Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.

Aller en bas 
+4
Renaud
Lord
Capucine
Diane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 16:12

Content de te revoir, barbe blanche ! BRAVO C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 16:22

TORDANT Barbe blanche, en effet... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 16:27

Coucou Daniel, je suis heureuse de te revoir ! BRAVO

Hé hé, les photos de miroir, super ! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 16:35

Bonjour Capucine... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 17:10

Ah Bon Enfin ! De retour au bercail avec ton p'tit sacripant comme tu l'appelle! Comme t'a pû voir tout l'monde s'ennuyaient de toi. BRAVO Pour les soins que tu as reçu à L'hôpital. Un coup que nous sommes dans le système nous avons des bons soins, c'est juste d'embarquer dans ce système qui est plus long. Tu as l'air en super forme tant mieux. Alors un grand retour pour nous. Bonne Soirée Daniel
Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Bienvenue-1
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 17:23

UN BEAU BONJOUR Bonjour Daniel : ça fait plaisir de vous revoir parmi nous (Blacky, lui, dirait "par minou" FOU RIRE ).
Pouvez-vous vous servir de votre main sans problème maintenant ? Vous avez sans doute un petit traitement à terminer chez vous ?
C\'EST PARFAIT votre petit reportage à l'hôpital : sympathique cette équipe qui a pris soin de vous SOURIRE
Bon retour et soyez vigilant, d'accord ? SOURIRE Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 7675
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 17:42

Bonsoir Lang20 et Tonia... Effectivement, j'ai une sacré liste de choses à faire pour poursuivre mes traitements. Je dois vérifier ça demain matin et prendre des rendez-vous en cardiologie et en médecine ordinaire... C\'EST PARFAIT Mais, je suis chez-moi avec mon petit monstre poilu noir... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 17:48

Tout à l'heure, le Service de la Santé Publique de la Ville de Montréal m'a appellé. Ils voulaient savoir l'histoire de ma morsure. La préposée m'a demandé si le chat était encore vivant et si il montrait des signes de rage ou d'agressivité. Dix jours après ma morsure, le chat est couché sur le dos avec la bedaine en l'air et ronfle doucement sur mon lit FOU RIRE On ne peut pas dire que c'est de l'agressivité TORDANT

Bonne nouvelle, cependant, il n'y a pas de cas de rage signallés chez les animaux de l'Ile de Montréal depuis le début de l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 17:59

Merde! J'ai deux doigts qui me font mal... et je n'ai pas été cherché mes médicaments aujourd'hui. J'espère que ça ne recommencera pas... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 18:07

Il n'est peut-être pas trop tard pour sortir les chercher, Daniel ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 18:23

Ça ne me tentait pas trop d'aller passer une heure à la pharmacie (Méchante liste)... Je vais prendre du démérol, ça devrait aider un peu. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 17th 2008, 21:17

Cool, Daniel est de retour ! BRAVO Bisous, l'ami ! BRAVO! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 18th 2008, 20:41

daniel_f a écrit:
Ça ne me tentait pas trop d'aller passer une heure à la pharmacie (Méchante liste)... Je vais prendre du démérol, ça devrait aider un peu. C\'EST PARFAIT
Un peu tu dis. tu vas être geler ben raide Daniel lol.... C'est pour ça que tu avais des nouvelles jambes aujourd'hui hi, hi, hi !!! lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 18th 2008, 21:04

Je suis habitué au Démérol... TORDANT Ce soir, je vais prendre mes nouveaux comprimés qui vont empêcher mes jambes d'enfler et d'empêcher la douleur... C\'EST PARFAIT Elle ne sont pas neuves, mes jambes, mais disons qu'elles sont reconditionnées... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 18th 2008, 21:13

C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 18th 2008, 23:38

Bien oui Daniel je sais..... pis à part de ça c'est sous prescription et tu as si mal...je sais bien que c'est une blague pour tes jambes tant mieux si tu te sensplus en forme. Si tu savais comment je peux te comprendre. Bonne nuit ! et dors bien j\'ai sommeil lang20
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 19th 2008, 00:03

daniel_f a écrit:
Elle ne sont pas neuves, mes jambes, mais disons qu'elles sont reconditionnées... TORDANT


Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Daniel1
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 19th 2008, 01:18

UN BEAU BONJOUR Pour combien de temps devez-vous suivre ce traitement, Daniel ? J'imagine que vous devrez aller au contrôle, soit à l'hôpital soit chez votre médecin, dans quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 19th 2008, 11:38

Houlà ... quelle aventure ...
Z'ont les dents pointues, nos gremlins, hein ?
Je suis contente de voir que ça va mieux.
Bon rétablissement.
PS : l'idée du gant n'est pas mauvaise ... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 19th 2008, 12:06

Bonjour Monique :=SS=:

Ça va merveilleusement bien, maintenant... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 19th 2008, 14:53

Tant mieux, j'en suis contente !
Alors comme ça, je m'absente quelque temps et tu en profites pour te faire dévorer par un fauve ????? Ces p'tits torrieux, faut les surveiller comme le lait sur le feu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 19th 2008, 16:21

TORDANT TORDANT TORDANT C'est la vie! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 19th 2008, 16:32

Bon sang que je suis heureux... J'ai repris mes marches quoridiennes sans problème... Ça faisait longtemps. Plus d'enflure et plus de douleurs... lendemain de veille

Alors, ce sera un bon safari urbain, demain... Tout plein de photos. Aujourd'hui je me suis contenté d'une marche d'un peu plus d'une heure dans le coin, alors pas trop de nouvelles photos à prendre... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 19th 2008, 17:18

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO

Merci au chat de t'avoir mordu a ce point, COMPLICE cela a réglé ta marche... warf, ça valait le coup qu'ils te gardent a l'hôpital quelques jours de plus.

Non mais l'exercice et l'air c'est la santé...tout est relié hein. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 20th 2008, 13:57

Daniel : Regarde et tremble !!!!!!!!
Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Image1-2
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 20th 2008, 14:55

Je me tiendrais loin de celui-ci... TORDANT

Belles dents... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des chats pour Daniel ...
» Des petits chatons pour Daniel
» Pour Renaud...Daniel....Jaco 43...
» décès de Daniel !
» Félicitations Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: