Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.

Aller en bas 
+4
Renaud
Lord
Capucine
Diane
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Empty
MessageSujet: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 10:03

Il prend tellement de place dans "que faites vous" que je reproduis ici les remarques de tous pour que Daniel puisse les lire au retour.
12 septembre:

Lord- En ce moment, je m'inquiète ! Quelqu'un a des nouvelles de Daniel ?

Renaud- Pas de nouvelles depuis hier soir,tu pourrais peut être l'appeler au téléphone.

Lord-Ça ne répond pas Renaud ! SONGEUR
PS: il ne s'est pas connecté depuis hier à 15:13 !

Tonia- Pourvu qu'il aille bien ! Il est peut-être aller chez son fils ... A moins qu'ils ne l'aient gardé en observation à l'hôpital (ça peut se vérifier, non ?)

Lord-Tonia, Daniel n'a pas d'enfants, à ma connaissance !

Oui, on pourrait appeler à l'hôpital pour vérifier mais, je vais attendre un peu pour ne pas faire ma mère-poule ! COMPLICE

Renaud- C'est vrai qu'à l'urgence cela peut être très long d'attente

Diane- J'ai presque envie d'appeler aussi a l'hôpital. Lord tu dis que tu es son frère... pour un simple ami ils ne répondent pas.

Moi pour le vieux lion je disais que j'étais sa fille.

Francyne- j'me croise les doigts en espérant que rien de grave ne lui est arrivé et qu'on l'aura admis rapidement pour sa blessure !


Dernière édition par Diane le Septembre 14th 2008, 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 10:08

Suite du 12 sept:

Capucine- Daniel vient d'appeler, il est à l'urgence de St-Luc. Il reçoit de la morphine pour sa main, mais elle ne calme pas complètement sa douleur. Le chirurgien devrait passer demain. Jaco et moi allons lui rendre visite tout à l'heure et vous donnerons d'autres nouvelles au retour.


Renaud- Merci Capucine donc il vont le garder jusqu'a demain

Tonia- Transmets lui toute notre amitié, Capucine Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. 7675 On pense bien à lui C\'EST PARFAIT

Diane- Sur son front tu déposes un gros baiser et ensuite tu dis: "Celui là vient de Diane" Oki Capu?

Francyne G- de la morphine....diâble, c'est pas juste un p'tit bobo là...crime, ch'suis de tout coeur en pensée avec toi, daniel...(ch'suis certaine que capucine te transmettra tous nos messages d'amitié) Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. 7675
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 10:13

12 sept suite.

Lord- De la morphine, alors là je commence à haïr ce chat que pourtant Daniel aimait tant !

Crush de Crush de Crush ça suffit ! Pas de baisers mais, mais une bonne tape dans ton dos Dan !

On attend des nouvelles !

Diane- Ne dis pas "aimait" Lord, Daniel aime toujours son chat mais il fera gaffe a l'avenir de ne pas trop jouer avec et surtout de ne pas le surprendre par derrière (il me semble avoir lu ça dans ses propos... mais je me trompe peut-être)

Ma copine Lise a aussi été infectée totalement par sa chatte qu'elle a gardée mais elle n'est plus jamais arrivée par derrière (je crois que Daniel a fait ça en jouant) parce que des chats qui sortent se sentent attaqués si on les surprend et ils ont une réaction de défense...

NE JAMAIS JAMAIS JAMAIS SURPRENDRE UN CHAT PAR L'ARRIÈRE. Il se croit attaqué par un autre chat. Même si la morsure est petite, si on est allergique on va souffrir énormément.

Les miens ne sortent pas et pourtant j'essaie de penser a faire attention a ça...bien que ça m'arrive de les prendre sans qu'ils me voient et ils ne mordent pas mais ils ne sortent pas ils n'ont pas a défendre leur vie comme les autres.

(je rajoute ici: moi pis mes grandes théories!!! SONGEUR )


Renaud- Surtout que le chat de Daniel a souvent à se défendre.Un méchant bagareur celui la :XO:


Capucine- Nous arrivons de l'hôpital. À part sa main, Daniel va bien. COMPLICE

Il dit que sans morphine, la douleur va jusqu'à l'épaule ... avec la morphine, il a mal aux doigts seulement. rouspette

Demain, le chirurgien va décider s'il l'opère ou pas. En attendant, il reçoit des antibiotiques par intraveineuse.

Il était content d'avoir de la visite et dit qu'il nous appellera demain pour donner des nouvelles.

Diane, il a eu un bisou sur le front ... en double, de Jaco et de moi ! AMITIÉ


Lord- Merci Capu pour les nouvelles ! JOYEUX

Tonia- Je souhaite vivement que la nuit lui apporte soulagement j\'ai sommeil et qu'il se sente mieux demain.


Dernière édition par Diane le Septembre 14th 2008, 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 10:16

13 septembre.


Francyne G- En pensant à Daniel, je me suis dit ; "tiens, je n'ai pas encore regardé son album photo...j'y vais !" En pénétrant son petit monde, j'ai appris à mieux le connaître par ses photos (celles de Percé, de son quartier, de ses chats Bazou et Blacky) puis, je suis tombée sur le texte cité par jaco pour capucine sur le petit poisson qui vivait une grande colère....et je me suis mise à pleurer comme une enfant en lisant !

Je comprend maintenant pourquoi mon élan spontané de sympathie pour Capucine...on se ressemble tant alors que je la connais encore si peu !

Eh puis, en lisant ce texte, j'ai pensé aussi à une autre personne qui est très près de moi à qui j'aimerais envoyer ce texte. Alors, si tu permets, jaco, je te le pique et je l'envois par mail à cette personne qui m'est très chère en espérant que ça la réconfortera un peu, elle aussi....je peux, dis ? je t\'en supplie


Lang20- Bonjour à tous et toutes, Ouian toute une histoire celle de Daniel, pauvre lui tout lui arrive cette année ou presque. Moi aussi j'aimerais bien lui dire un petit mot réconfortant,un beau et bon bisou sur t une de tes joue, je ne ferai pas béqué bobo cela te ferais trop mal!!! J'ai bien hâte d'avoir d'autres nouvelles de lui. Capucine et Jaco vous êtes des gens extraordinaire d'avoir été le visité à l'hôpital. C'est fantastique comme ici on peut sentir vraiment une petite communauté bien à nous et c'est vrai qu'il faut faire attention à chacun de nous. Je vous aiment tendrement Capu et Jaco et tant d'autres.... Alors Daniel lâche pas, tu es entre bonne mains c'est le cas de le dire. AMITIÉ lang20


Jaco- Petit message sur le répondeur de Josette, tantôt. Daniel ne sera pas opéré aujourd'hui... peut-être demain ! Passerons le voir ce soir et lui apporterons de la bouffe gâterie tout comme hier !

Lord- Merci pour les infos Jacques ! De quelle sorte d'opération s'agit-il ?

Jaco- Dans la main (tendons), Gilles, mais Daniel n'en savait pas beaucoup!

Diane-Bon dieu mais de quelle sorte de morsure s'agit-il pour provoquer tant de douleur et une opération en prime???? il lui a transpercé la main ou quoi? Des si petites dents de chat?????

Il me semble que pour toucher le tendon il faut aller creux? mais ma biologie est défaillante a ce niveau.

Pour Daniel: pas drôle ça coeurs alternatifs :CF:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 10:22

13 sept. suite

Capucine- Nous sommes allés voir Daniel. J'ai pris une photo de lui dehors. Il était content de voir que la voiture
garée n'était pas pour lui !
C\'EST PARFAIT

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. IMG_5498


Il pense être opéré demain matin (mais on ne connaît pas la nature de l'opération) et espère bien
retourner chez lui ensuite. La douleur a beaucoup diminué, il ne prend plus de morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 10:25

13 sept suite.

Lord- Ouais, merci pour les nouvelles Capu et garde le moral Dan ! C\'EST PARFAIT

Diane- C'est rassurant de le voir sourire... OUF...

Pauvre Daniel il en a enduré dernièrement, il avait bien besoin de ça lui!!!!! SONGEUR
J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 10:26

14 septembre

Diane- En ce moment je viens d'avoir Daniel au tél. qui a une très bonne voix...et dit qu'il fera attention a l'avenir a la façon dont il prendra son chat mais qu'il ne lui en veut pas.
Quel amour que ce Daniel au grand coeur.

C'est le forum qui lui manque le plus; et s'ils peuvent le traiter aux antibiotiques, ils n'auront pas a l'opérer. Certains antibiotiques agissent mieux que l'opération lui a t'on dit. Il n'avait pas vu le chirurgien encore mais c'est possible qu'il évite l'opération.

Ce que je souhaite de tout coeur.

Alors de sa part: UN GRAND BONJOUR DE LA PART DE DANIEL a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 10:32

Pour toi mon Daniel au grand coeur.... guéris bien vite.

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Coeurs_en_lin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 11:08

Belle belle initiative que tu as prise, Diane ! C\'EST PARFAIT

J'en profite donc pour faire un beau bonjour à Daniel et lui dire qu'on l'attend bien impatiemment !

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 11:26

Des fleurs pour toi Daniel...


Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Fleurs-Marie-Joelle-07
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 11:33

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Beaut
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 12:02

À ton retour, un comprimé à chaque jour Daniel COMPLICE !

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Anti
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 12:38

Daniel connaissant ton grand coeur,je suis certain que tu vas continuer à prodiquer des caresses à Blakie.Alors l'achat de cet article éviterait les ennuies.À bientôt Daniel

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Debuyer-gant-boucher_1
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 12:55

Je viens de lui parler au téléphone, il est très confiant de pouvoir éviter l'opération, son moral est bon et il ne souffre pas trop mais, son médecin veut faire encore quelques tests pour être bien sûr que les os ne sont pas atteints. Il vous salue tous et s'ennuie du forum.

Il dormira donc encore à l'hôpital, ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 12:59

Lord a écrit:


Il dormira donc encore à l'hôpital, ce soir !


Mais au moins, ce sera dans un vrai lit, dans une chambre et non sur une civière à l'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 15:15

Les nouvelles sont plutôt bonnes et ça fait plaisir; surtout de savoir que Daniel souffre moins et qu'il a bon moral C\'EST PARFAIT
Quand vous le verrez, faites-lui la bise pour moi AMITIÉ ou bien si vous l'avez au bout du fil, dîtes-lui que la P'tite Torrieuse du Chili pense bien à lui Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. 7675

Renaud > votre gant ressemble un p'tit peu à celui de Michael Jackson FOU RIRE COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 15:20

Le gant me fait mourir de rire... Renaud TORDANT

Pour Daniel du chocolat; ça aide au moral. (au mien en tout cas)

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Chocolate-chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 15:21

Lord a écrit:
À ton retour, un comprimé à chaque jour Daniel COMPLICE !

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Anti

Peut-être le donner a Blacky l'anti morsure non? COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 16:05

Tonia a écrit:


Renaud > votre gant ressemble un p'tit peu à celui de Michael Jackson FOU RIRE COMPLICE

Sauf que contrairement à celui de Jackson delui ci est en maille de métalique
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Icon_minitimeSeptembre 15th 2008, 00:59

Oui, Renaud, j'en ai vu un semblable chez le boucher du supermarché voisin COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Icon_minitimeSeptembre 15th 2008, 01:16

Bonjour Daniel, Livraison Spécial de nuit juste pour toi. Vive le virtuelle parfois mais tu ne peux les sentir !
Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Flowers
lang20 Bien hâte qie tu sois chez toi. @ Bientôt AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Icon_minitimeSeptembre 15th 2008, 10:30

Les fleurs du matin...

Je l'appelle demain si ns n'avons pas de ses nouvelles aujourd'hui.

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Fleurs-de-pecher
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Icon_minitimeSeptembre 15th 2008, 10:54

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Prompt
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Icon_minitimeSeptembre 15th 2008, 19:08

Je viens juste de lui téléphoner. Sa main va beaucoup mieux, l'infection n'a pas touché l'os et il n'aura pas besoin d'opération. Il va rester là encore un ou deux jours, car tant qu'à être là, le médecin s'occupe des autres bobos (ses jambes surtout).

Il avait une bonne voix, dit manger comme un roi, et vous salue tous chaleureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Icon_minitimeSeptembre 15th 2008, 19:12

Merci pour les "news"Capu COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Empty
MessageSujet: Re: Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.   Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: