Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pour les gens de montréal

Aller en bas 
+4
Diane
jaco43
Daniel_f
louise
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

pour les gens de montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2008, 08:59

Je pense qu'on peut arriver à créer une harmonie dans de petits milieux (lire petits organismes et non lieux éloignés avec peu de gens, ce qui n'est pas la même chose) parce qu'il y a moins de dirigeants, donc moins de têtes. Les gens sont trop différents, certains ne veulent pas d'animaux, d'autres les aiment, certains aiment contrôler les uns et les autres, ce qui fait que personne ne s'entend et qu'on arrive à des murs de séparation entre les gens. Il faut aussi de l'amour d'après moi, de la tolérance surtout, entre les gens, c'est la seule façon de s'entendre. Mais c'est difficile entre gens qui ne se connaissent pas, qui n'ont pas, ne serait-ce qu'un petit, lien affectif. Parfois aussi, il suffit d'un membre d'un groupe pour pourrir tout le groupe.

C'est pour cela que je suis une solitaire !

Je suis peut-être dans les patates, c'est utopique, mais tant pis, je l'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

pour les gens de montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2008, 09:07

Citation :
Il faut aussi de l'amour d'après moi, de la tolérance surtout, entre les gens, c'est la seule façon de s'entendre. Mais c'est difficile


(C'est moi qui ai écrit en gras)

Et c'est pour les mêmes raisons que je suis assez sociable, pour que ça change.

Mais le contexte est très très différent aussi.

Louise tu es certaine qu'il pourra bien s'occuper d'un petit chaton?
Il faudrait t'en assurer et surtout ne pas sacrifier un petit animal pour consoler, il faut qu'il y ait le suivit aussi. Sera-t-il plus responsable dans 6 mois qu'aujourd'hui????????


Bon ceci dit je vais m'occuper de mes vieux moi... il y a une vieille madame ricanneuse et taquine qui aime ma présence, le vieux lion a une fin de pneumonie!!!!!!! FAIT PAS ÇA il faudra faire attention a la contamination. On a réservé une petite salle et on les amène manger dans l'édifice pour ne pas sortir et risquer quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les gens de montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2008, 15:23

Au risque de choquer...le chaton, n'est il pas secondaire dans votre situation dans laquelle vous êtes? Bien beau d'aimer les chats, j'en ai un moi-même, sauf que la situation actuelle commande des actions pour aider votre jeune... Me semble que les sujets ici sont mélangés, et ne devraient pas l'être...Votre fils en priorité, selon moi... pas le chat. Comme j'ai dit au début, mes dires peuvent choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

pour les gens de montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2008, 16:28

Si tu penses que ça peut choquer, pourquoi le dire ? SONGEUR

C'est pas nécessaire de mettre la chicane dans la bergerie.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

pour les gens de montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2008, 16:45

pour les gens de montréal - Page 2 Loup-y-es-tu
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

pour les gens de montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2008, 17:46

Ne t'en fait pas Capu, "la pluie de ces injures n'atteint plus le parapluie de mon indifférence."

Je m'en fiche comme de l'an quarante! Ça ne m'atteint plus. C'est tellement insipide. D'autant plus venant de personnes qui ne font généralement pas le quart de ce que tu fais ou que je fais pour les autres.

fureur
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

pour les gens de montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2008, 17:59

Ne vous fâchez pas... C\'EST PARFAIT Marc a simplement émis son opinion. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les gens de montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2008, 18:16

Diane a écrit:
Ne t'en fait pas Capu, "la pluie de ces injures n'atteint plus le parapluie de mon indifférence."

Je m'en fiche comme de l'an quarante! Ça ne m'atteint plus. C'est tellement insipide. D'autant plus venant de personnes qui ne font généralement pas le quart de ce que tu fais ou que je fais pour les autres.

fureur

C'est quoi le problème? J'ai jamais dit des injures à quiconque... Y'a rien d'insipide dans ce que j'ai dit. Je ne fais que relever des faits, sans plus. J'ai une belle soeur qui vit cette situation avec sa fille de 14 ans, donc je n'écoeurerai personne avec ça. J'ai seulement soulevé, que le chaton, devrait passer en deuxième, et non occuper une trop grande place, à mon avis.

Diane a écrit:
D'autant plus venant de personnes qui ne font généralement pas le quart de ce que tu fais ou que je fais pour les autres.

Qu'en savez-vous? Vous saurez madame, que j'ai un enfant handicapé mentalement, (syndrôme du chromosôme x fragile) et ne savez, ce que je peux faire en ce domaine. Ce n'est pas, parce-que vous postez "beaucoup" que ceux qui postent moins, n'ont pas droit à leurs opinions. J'ai émis une opinion, pas des méchancetés, et des jugements de valeurs, comme vous le faites à mon éguard, chère Dame. Et au fait, oû voyez-vous des injures dans mes dires?

À bon entendeur...


Dernière édition par Marc le Novembre 29th 2008, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

pour les gens de montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2008, 18:17

Je ne suis pas fâchée Daniel... JOYEUX Sur le coup oui, mais ces remarques plates m'arrivent souvent en pleine face et m'atteignent.


Tout est oké. FOU RIRE J'ai un foutu caractère surtout quand je reviens de m'être occupée des vieillards, ils ne sont pas toujours faciles hein? je n'ose même pas m'imaginer moi plus tard!!!!! Gripette comme je suis. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

pour les gens de montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2008, 18:19

A bon entendeur... UN BEAU BONJOUR

Ça s'arrête là en ce qui me concerne ne vous en faites pas Monsieur Marc, je n'irai pas plus loin.

Je vous prie de m'excuser.

Et j'édite pour réitérer mes excuses, je suis sincèrement désolée de vous avoir blessé.


Dernière édition par Diane le Novembre 29th 2008, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

pour les gens de montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2008, 18:24

Diane a écrit:
je n'ose même pas m'imaginer moi plus tard!!!!! Gripette comme je suis. TORDANT

T'en fait pas... ma conjointe me traittait déjà de "vieux rabougri" il y a trente ans de ça... Qu'est-ce que ça va être plus tard? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

pour les gens de montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2008, 18:37

Une suggestion Daniel, on se ramasse la vieille gripette et le vieux rabougris dans le même hospice plus tard...

GRIMACE TORDANT Ça va être beau.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

pour les gens de montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2008, 18:54

TORDANT TORDANT TORDANT Une joyeuse paire de bougonneux! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

pour les gens de montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2008, 19:15

daniel_f a écrit:
TORDANT TORDANT TORDANT Une joyeuse paire de bougonneux! TORDANT

Pis on va manger des bines ! :=3=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

pour les gens de montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2008, 19:28

Pis plus tard on va s'accompagner su'l balcon, avec notre musique interne.

Jacosorius222, diane vieille Gripette et Daniel vieux rabougris. :XO: TORDANT


Mékonnèkon!!!!!! EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

pour les gens de montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2008, 19:49

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

pour les gens de montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal - Page 2 Icon_minitimeNovembre 29th 2008, 20:31

Juste pour éclarcir la situation. Quand mon fils a été placer il a du laisser sa chatte qui aimait beaucoup. Et quand j'ai fait une dépression ma mère a fait tuer sa chatte au lieu de s'en occuper.

Depuis ce temps là mon fils passe son temps a rammener tout les chats qui trouve pour compencer. Je lui ai promis qu'il pourra en avoir a l'automne prochain ce qui donne un an environ. Mais il a aussi accepter de son côté de respecter les règlemens internes du foyer de groupe. Nous voulons avec les intervenants éviter d'autres fugues relié a adoption de chaton ou chat errant qui ramasse.

s'est sure que je vais m'assurer qui sera assez autonome et mature avant de lui confier un chaton ce que je fait avec tous les chatons que je vend ou donne.

Aucun des propos ne m'a choqué chacun vois différament la situation et réagis différament selon son expérience personnel et son vécu.


Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
@lain
Membre
@lain


Nombre de messages : 275
Age : 67
Date d'inscription : 25/11/2008

pour les gens de montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal - Page 2 Icon_minitimeNovembre 30th 2008, 07:32

voila surement ou est son dilemme entre sa vie d'ados et la réalité de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

pour les gens de montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal - Page 2 Icon_minitimeNovembre 30th 2008, 09:53

Je comprends très très bien ton point de vue Louise, on s'est enflammé un peu mais LE SUJET DU FIL ÉTAIT LE CHATON et non ton fils...

C'est pourquoi j'ai pris la mouche contre Marc parce que fiston n'était pas le sujet mais le petit chat a replacer. Donc on parlait du petit chat.De toute façon je me suis excusée en mp. et sur le fil alors ça semble réglé. J'avais l'impression que tu étais aussi un peu la cible des critiques parce que le sujet lancé était le chat, et non ton fiston. Alors je suis venue très très gauchement nous défendre mais comme je ne parle généralement qu'en mon nom et non celui des autres.... bref..... une chicane qui ne sert a rien dans l'avancement des choses.

Ton fils je ne le juge pas de toute façon a son âge j'étais la première a ramasser des chats égarés partout. Je le fais encore... La réalité de la vie nous ramasse assez tôt de toute façon et tu as tout a fait raison de vouloir qu'il respecte les règles des foyers de groupe aussi. Les fugues sont toujours dangereuses et si vous pouvez les éviter en agissant ainsi hé bien le choix ne se pose même pas.

En espérant très fort que le chaton, sujet du fil, trouvera preneur ce qui est fort possible a ce temps ci de l'année. Au printemps c'est très différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les gens de montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal - Page 2 Icon_minitimeNovembre 30th 2008, 15:43

jaco43 a écrit:

Pis on va manger des bines ! :=3=:

J'espère que vous ne ferez pas comme certaines personnes agées, soit...Le matin en se réveillant, Stanislas fait son pipi son caca, ensuite appel l'infirmière...pour l'aider à se lever...du lit GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les gens de montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal - Page 2 Icon_minitimeNovembre 30th 2008, 15:46

Diane a écrit:
Je comprends très très bien ton point de vue Louise, on s'est enflammé un peu mais LE SUJET DU FIL ÉTAIT LE CHATON et non ton fils...

C'est pourquoi j'ai pris la mouche contre Marc parce que fiston n'était pas le sujet mais le petit chat a replacer. Donc on parlait du petit chat.De toute façon je me suis excusée en mp. et sur le fil alors ça semble réglé. J'avais l'impression que tu étais aussi un peu la cible des critiques parce que le sujet lancé était le chat, et non ton fiston. Alors je suis venue très très gauchement nous défendre mais comme je ne parle généralement qu'en mon nom et non celui des autres.... bref..... une chicane qui ne sert a rien dans l'avancement des choses.

Ton fils je ne le juge pas de toute façon a son âge j'étais la première a ramasser des chats égarés partout. Je le fais encore... La réalité de la vie nous ramasse assez tôt de toute façon et tu as tout a fait raison de vouloir qu'il respecte les règles des foyers de groupe aussi. Les fugues sont toujours dangereuses et si vous pouvez les éviter en agissant ainsi hé bien le choix ne se pose même pas.

En espérant très fort que le chaton, sujet du fil, trouvera preneur ce qui est fort possible a ce temps ci de l'année. Au printemps c'est très différent.

Possible que j'ai manqué un peut de tact ici, mais je suis quelqu'un de très direct, ce qui me sers pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

pour les gens de montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal - Page 2 Icon_minitimeDécembre 10th 2008, 17:27

Merci a tous ceux qui m'ont aider dans cette situation avec mon fils et son chat. Ce matin il y a eu une réunion avec les intervenants. Un plan d'action a été mi en place afin de l'aisser plus de liberté a mon fils Claude et lui permettre de pouvoir enfin le 12 janvier prochain qu'il puisse vivre e temps plein dans son appartement qui partage avec un autre. Le tous sous un supervision de la DPJ et de moi même. Jusqu'a sa majorité.

Au moins la situation a bien évoluer et semble bien faire plaisir a mon fils et lui donner plus la possibilité de voler de ses propres ailes.


Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

pour les gens de montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal - Page 2 Icon_minitimeDécembre 10th 2008, 17:54

Ça c'est une très très bonne nouvelle, je pense qu'il se sentira beaucoup mieux en apt. supervisé qu'en foyer de groupe fermé.

Tu ns donnera des nouvelles de temps en temps oki???
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

pour les gens de montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal - Page 2 Icon_minitimeDécembre 10th 2008, 18:55

Pas problème puisse qu'il va venir me voir plus souvent. J'aurai aussi la chance de prendre des photos.

Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
Contenu sponsorisé





pour les gens de montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les gens de montréal   pour les gens de montréal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les gens de montréal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» urgent pour ceux de montréal
» Le Canadiens de Montréal
» banque de montreal
» visite de "tiger" dans le coin de Montréal!
» Petite question sur Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: