en haut d'un carré qui s'ouvrait dans le mème hangar...

À l'âge de cinq ans, j'ai déjà hissé un de mes petits amis à au moins à moitié chemin... avant de me faire surprendre... J'étais quand même responsable et n'ai pas lâché la corde... !

Mon grand-papa, Ernest, m'a sûrement fait une petite remontrance !

On ne lâche jamais un ami ! TORDANT


Dernière édition par jaco43 le Mai 7th 2009, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMai 7th 2009, 09:20

Ai déjà fait un bonhomme de neige et pour que cette même neige soit bien pelotante, ai vidé la moitié d'un réservoir à l'huile comme liquide... le bonhomme avait un teint jaunâtre.

Une chance, je ne fumais pas encore ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMai 7th 2009, 09:23

Garnement ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMai 7th 2009, 09:23

TORDANT TORDANT Tu devais être tout un espiègle, comme je te connais... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMai 7th 2009, 14:03

Ben quand je dis qu'il a des idées machiavéliques dès fois notre bonhomme.

Mais t'étais donc ben tannant... TORDANT TORDANT TORDANT

Raconte encore......... j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMai 7th 2009, 19:13

J'avais quatres ans ma mère possédait le magasin général du petit village de Notre-Dame Du Rosaire Com de Montmagny et mon frère qui me promenait souvent avec lui avait décidé de m'enmener avec lui faire un dépot a la Banque pour ma mère. Et c'était lui qui avait livret de Banque bien attacher avec un grand élastique a l'entour. C'était une superbe belle journée de Juin ou il ventait assez fort et moi j'achalait mon frère pour que je puisse garder dans mes mes petites mains 100.00$ et tous en 1.00$ et je me suis mise a tirer et tirer sur le livret et tout est parti en haut du clocher ( nous habitions juste a coté de l'église) Une chance que ce n'était pas dans ces temps ci tout a été retrouvé le 100.00$ en 1.00$. Et en plus mon pauvre frère s'est fait royalement chicané par ma mère en lui disant : Mais pourquoi tu n'y a pas laissé le porter dans ses mains le livret de Banque???!!! On voit bien que j'ai été assez gâter lorsque j'étais jeune. Pauvre frérot il devait m'en vouloir lolllll TORDANT GRIMACE TIENS TOI lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMai 7th 2009, 19:21

Ça me rappelle un party mémorable ici... vraiment mémorable. Party improvisé comme souvent ici.

Nous sommes une gang et commençons a prendre des apéro..alors mon chum va au guichet, il est en maillot de bain qui a davantage l'air d'un short...et passe prendre d'autres bouteilles a la comission avant de revenir.

Retour le party est bien pris, on continue, on se baigne, on fait livrer du poulet et de la pizza, du gâteau au chocolat.

Bref vers 4h du matin on va se coucher.
Au petit matin on retrouve 400$ ici et là sous des pots pour qu'ils ne s'envolent pas... chum avait oublié l'argent dans son maillot de bain et en se baignant l'argent sortait par billets de 20$

Un oncle venu nous visiter au matin ramassait ce qui flottait avec le panier a piscine et mettait ça a sécher sous des pots de fleurs pour que ça ne s'envole pas.

Il y en avait partout!!!!! TORDANT

Quand je me suis levée, je me regarde l'oreille et je voyais une petite croûte brune au fond, j'ai cru que le cancer était revenu mais c'était un morceau de gâteau au chocolat. EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ

:=BZ=: Je dirais que ns avons eu une cinquantaine de partys aussi mémorables et fous...moi qui ne boit plus, ne dope plus je suis si sage maintenant. Mais je ne regrette rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMai 7th 2009, 19:26

Diane est ce un avant gout de la prochaine rencontre que tu nous racontes la TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMai 7th 2009, 19:44

TORDANT TORDANT TORDANT Non je suis très sage maintenant, je bois du lait au grand damn de Lord...
TORDANT

Non mais penses y, un grand verre de lait et du gâteau au chocolat... pas drôle ça coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitimeMai 7th 2009, 19:56

Diane a écrit:


Non mais penses y, un grand verre de lait et du gâteau au chocolat... pas drôle ça coeurs alternatifs


Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles et moins belles gaffes de votre vie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) suite 1
» Avez-vous de bonnes histoires ?
» Photos des plus belles villes !
» Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)
» [Résolu] - Format moins lourd?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: