Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sandisk Sansa RÉSOLU

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauledmond
Membre



Nombre de messages : 70
Age : 90
Date d'inscription : 23/03/2009

Sandisk Sansa RÉSOLU Empty
MessageSujet: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU Icon_minitimeAvril 16th 2009, 23:42

Je possède un Sandisk Sansa et j'ai transféré ma musiqque de Window Media Player.
J'utilise aussi ITunes et je ne sais pas comment transférer ma musique achetée sur ITunes dans mon Sandisk Sansa. Merci
Revenir en haut Aller en bas
pauledmond
Membre



Nombre de messages : 70
Age : 90
Date d'inscription : 23/03/2009

Sandisk Sansa RÉSOLU Empty
MessageSujet: Sandisk Sansa   Sandisk Sansa RÉSOLU Icon_minitimeAvril 19th 2009, 16:56

J'ai téléchargé Note Burner mais je ne réussis pas à l'utilisé; trop incompétent? Un petit coup de main s.v.p.
erci
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Sandisk Sansa RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU Icon_minitimeAvril 19th 2009, 18:29

Bonsoir Pauledmond
je suis en train de télécharger ainsi que Tiger de ces logiciel afin de vous aider.Je n'ai jamais utiliser de ces logiciels nous devrons les connaitre ensemble.
Celui que vous avez essayé offre qu'une période de 3minutes d'essaie ce qui est insuffisant pour vos besoin immédiat.je vous reviens donc avec plus d'informations.

P"S" votre sansa est ce le E200
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Sandisk Sansa RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU Icon_minitimeAvril 19th 2009, 19:07

Quel est votre version de windows ainsi que la version de windods media players
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Sandisk Sansa RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU Icon_minitimeAvril 19th 2009, 21:15

Je crois avoir trouvé le logiciel dont vous avez besoin,il est facile d'utilisation et en français Format factory si vous avez besoin d'aide pour le faire fonctionner n'hésitez pas nous sommes là
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
pauledmond
Membre



Nombre de messages : 70
Age : 90
Date d'inscription : 23/03/2009

Sandisk Sansa RÉSOLU Empty
MessageSujet: Sandisk Sansa   Sandisk Sansa RÉSOLU Icon_minitimeAvril 21st 2009, 17:40

J'ai téléchargé Format Factory tel que conseillé mais, je ne réussis pas à le faire fonctionner. S.O.S. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Sandisk Sansa RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU Icon_minitimeAvril 21st 2009, 17:47

Ou bloquez vous je suis en train de l'installer et ainsi je pourrai vous diriger
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
pauledmond
Membre



Nombre de messages : 70
Age : 90
Date d'inscription : 23/03/2009

Sandisk Sansa RÉSOLU Empty
MessageSujet: Sandisk Sansa   Sandisk Sansa RÉSOLU Icon_minitimeAvril 21st 2009, 17:57

Je suis rendu à l'étape d'ajouter un fichier. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Sandisk Sansa RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU Icon_minitimeAvril 21st 2009, 18:04

Si vous voulez bien attendre une dizaines de minutes je suis en train de vous préparer un tutoriel
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Sandisk Sansa RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU Icon_minitimeAvril 21st 2009, 18:18

1-Ouvrez votre programme FormatFactory è l'option lanque vous pouvez choisir la lanque désirée.

2-Dans options vous choisissez le dossiers de destination de vos fichiers recoder

Sandisk Sansa RÉSOLU ScreenShot009-9

Sandisk Sansa RÉSOLU ScreenShot010-11

3-Si votre fichier à transformer n'est que de la musique sans vidéo vous sélectionnez l'option audio

Sandisk Sansa RÉSOLU ScreenShot005-9

4-Par la suite vous choissisez le format dans lequel vous désirez recoder votre fichier

Sandisk Sansa RÉSOLU ScreenShot006-3

5-La s'ouvre une fenêtre vous permettant de choisir doit un ou plusieurs fichiers à recoder.Pour ce faire vous cliquez sur ajouter un fichier et vous sélectionnez votre fichier dans l'explorateur windows

Sandisk Sansa RÉSOLU ScreenShot007-3

6-À cette étape vous n"avez plus qu'a cliquer sur démarrer et votre convertion débute

Sandisk Sansa RÉSOLU ScreenShot008-5

Ensuite vous n'avez qu'a télécharger vos fichiers sur le lecteur Sensa


Dernière édition par Renaud le Janvier 23rd 2010, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Sandisk Sansa RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU Icon_minitimeAvril 21st 2009, 18:19

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je reste en ligne


P.S. Lorsque vous commandez vos fichiers de musique sur Itunes ou autres.Il vous est possible de les commander dans le format MP3 que votre lecteur accepte.De cette façon vous n'aurez pas
à les recoder.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
pauledmond
Membre



Nombre de messages : 70
Age : 90
Date d'inscription : 23/03/2009

Sandisk Sansa RÉSOLU Empty
MessageSujet: Sandisk Sansa   Sandisk Sansa RÉSOLU Icon_minitimeAvril 21st 2009, 22:55

2-Dans options vous choisissez le dossiers de destination de vos fichiers recoder.

Voilà ce que j'obtiens: C:/Document and Settings/nom nom/bureau. Pourquoi^bureau^: ITunes est là; c'est ce que je recherche à transformer afin de pouvoir utilier Sandisk Sansa. Mais, je ne réussis pas à y accéder.
Merci beaucoup pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Sandisk Sansa RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU Icon_minitimeAvril 21st 2009, 23:02

Le fichier de destination est le fichier ou vont se retrouver les fichiers après le réencodeage vous n'avez donc qu'a créer un nouveau dossier si vous le désirez,vous le renommé è votre convenance dans le dossier que vous désirez et dans options vous faites parcourrir et è l'aide de l'explorateur windows vous retrouvez ce dossier vous le mettez en sur brillance et vous faites ouvrir.Alors le dossier de destination dans format factory changera pour ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Sandisk Sansa RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU Icon_minitimeAvril 21st 2009, 23:09

Je viens de remarquer que dans C\documents setting/propriétaire/mes document/ffoutput vous avec déja ce dossier destiné à recevoir les fichiers reconvertis.Cliquez sur changer et sur l'explorateur windowaàs suivez le chemins indiqué pour atteindre ce dossier mettez le en surbrillance et faites ok
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
pauledmond
Membre



Nombre de messages : 70
Age : 90
Date d'inscription : 23/03/2009

Sandisk Sansa RÉSOLU Empty
MessageSujet: Sandisk Sansa   Sandisk Sansa RÉSOLU Icon_minitimeAvril 21st 2009, 23:26

renaud a écrit:
Le fichier de destination est le fichier ou vont se retrouver les fichiers après le réencodeage vous n'avez donc qu'a créer un nouveau dossier si vous le désirez,vous le renommé è votre convenance dans le dossier que vous désirez et dans options vous faites parcourrir et è l'aide de l'explorateur windows vous retrouvez ce dossier vous le mettez en sur brillance et vous faites ouvrir.Alors le dossier de destination dans format factory changera pour ce dossier.

Mon ignorance m'empêche d'accomplir ce que vous me demandez. Je me sens démunie. Avez-vous encore de la patience ? Je reviens demain. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Sandisk Sansa RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU Icon_minitimeAvril 21st 2009, 23:31

Ne vous en faites pas je suis très patient et je suis à vous dès que vous serez pret en attendant je crois voir ou vous avez de la difficulté donc je préparerai des prises d'écran en conséquence alors nous allons y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Sandisk Sansa RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU Icon_minitimeAvril 22nd 2009, 10:36

J'ai cru comprendre que vous avez de la difficulté avec l'explorateur windows,Pour facilité les choses nous allons donc travailler à partir du bureau.
Donc avant de commencer nous allons créer un nouveau dossier sur le bureau,dossier qui recevra les fichiers recodé.Alors avec un clic droit de la souris créez sur le bureau un nouveau dossier que vous nommerez MP3.

Dans votre post d'hier vous me disiez que dans les options pour le dossier de destination vous avez choisi

Sandisk Sansa RÉSOLU ScreenShot011-9

pour changer la destination cliquez sur changer.Alors vous apparaitra cette fenêtre de l'explorateur windows

Sandisk Sansa RÉSOLU ScreenShot014-6

Mettez en surbrillance le dossier MP3 que vous avez créer précédemment et faites OK à ce moment dans les options de Format factory le dossier de destination sera changé comme sur la photo suivante.Vous faites alors appliquer et OK

Sandisk Sansa RÉSOLU ScreenShot016-5


Dernière édition par Renaud le Janvier 23rd 2010, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Sandisk Sansa RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU Icon_minitimeAvril 22nd 2009, 10:49

Plus loin vous aurez encore à travailler avec l'explorateur windows afin de sélectionner les pièces que vous désirez recoder.Comme ici

Sandisk Sansa RÉSOLU ScreenShot007-3

Alors s'ouvrira l'explorateur windows dont il y a de bonne chance qu'il n'ouvre pas directement sur le dossier désiré

Sandisk Sansa RÉSOLU ScreenShot017-6

Alors en utilisant le menu déroulant nous allons cliquer sur le bureau

Sandisk Sansa RÉSOLU ScreenShot021-3

la nous apparait les dossiers disponible sur le bureau et nous avons donc besoin du dossiers ITunes afin de sélectionner les fichiers à recoder.Donc cliquer sur ITunes

Sandisk Sansa RÉSOLU ScreenShot022-3

Faites ouvrir et votre dossiers Itunes ouvrira.Il ne vous restera plus qu'a sélectionner les pièces à recoder en les mettant en surbrillance et en cliquant sur ouvrir.Vos fichier se retrouveront alors dans le logiciel de recodage


Dernière édition par Renaud le Janvier 23rd 2010, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
pauledmond
Membre



Nombre de messages : 70
Age : 90
Date d'inscription : 23/03/2009

Sandisk Sansa RÉSOLU Empty
MessageSujet: Sandisk Sansa   Sandisk Sansa RÉSOLU Icon_minitimeAvril 22nd 2009, 17:03

Plus loin vous aurez encore à travailler avec l'explorateur windows afin de sélectionner les pièces que vous désirez recoder.Comme ici. Résultat: Mes documents:

a-squared free
FFOut put
Itunes
ma musique
mes fichiers reçus
mes videos
my music
nouveau dossier
Sansa Media Converter
Revenir en haut Aller en bas
pauledmond
Membre



Nombre de messages : 70
Age : 90
Date d'inscription : 23/03/2009

Sandisk Sansa RÉSOLU Empty
MessageSujet: Sandisk Sansa   Sandisk Sansa RÉSOLU Icon_minitimeAvril 22nd 2009, 17:06

Si je déroule jusqu'à Bureau j'obtiens:

mes documents
poste de travail
favoris réseau
MP3
Musique
Backup
Diaporama
Photos
Raccoursi vers WDPassport (E)

patience patience
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Sandisk Sansa RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU Icon_minitimeAvril 22nd 2009, 17:12

Bonjour Pauledmond
Vous en êtes à quel stade.Ce qui me permettra de savoir quel action accomplir avec ce menu
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
pauledmond
Membre



Nombre de messages : 70
Age : 90
Date d'inscription : 23/03/2009

Sandisk Sansa RÉSOLU Empty
MessageSujet: Sandisk Sansa   Sandisk Sansa RÉSOLU Icon_minitimeAvril 22nd 2009, 22:40

renaud a écrit:
Bonjour Pauledmond
Vous en êtes à quel stade.Ce qui me permettra de savoir quel action accomplir avec ce menu

Bonjour.

J'ai imprimé nos échanges depuis le début. Je crois que le mieux est d'éliminer le logiciel Format Factory et de recommencer en suivant toutes les instructions que vous m'avez transmises. Est-ce logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Sandisk Sansa RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU Icon_minitimeAvril 22nd 2009, 22:50

En éliminant le logiciel Format factory vous ne pourrez plus recoder vos fichiers Itunes,Vous en avez donc besoin.Car le probleme est que votre sandisk sensa ne prend pas le format Itune mais le format MP3 ou Wma,il est donc nécessaire de les recoder en un de ces formats,ce logiciel est donc indispensable.

Par contre en gardant format factory,mais en recommencant la procédure au début nous devrions y arriver en y allant étape par étape.
D'abord en établissant les noms et positions des dossiers que nous nous servirons,J'ai vu que vous avez un dosssier MP3,un dossiers Itumes et aussi un nouveau dossier.
Donc pour ces 3 dossiers pouvez vous m'indiquer le position sur votre ordi et leur contenu (exemple dossier Itunes-sur le bureau et contient les fichiers Itunes)

P.S.La difficulté que vous rencontrez ne me semble pas être au niveau du logiciel Format Factory,mais plutôt avec l'explorateur wndows.Cette difficulté résolue je suis convaincu que le reste vous sera facile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
pauledmond
Membre



Nombre de messages : 70
Age : 90
Date d'inscription : 23/03/2009

Sandisk Sansa RÉSOLU Empty
MessageSujet: Sandisk Sansa   Sandisk Sansa RÉSOLU Icon_minitimeAvril 22nd 2009, 23:45

renaud a écrit:
En éliminant le logiciel Format factory vous ne pourrez plus recoder vos fichiers Itunes,Vous en avez donc besoin.Car le probleme est que votre sandisk sensa ne prend pas le format Itune mais le format MP3 ou Wma,il est donc nécessaire de les recoder en un de ces formats,ce logiciel est donc indispensable.

Par contre en gardant format factory,mais en recommencant la procédure au début nous devrions y arriver en y allant étape par étape.
D'abord en établissant les noms et positions des dossiers que nous nous servirons,J'ai vu que vous avez un dosssier MP3,un dossiers Itumes et aussi un nouveau dossier.
Donc pour ces 3 dossiers pouvez vous m'indiquer le position sur votre ordi et leur contenu (exemple dossier Itunes-sur le bureau et contient les fichiers Itunes)

P.S.La difficulté que vous rencontrez ne me semble pas être au niveau du logiciel Format Factory,mais plutôt avec l'explorateur wndows.Cette difficulté résolue je suis convaincu que le reste vous sera facile

ITunes: dans documents et contient toutes la musique transférée de Windows et la musique achetée depuis l'installation de ITunes - c'est cette musique achetée que j'essaie de transférer dans Sandisk Sansa.

MP3 : Sur le bureau. Si j'ouvres ^mes documents^il n'est pas là. Il est vide.

Nouveau dossier: Vide mais est dans mes documents.
Patience Patience
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Sandisk Sansa RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU Icon_minitimeAvril 22nd 2009, 23:49

Ok si vous êtes prêt nous pouvons commencer à zéro
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Sandisk Sansa RÉSOLU Empty
MessageSujet: Re: Sandisk Sansa RÉSOLU   Sandisk Sansa RÉSOLU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandisk Sansa RÉSOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: