Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment ça va Krys ?

Aller en bas 
+8
Sabrina
Capucine
Diane
Renaud
Daniel_f
Roberto
Krys
Lord
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Krys
Membre



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitimeJuin 17th 2008, 09:40

..

Aujourd'hui, mardi 17 juin 2008 - 15:38 heure Fr.

Je n'ai pas bien plus de nouvelles vis-à-vis de ma future hospitalistaion, j'attends avec impatience les dates, lieu de la part de mon généraliste.

Voilà, en attendant, je fais du yoyo, encore et toujours et j'ai un peu peur de cette hospitalisation, type je me vois avec une camisole de force...

Je pense souvent à vous, même si je ne post pas beaucoup.

Bisous à vous

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitimeJuin 17th 2008, 09:44

Cher Krys, ils ne mettent pas la camisole de force à tout le monde ! Seulement si tu perds le contrôle et que tu deviens dangereux pour toi-même et les autres. Ce qui ne t'arrivera pas à toi, puisque tu as un grand contrôle sur toi-même, je trouve !

Je t'embrasse ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitimeJuin 17th 2008, 09:45

Merci beaucoup Krys pour ce "feedback", continuez à demeurer patient, ça ne devrait plus tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitimeJuin 17th 2008, 09:45

Krys tu veux y aller a l'hospitalisation, ils n'auront jamais besoin de camisole de force, ça n'existe pratiquement plus cette façon de faire.

Et c'est la meilleure des choses qui puisse t'arriver étant donné que le reste ne donne pas de résultats.

Ça ira tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitimeJuin 17th 2008, 10:23

..

Merci à vous, vous me rassurez vous savez, et je sais que vous ne mentez pas, ici, il n 'y a que des gens bien qui pensent aux autres.

Moi je propose un truc, changeons le nom de notre planètre Terre et appelons la "QUEBEC"

merci vraiment, votre soutien m'est très précieux, je vous embrasse fort.

Chris


Dernière édition par Krys le Juin 17th 2008, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitimeJuin 17th 2008, 10:29

AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitimeJuin 17th 2008, 17:52

Bon ce sont des bisous français AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ mais bisous quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitimeJuin 17th 2008, 18:07

Sabrina a écrit:
Bon ce sont des bisous français

C'est ce qu'on appelle des "french kiss" QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitimeJuin 17th 2008, 18:07

Ti-Pit a écrit:
Sabrina a écrit:
Bon ce sont des bisous français

C'est ce qu'on appelle des "french kiss" QUESTIONNEMENT


TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitimeJuin 18th 2008, 21:37

Ce soir, cela suffit.

j'ai fais une lettre à ma femme qu'elle verra demain matin à son levé.

je lui ai demandé ce qu'elle voulait, si elle m'aimait.

Je lui ai dit que si elle ne me répondait pas, je prendrais une décision pour elle. Qui va faire mal mais tant pis.

On ne dort plus ensemble depuis plusieurs jours, tout cela parce que je suis allez voir une amie que j'ai connu par internet qui m'a aidé une journée.

Depuis, ma femme m'évite, elle ne se rend pas compte que je suis seul, ma famille, mes amis ne sont pas là.

Seul cette personne m'a tendu une oreille, une main et je suis allé la voir. Rien d'illégitime dans tout cela, et ma femme le sait mais j'ai beau lui dire.....

Donc je devais me faire hospitaliser dès qu'une place se libèrait, si ma femme ne me donne réponse, UN : je refuserai l'hospitalisation et DEUX je disparaitrais une bonne fois pour toute.

J'en ai assez de tourner en rond, d'être pris pour l'homme invisible.

Personne ne me prend au sérieux, alors on va voir qui est le plus sérieux dans tous cela.

Je suis à bout, oui, mais si personne ne m'aime, à quoi bon vivre. à quoi bon me soigner. Mon fils, oui, mon fils qui voit sa mère et son père se déchirer au quotidien...... pfff;

Je lui dirais que je l'aime et partirai pour ne plus géner personne.

Ne plus faire de mal, causer de chagrin...; si une dernière fois, mais là, tantpis je vais faire du mal .... pour une fois que les rôles seront inversés.....

Bye et merci à vous, vous êtes super, rester comme vous êtes. moi je me donne quelques jours et attend la réponse de ma femme pour savoir de quoi sera fait mon avenir

Chris, le démon
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitimeJuin 19th 2008, 05:47

aieaieaie, pourquoi je fais tous cela, pourquoi j'écris des trucs pareils....

Je suis perdu....

Pardonnez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitimeJuin 19th 2008, 10:55

Citation :
Donc je devais me faire hospitaliser dès qu'une place se libèrait, si ma femme ne me donne réponse, UN : je refuserai l'hospitalisation et DEUX je disparaitrais une bonne fois pour toute.

Cette hospitalisation est faite dans le but de t'aider que ta femme réponde ou pas, tu dois y aller. Y aller en pensant a ton fils qui n'a pas mérité de tant souffrir. Alors que ta femme réponde ou pas, toi tu dois te faire soigner parce que tu as un enfant, et que tu dois réaliser qu'il a besoin d'un père équilibré qui joue avec lui, qui s'en occupe et qui s'implique avec lui.

Point barre. TU Y VAS.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitimeJuin 19th 2008, 11:21

Tu sais Krys, Diane a tout à fait raison ! TU DOIS Y ALLER !
Krys a écrit:
..aieaieaie, pourquoi je fais tous cela, pourquoi j'écris des trucs pareils....
As-tu remarqué Krys, que lorsque tu écris des trucs pareils que c'est presque toujours en pleine nuit chez toi. C'est prouvé que tout est toujours plus sombre dans la noirceur de la nuit ! À la clarté du jour, souvent les perspectives d'une situation changent !

Je te suggère une petite expérience, lorsque tu auras envie d'écrire des "trucs pareils" , si c'est la nuit écris-les mais garde les écrits en mémoire de ton ordinateur quelque part. Plus tard, à la clarté du jour, relis tout ça et si tu as toujours envie de le dire, peut-être que ce ne sera pas de la même façon, poste le message.

Et la cure de sommeil dans tout ça ?? C'est très important de bien dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitimeJuin 19th 2008, 15:17

Lord a écrit:
Tu sais Krys, Diane a tout à fait raison ! TU DOIS Y ALLER !
Krys a écrit:
..aieaieaie, pourquoi je fais tous cela, pourquoi j'écris des trucs pareils....
As-tu remarqué Krys, que lorsque tu écris des trucs pareils que c'est presque toujours en pleine nuit chez toi. C'est prouvé que tout est toujours plus sombre dans la noirceur de la nuit ! À la clarté du jour, souvent les perspectives d'une situation changent !

Je te suggère une petite expérience, lorsque tu auras envie d'écrire des "trucs pareils" , si c'est la nuit écris-les mais garde les écrits en mémoire de ton ordinateur quelque part. Plus tard, à la clarté du jour, relis tout ça et si tu as toujours envie de le dire, peut-être que ce ne sera pas de la même façon, poste le message.

Et la cure de sommeil dans tout ça ?? C'est très important de bien dormir !

Bonjour à tous, dure la Diane, mais tu as tout à fait raison Diane.

En effet, les nuits sont difficiles..... j'ai été nul de faire ce que j'ai fais, mais enfin bon, j'irai à l'endroit comme convenu.

On ne parle plus de cure de sommeil maintenant mais d'hospitalisation psychiatrique, dans les 15 jours. voilà.

Encore navré, et la prochaine je suivrais ton conseil Lord

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitimeJuin 19th 2008, 18:04

Tu sais si on aime Krys, on ne dit pas tout pareil a celui qu'on sent en détresse, ça ça n'aide en rien de rien...

Il faut être capable de se marcher sur le coeur et de brasser la cage un peu, juste un peu; je pense que ton épouse le fait aussi parcequ'elle n'en peut plus et si elle brasse la cage c'est parce qu'elle tient a toi sinon elle n'aurait qu'a partir.

Si je brasse c'est que je veux que tu aies des soins adéquats même si ça te fait très peur.


AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitimeJuin 19th 2008, 18:21

Diane a écrit:
Tu sais si on aime Krys, on ne dit pas tout pareil a celui qu'on sent en détresse, ça ça n'aide en rien de rien...

Il faut être capable de se marcher sur le coeur et de brasser la cage un peu, juste un peu; je pense que ton épouse le fait aussi parcequ'elle n'en peut plus et si elle brasse la cage c'est parce qu'elle tient a toi sinon elle n'aurait qu'a partir.

Si je brasse c'est que je veux que tu aies des soins adéquats même si ça te fait très peur.

AMITIÉ AMITIÉ

C'est certain que mon épouse à largement dépassé la période maximale de tolérence avec moi. J'en veux un peu au corps médical à ce niveau, un peu laxiste avec moi je pense. Bon après je ne les juge pas mais fait seulement un constat.

Celui d'avoir laissé pourrir ma situation depuis octobre 2007 ( je suis aussi quelqu'un capable de se remettre en question, j'aurai peut être du d'avantage agité les bras ) mais franchement je ne suis pas rester inactif, bien au contraire.

Ma psy m'a dit l'autre fois : " vous êtes incroyable, vous avec une capacité d'analyse extra ordinaire et en même vous êtes totalement perdu à cause de certains repères vitaux qui n'ont pas changé, mais qui sont en mouvements, et vous n'avez plus aucuns de ces repères à porter de main, insaisissables.

Répère professionnel, repère familial, repère amicaux/intimes.

Sur ces 3 repères, vous ne pouvez comptez sur aucuns d'eux, votre femme et enfant sont compris dedans bien entendu. Il est normal que vous ayez énormément de mal à vous agripper à quelque chose en mouvement, mais malgré cela, vous analyser toujours les choses de manières très lucide et aussi finalement, en vain, car rien n'aboutit. "


Voilà, donc en gros ce qu'il est ressorti de ma dernière rencontre psy. Que j'avais une capacité d'analyse énorme mais que paradoxalement, je ne pouvais y arriver car les répères vitaux sont constament en mouvements et ne s'arrêtent pas.

ps : lundi prochain, mon entreprise à déléguer un médecin indépendant pour me contrôler, vive la France.


Ce soir, je suis un peu moins angoissé, je vais en profiter pour m'allonger avec de la musique en arrière fond. Je dors seul encore ce soir, c'est ainsi alors musique play and go to my bed with Morphée.

Bises à vous tous

"La vie est belle, profitons en tant qu'on le peut"
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitimeJuin 19th 2008, 19:16

Krys a écrit:
..ps : lundi prochain, mon entreprise à déléguer un médecin indépendant pour me contrôler, vive la France.
C'est normal, Krys, j'imagine que votre entreprise vous paie encore une partie, si ce n'est la totalité de votre salaire !
Ils ont le droit à une contre-expertise, avec un médecin affilié à la compagnie !

Si vous saviez le nombre de fraudes ou disons d'abus du système que j'ai vu dans ce sens, vous comprendriez. Ce sont des procédures normales pour une compagnie qui se respecte. Krys, vous ne travaillez pas pour une petite boîte minus, ça, ça en est la preuve.

Et c'est correct car, si vos médecins, n'ont pas utilisé tous les recours ou avenues possibles, et bien, les médecins de votre employeur vont leur suggérer fortement des amendements !

Et là, allez dormir et attendez à demain pour répondre AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitimeJuin 24th 2008, 19:53

5 jours.... peut-être est-il entré a l'hôpital????
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitimeJuin 24th 2008, 21:17

Il a posté sur son forum dimanche matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitimeJuin 26th 2008, 19:00

..

Bonsoir à vous toutes et tous

désolé pour mon absence, pb de TS une fois encore. Lundi matin.

celle-ci un peu provoqué/incité par mes beaux-parents, merci à eux..... même si c'est moi qui ai avalé les médocs au final, ils m'ont bien remonté les bougres de beaux parents.

sans rentrer dans le détail.... j'ai fais un petit déj aux médocs, et je me suis loupé.

Bon, nettoyage d'esctomac et le lendemain, dehors.

Voilà, je fais très court car très sincèrement, je n'en puis plus, je suis exténué.

Mais tout de même, bonne nouvelle, demain je vais être admis à l'hôpital psychiatrique dont je vous parlais. Pendant quelques semaines donc.

J'espère que cela me sera bénéfique.

Au fait, entre ma femme et moi, la rupture est passée par là... ca à été douloureux surtout que les beaux parents s'y sont mélés et n'ont pas fait de belles choses bien catholique vis à vis de moi.

Maintenant, je ne vois plus mon fils, je l'ai au tel quelques dizaines de secondes parfois.

Mais je ne vais pas en rester là, croyez moi.

Mais je vous expliquerai une autre fois, là, dodo for me, j'en ai vraiment besoin.

Je vous embrasse fort.....

Krys
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitimeJuin 26th 2008, 19:06

Bonne nuit Krys, nous pensons à vous! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitimeJuin 26th 2008, 19:07

Merci de nous aviser de votre hospitalisation,de cette façon nous ne nous inquiéterons pas.Et bon courage vous allez voir en sortant,il est possible que tout se replace.
Nous attendrons de vos nouvelles à votre sortie.Et revenez nous en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitimeJuin 26th 2008, 19:30

Courage Krys, et revient nous en forme; ça ira tellement mieux après.

UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitimeJuin 26th 2008, 23:13

Courage Krys ! Cela va allé mieux après votre hospitalisation. Soyez confiant, Ont pensent à vous ! Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitimeJuin 27th 2008, 07:27

Merci à vous toutes et tous ...



......................................................................

ANNONCE :

Ce jour le vendredi 27/06/2008

Nouvelle hospitalisation de prévue et validée pour 15:00 aujourd'hui.

Temps de l'hospitalisation : 3 à 4 semaines minimum

Je vous souhaite de bonnes vacances, pour ceux qui en ont et beaucoup de courage pour ceux n'en ayant point.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitimeJuin 27th 2008, 07:49

Très content de voir que cette possibilité de solution s'offre à toi! Nous te suivrons en pensée tout ce temps, crois-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça va Krys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça va Krys ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krys
» Chris ou Krys
» Comment nettoyer son pc
» Comment connecter...
» comment débloquer un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: