Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 9

Aller en bas 
+17
Pizza
Sophie
Donna
Snapshot
Tonia
lang20
Andrée
tiger
Lord
@lain
louise
Renaud
Sabrina
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Icon_minitimeAvril 9th 2009, 07:15

Il suffit que je sois occupée pendant une journée pour manquer plein de nouvelles ! Je suis contente pour toi Daniel, de ton nouveau voisinage !

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Icon_minitimeAvril 9th 2009, 12:45

La chambre à René est prête, il emménage demain. Il vient de m'appeller, il vient d'être accepté à l'université... Il va étudier en histoire, un domaine qui l'a toujours passionné.

Je crois que, depuis qu'il s'est pris en main, il n'a jamais été aussi chanceux et heureux... La preuve est faite que quand on veut, on peut...

Il va acheter un router sans fil et il va se brancher sur ma connection internet... on partagera les frais... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Icon_minitimeAvril 9th 2009, 13:23

Super de bonne nouvelle... je suis contente pour lui et pour toi aussi parce que ça fait une sécurité quelque part d'avoir une sorte de frère pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Icon_minitimeAvril 9th 2009, 19:21

J'ai trouvé, hier, trois DVD-RW tout neufs sur le trottoirs du Centre-Ville.... C\'EST PARFAIT Je les ai vérifié, ils sont parfaits tous les trois. C'est la première fois que j'essayais du RW. Alors, je vais m'en servir pour stocker des données que je met à jour souvent et libérer de la place sur mon disque dur. Il me reste 18G sur ma partition Windows... JOYEUX C'est vrai que j'ai bien des programmes qui ne me servent plus, alors je vais les éliminer graduellement et, au besoin, les réinstaller sur ma partition Linux où il me reste 75G...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Icon_minitimeAvril 10th 2009, 15:50

Bon, j'ai fini d'aider René à déménager et s'installer. Même pas deux heures en tout. Emballer, transporter, déballer et tout ranger... Fini!

Mon concierge avait besoin de deux formulaires du Fédéral pour les impôts. Comme il m'en fallait un aussi, je lui en ai apporter deux. Résultat: Il m'a donné quatre gros steacks (faux filet) tout frais coupés du jour de la boucherie. Miam! Je vais me faire tout un lunch... :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Icon_minitimeAvril 10th 2009, 16:28

Daniel tu es un des rares à qui l'impot rapporte TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Icon_minitimeAvril 10th 2009, 16:33

C'est le cas de le dire... TORDANT TORDANT J'ai gagné mon steack facilement... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 08:25

Miam et le faux filet est une de mes coupes prérérées si je mange de la viande rouge.

L'eau baisse tout le temps, on attend une petite montée vers la nouvelle lune a la fin du mois. L'an dernier ns avions eu tellement de neige que ça avait duré un mois, cette année seulement quelques jours.

On va manger au resto. beubye.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 17:21

Je décompresse...
Le frérot de Chum est parfois vraiment heavy... ça fait du bien de prendre l'air ensuite. On étouffe tous les deux.

:=ll=:

On le sait, plus tu es insécure, plus tu veux tout contrôler autour de toi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 20:28

Decidemment ils se tannent pas en haut de m'en envoyer sur la tete,regardez-moi ca: avertissement meteo
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 20:39

Passe donc tes soirées avec les torrieux au lieu d'aller danser TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 20:43

Sacrifice! Vous allez en avoir jusqu'en juillet? FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 21:13

Je pouffe de rire...

Le 15 avril tout le monde va me téléphonner pour me souhaiter bon anniversaire!!!!! SONGEUR
Je suis avec Chum depuis plus de 30 ans, mais quand quelqu'un lui demande ma date d'anniversaire, il donne toujours celle de son ex-femme, Claire. Donc c'est écrit dans le semainier de Champlain que c'est mon anniv. le 15 avril... TORDANT TORDANT

Cré Denis, parfois il faut lui répéter les choses pensant très très longtemps pour qu'il se souvienne. Il commence a ne plus éparpiller les choses un peu partout dans la maison depuis que je lui fais chercher ce qu'il égare... au lieu de le chercher a sa place. Et il y a de ces choses qui sont a la même place depuis toujours. SONGEUR


TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Icon_minitimeAvril 11th 2009, 21:35

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Icon_minitimeAvril 12th 2009, 06:14

Vous allez rire de moi encore plus ,regardez ce que je viens de voir sur ma meteo et avertissements

Moi qui a 45 mins a me rendre a la gare Via a Bathurst ,ca va etre le fun tongue

N'empeche que c'est Paques et que je vous en souhaite une tres belle JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Icon_minitimeAvril 12th 2009, 07:49

Wouashhhhhh tu as toute ma sympathie Tiger...
Regarde ma signature ça va t'aider a vivre cette tempête!!!!! Ici ils annoncent une belle remontée des températures dès demain.

BRAVO BRAVO BRAVO

Bon je vais me laver les cheveux moi pour manger en beauté. SONGEUR ben je ne peux pas me dévisser la tête pour en changer mais ça sera oké.
Revenir en haut Aller en bas
Obelix
Membre
Obelix


Nombre de messages : 159
Age : 76
Date d'inscription : 14/01/2008

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Icon_minitimeAvril 12th 2009, 07:55

Bonjour,

Moi c'est pas le peux de cheveux qui me reste qui vont m'empêcher de manger t\'es drôle

-------

https://les-petits-torrieux.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2163
Revenir en haut Aller en bas
https://www.smf-fr.com
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 9
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: