Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sandisk Sansa RÉSOLU

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pauledmond
Membre



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/03/2009

Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: s   Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Icon_minitimeAvril 23rd 2009, 18:31

J'arrive à la liste des fichiers tel que je l'écrivais plus tôt mais comment les ajouter à format Factory pour les recoder ??
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Icon_minitimeAvril 23rd 2009, 18:34

parfait on est presque rendu pour les ajouter à Format factory faites un cilc simple sur le fichier que vous voulez convertir.Il deviendra Bleu et ensuite vous cliquez sur ouvrir et vous verrez votre fichier dans Format Factory

Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 ScreenShot022-3


Dernière édition par Renaud le Janvier 23rd 2010, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
pauledmond
Membre



Nombre de messages : 70
Age : 90
Date d'inscription : 23/03/2009

Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Sandisk Sansa   Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Icon_minitimeAvril 23rd 2009, 18:58

Je dois quitter; j'ai de la difficulté à me concentrer. Je vais essayer de comprendre la dernière instruction et je vous reviens plus tard.

Encore merci beaucoup pour cette patience exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Icon_minitimeAvril 23rd 2009, 18:59

Bien lorsque vous désirerez continuer faites moi signe nous sommes sur le point d'arrivée au recodage
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
pauledmond
Membre



Nombre de messages : 70
Age : 90
Date d'inscription : 23/03/2009

Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Sandisk Sansa   Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Icon_minitimeAvril 23rd 2009, 23:33

renaud a écrit:
Bien lorsque vous désirerez continuer faites moi signe nous sommes sur le point d'arrivée au recodage

Voici mes dernières opérations:

Format Factory
Audio: Vers MP3
Ajouter un fichier
Ma musique
ITunes
ITunes musique

Et j'obtiens la liste de la musique achetée sur ITunes mais il s'est ajouté une partie du contenu existant sur ITunes ??
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Icon_minitimeAvril 24th 2009, 12:34

Citation :
Voici mes dernières opérations:

Format Factory
Audio: Vers MP3
Ajouter un fichier
Ma musique
ITunes
ITunes musique

Et j'obtiens la liste de la musique achetée sur ITunes mais il s'est ajouté une partie du contenu existant sur ITunes ??

Ce n'est pas vraiment important ces fichiers supplémentaires.Si vous n'en avez aucun besoin vous pouvez toujours les expédier à la poubelle,sinon ne vous en occupez pas.

Pour inclure votre musique sur Format Factoty vous cliquez sur le fichier que vous désirez recoder et ensuite sur OUVRIR ou encore vous faites un double clic sur le fichier et il apparaitra dans la liste de Format Factory.
Vous pouvez recoder un seul fichier à la fois ou tous d'un seul coup plus il y aura de fichiers plus cela prendra du temps.dépendant du nombre de fichiers.

Pendant que j'y pense,j'ai remarqué au bas de cette fenêtre cette case qu'il faudrait décocher.Elle est indiqué par le curseur de la souris.Voir cette image

Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 ScreenShot025-1


Dernière édition par Renaud le Janvier 23rd 2010, 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
pauledmond
Membre



Nombre de messages : 70
Age : 90
Date d'inscription : 23/03/2009

Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Sandisk Sansa   Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Icon_minitimeAvril 24th 2009, 21:24

Vous pouvez recoder un seul fichier à la fois .

J'ai réussis une fois, mais j'ignore le procédure. Réussis par accident. ??
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Icon_minitimeAvril 24th 2009, 21:28

Heureux Accident,après avoir ajouter un fichier vous avez du cliquer sur ok et la procédure de recocage s'est mise en route.
Êtes vous capable de vous rendre jusqu'au point ou nous en étions hier.c'est à dire la ou nous transférons les fichiers sur Format factory.Tentez le coup et si vous avez une difficulté en route je reste en ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
pauledmond
Membre



Nombre de messages : 70
Age : 90
Date d'inscription : 23/03/2009

Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Sandisk Sansa   Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Icon_minitimeAvril 24th 2009, 21:41

Je pense être rendu là.

Mes opérations:

Vers MP3
Ajouter un fichier
Fichier en surbrillance : ouvrir
o.k.
Démarrer
L'opération débute mais fichier par fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Icon_minitimeAvril 24th 2009, 21:45

ne faites pas ok démarrer mais plutot recommencer l"opération pour ajouter un autre fichier.Vous pouvez en mettre autant que vous voulez c'est à dire tous et seulement après vous faites ok démarrer.
Un peu le même procédé que si vous les placiez dans votre logiciel de gravure pour en faire un cd
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
pauledmond
Membre



Nombre de messages : 70
Age : 90
Date d'inscription : 23/03/2009

Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Sandisk Sansa   Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Icon_minitimeAvril 24th 2009, 22:04

renaud a écrit:
ne faites pas ok démarrer mais plutot recommencer l"opération pour ajouter un autre fichier.Vous pouvez en mettre autant que vous voulez c'est à dire tous et seulement après vous faites ok démarrer.
Un peu le même procédé que si vous les placiez dans votre logiciel de gravure pour en faire un cd

Non je ne réussis pas; je continu par fichier.

Hourra je viens de réussir Merci et à tantôt


Dernière édition par pauledmond le Avril 24th 2009, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Icon_minitimeAvril 24th 2009, 22:08

Ce serait une solution mais si vous voulez essayé après avoir inséré le premier fichier vous recliquez sur AJOUTER UN FICHIER et ensuite vous cliquez dans la liste des fichiers ITunes le suivant et il va à son tour s'Insérer dans le logiciel de recodage
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
pauledmond
Membre



Nombre de messages : 70
Age : 90
Date d'inscription : 23/03/2009

Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Sandisk Sansa   Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Icon_minitimeAvril 24th 2009, 22:36

renaud a écrit:
Ce serait une solution mais si vous voulez essayé après avoir inséré le premier fichier vous recliquez sur AJOUTER UN FICHIER et ensuite vous cliquez dans la liste des fichiers ITunes le suivant et il va à son tour s'Insérer dans le logiciel de recodage

J'ai terminé bien que je ne retrace pas 5 singles comme diraient les français. Maintenant qu'elle est la suite pour réussir mon objectif du début:
Je possède un Sandisk Sansa et j'ai transféré ma musiqque de Window Media Player.
J'utilise aussi ITunes et je ne sais pas comment transférer ma musique achetée sur ITunes dans mon Sandisk Sansa. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Icon_minitimeAvril 24th 2009, 22:44

Après que votre musique a été recoder en MP3 elle sera accepté par votre lecteur Sansa.Vous n'avez qu'a les transférer dans votre lecteur par la méthode habituelle.Possiblement en les transférant dans WMP
Pour les titres que vous ne retrouvez pas soit il sont dans le mauvais dossiers ou encore il n'ont pas été recoder.Vous pouvez toujours le recoder au pire vous aurez les même titres en MP3 dans deux dossiers différent il vous s'agira alors de les mettre à la poubelle si vous les retrouvez.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
pauledmond
Membre



Nombre de messages : 70
Age : 90
Date d'inscription : 23/03/2009

Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Sandisk Sansa   Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Icon_minitimeAvril 24th 2009, 23:10

renaud a écrit:
Après que votre musique a été recoder en MP3 elle sera accepté par votre lecteur Sansa.Vous n'avez qu'a les transférer dans votre lecteur par la méthode habituelle.Possiblement en les transférant dans WMP
Pour les titres que vous ne retrouvez pas soit il sont dans le mauvais dossiers ou encore il n'ont pas été recoder.Vous pouvez toujours le recoder au pire vous aurez les même titres en MP3 dans deux dossiers différent il vous s'agira alors de les mettre à la poubelle si vous les retrouvez.

J'ai encore un problème: pour transférer dans Sandisk Sansa je dois utiliser Windows Media Player; mais je retrouve les fichiers recodés dans WP3 si qui m'empêche d'effectuer le transfert dans Sandisk Sansa.
J'ai hàte de finaliser ce dossier je commence à être gêné
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Icon_minitimeAvril 24th 2009, 23:24

Ouvrez Windows media player et è l'onglet bibliotèque dans le menu déroulant cliquez sur ajouter àa la bibliothèque,mais attention de cette fonction importeras tous vos fichiers de musique donc vous vous retrouverez avec vos fichiers codés Itunes et vos fichiers recodés MP# avec les même titres il vous faudra faire attention pour les distinquer.
Par contre dans la fenêtre qui ouvrira à la case options avancées vous avez le possibilité de choisir un dossiers en particulier et l'ajouter à WMP en le mettant en surbrillance et cliquez sur ajouter

Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 ScreenShot026

Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 ScreenShot027


Dernière édition par Renaud le Janvier 23rd 2010, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
pauledmond
Membre



Nombre de messages : 70
Age : 90
Date d'inscription : 23/03/2009

Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Sandisk Sansa   Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Icon_minitimeAvril 24th 2009, 23:57

OUF ENFIN MUSIQUES TRANSFÉRÉES DANS WINDOW MEDIA PLAYERS. MAINTENANT OPÉRATION TRANSFERT DANS SANDISK SANSA EN COURS.

JE NE SAURAI JAMAIS ASSEZ VOUS REMERCIER POUR CETTE PATIENCE EN MON ÉGARD. MILLE MERCIS ET TOUTE MA GRATITUDE.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Icon_minitimeAvril 24th 2009, 23:58

Cela a été un plaisirs et surtout félicitation pour votre tenacité Bravo Pauledmond BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Icon_minitimeAvril 25th 2009, 15:40

Ca c'est des bonnes nouvelles hein Renaud JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandisk Sansa RÉSOLU
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Erreur ox80070002
» Windows setup ( ems enabled )
» router sans fil (résolu)
» Spampal
» Enlever Asqure free de mon ordi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: