Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 visite de "tiger" dans le coin de Montréal!

Aller en bas 
+4
Daniel_f
tiger
Diane
jaco43
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Empty
MessageSujet: visite de "tiger" dans le coin de Montréal!   visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 07:28

"tiger"

Votre prochaine visite dans la région de Montréal cet été, vous avez déjà une idée du moment où ça se fera...Il faudrait (la gang) nous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: visite de "tiger" dans le coin de Montréal!   visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 07:46

Il vit où Tiger???
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: visite de "tiger" dans le coin de Montréal!   visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 07:48

En Acadie!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: visite de "tiger" dans le coin de Montréal!   visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 07:50

Précision: Trudel N.B.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: visite de "tiger" dans le coin de Montréal!   visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 08:16

A la fin des classes d'habitude,je monte au Quebec voir ma marraine qui demeure a la Beauce et voir Mme Suzanne Veilleux qui est la presidente de l'association des Veilleux qui demeure a Charlebourg.

Pour Montreal,vous me donnez une sacree de bonne raison de m'y rendre a nouveau,j'aimerais bien ca de vous rencontrer,surtout que ca remonte en 98,lors du jam sans frontieres des scouts dont ont etait 1 des 2 seules groupes representants scouts de l'atlantique,j'etais un des moniteurs a cette epoque.

Si vous organisez une premiere rencontre annuelle des membres,tenez-moi bien au courant je ferai le voyage avec plaisir,aussi j'en profiterai de revisiter mon p'tit coin ou j'ai passer mon jeune age dans Aunthsic, rue Sauriol Est
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: visite de "tiger" dans le coin de Montréal!   visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 08:41

tiger a écrit:

Si vous organisez une premiere rencontre annuelle des membres,tenez-moi bien au courant je ferai le voyage avec plaisir,aussi j'en profiterai de revisiter mon p'tit coin ou j'ai passer mon jeune age dans Aunthsic, rue Sauriol Est

Il est encore tôt, mais pourquoi pas! :D !
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: visite de "tiger" dans le coin de Montréal!   visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 09:22

Pour l'ete prochain ,j'ai deja planifier de monter de toute facon,reste seulement a planifier mes dates pour y aller .

J'ai bien hate de vous rencontrer! :YYY:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: visite de "tiger" dans le coin de Montréal!   visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 09:26

C'est réciproque, mon ami... Les jeunes appellent ça un "GT", (Get together) sur Mirc... Rencontre pour faire connaissance SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: visite de "tiger" dans le coin de Montréal!   visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Icon_minitimeMars 23rd 2007, 08:16

J'irais bien, et j'espère que d'autres femmes aussi viendront ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: visite de "tiger" dans le coin de Montréal!   visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Icon_minitimeMars 23rd 2007, 09:26

+ une...

Bien sûr que j'irai... a moins que Jaco43 organise quelque chose d'autre.

JOYEUX Je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: visite de "tiger" dans le coin de Montréal!   visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Icon_minitimeMars 24th 2007, 17:14

Eh bien moi aussi je suis partante. Une belle rencontre me permettrai d'être moins gènée, j'ai toujours peur de déplaire si mes idées ne sont pas les vôtres.

P.S. canadien c'est quoi ça?

EDIT ADMIN: Vous préférez celui-ci? :=BT=: TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: visite de "tiger" dans le coin de Montréal!   visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Icon_minitimeMars 24th 2007, 19:00

Bonsoir Andree56

Avoir des points d'interet communs permet de se faire des amis.Mais avoir les memes opinions font des les rencontres passablement ennuyantes.
N'ayez aucune crainte de deplaire en ayant des opinions contraires aux autres.Cela anime les discutions. :XO:

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: visite de "tiger" dans le coin de Montréal!   visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Icon_minitimeMars 24th 2007, 19:10

Chacun a ses preferences et , ici,au forum,on a ce privilege de le faire et de le partager a notre guise,alors profitez-en tout en vous amusant de connaitre du bon monde ! :YYY:

Entierement d'accord avec vous Renaud! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: visite de "tiger" dans le coin de Montréal!   visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Icon_minitimeMars 24th 2007, 20:09

Citation :
N'ayez aucune crainte de deplaire en ayant des opinions contraires aux autres.Cela anime les discutions. :XO:

J'aime bien le petit boxeur à la fin de la phrase... TORDANT

En fait, le forum a été fait pour ça: Donner nos opinions... (sans gants de boxe) TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: visite de "tiger" dans le coin de Montréal!   visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Icon_minitimeMai 12th 2007, 18:25

En tout cas pour sur,je fais mon possible pour aller vous voir cet ete,j'aimerais bien bien ca aller vous remercier en personne de m'avoir inviter de vous retrouver ici
Ça bug!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: visite de "tiger" dans le coin de Montréal!   visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Icon_minitimeMai 12th 2007, 18:26

Ce serait une sacré belle rencontre, en tous les cas! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: visite de "tiger" dans le coin de Montréal!   visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Icon_minitimeMai 12th 2007, 18:28

daniel_f a écrit:
Ce serait une sacré belle rencontre, en tous les cas! BRAVO

Et qui aura sûrement lieu! JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: visite de "tiger" dans le coin de Montréal!   visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Icon_minitimeMai 12th 2007, 18:30

Je l'espère bien... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: visite de "tiger" dans le coin de Montréal!   visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Icon_minitimeMai 12th 2007, 18:36

Une condition,je veut mon "Smoked Meat "avec des frites!

Ca fait depuis 74,que j'en ai pas manger du vrai,j'suis comme du ! :=BW=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: visite de "tiger" dans le coin de Montréal!   visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Icon_minitimeMai 12th 2007, 18:39

Pas de problème... on connait de bons endroits pour ça C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: visite de "tiger" dans le coin de Montréal!   visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Icon_minitimeMai 12th 2007, 18:54

Juste pour que vous sachiez,j'aimerais bien vous voir cet ete ,on sais jamais ce que la vie nous reserve,j'ai appris ca avec le deces de ma mere! SONGEUR


Dernière édition par le Mai 13th 2007, 09:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: visite de "tiger" dans le coin de Montréal!   visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Icon_minitimeMai 12th 2007, 18:56

Évidemment... on ne sait jamais quand notre chum d'en haut va fermer les lumières pour nous... P\'TIT TORRIEU
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: visite de "tiger" dans le coin de Montréal!   visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Icon_minitimeMai 13th 2007, 09:39

Quelqu'un a pensé où on pourrait se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Supreme Neptune God
Membre
Supreme Neptune God


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: visite de "tiger" dans le coin de Montréal!   visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Icon_minitimeMai 14th 2007, 19:40

Je suis nouveau ici mais cette possibilité me semble bien... Pourquoi pas... Je suis déjà de la rive sud...

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: visite de "tiger" dans le coin de Montréal!   visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Icon_minitimeMai 14th 2007, 20:21

On regardera pour un coin qui pourrait accomoder tout le monde! Ce serait une rencontre mémorable... :CE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: visite de "tiger" dans le coin de Montréal!   visite de "tiger" dans le coin de Montréal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de "tiger" dans le coin de Montréal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: