Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment ça va Krys ?

Aller en bas 
+8
Sabrina
Capucine
Diane
Renaud
Daniel_f
Roberto
Krys
Lord
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lord
Administrateur



Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitimeJanvier 14th 2009, 14:37

Salut, Krys !

Je suis content d'avoir de vos nouvelles !

Vous savez, après une longue absence du travail, c'est normal et très angoissant d'envisager le retour! Normalement, votre médecin devrait prescrire un retour graduel, style 3 jours ou demi-journées par semaine pour 1 mois, ensuite 4 pour un mois, etc.

Ne vous laissez pas abattre par ce sentiment, c'est très très normal !

Votre fils, si vous le voyez le samedi matin, et bien vous n'en êtes pas séparé. Essayez de profiter de ces moments privilégiés et échangez au maximun avec lui, dites lui que vous l'aimez !

C'est lorsque vous prendrez de l'assurance en vous même que ceux-ci (nouvelle copine, votre fils, etc..) vont réaliser que vous êtes sérieux et que vous voulez vous sortir, définitivement, de ce marasme !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitimeJanvier 14th 2009, 15:09

Je suis tout a fait d'accord avec Lord.

Bonne chance Krys. C'est tellement difficile de vivre avec la dépression récurente (j'avais une amie que j'ai soutenu jusqu'à plus capable dans ça, parce qu'elle grugeait toutes mes énergies et je n'en pouvais plus...mais elle va mieux.)

Alors fais attention a toi et tu peux voir ton médecin facilement ou c'est comme ici et il faut attendre trois mois?
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitimeJanvier 14th 2009, 15:14

Diane a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec Lord.

Bonne chance Krys. C'est tellement difficile de vivre avec la dépression récurente (j'avais une amie que j'ai soutenu jusqu'à plus capable dans ça, parce qu'elle grugeait toutes mes énergies et je n'en pouvais plus...mais elle va mieux.)

Alors fais attention a toi et tu peux voir ton médecin facilement ou c'est comme ici et il faut attendre trois mois?

Bonsoir Diane,

non, je peux voir mon médecin assez rapidement (je l'ai vu ce lundi d'ailleurs)

Je pense que ce soir, vu que je n'ai goût à rien, je vais augmenter mes gouttes et dormir tôt.... Je sais pas trop.

Bisous Diane et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 12:18

..
Bonsoir mes ami(e)s,

voilà, en ce moment, mes idées noires sont omniprésentes, vendredi dernier j'ai failli commettre l'irréparable, j'étais seul, chez moi, alors je suis allé voir ma copine. Puis ca a été mieux par la suite.

Mais aujourd'hui, à nouveau seul chez moi, ces idées reviennent, alors je me bourre de médicaments pour être plus zen.

J'ai pris l'initiative, pour demain, de tenter de recontacter ma psy que je voyais en 2008, en espérant que je retrouve sa trace, je ne me souviens plus de son nom.

Pour l'instant, je suis plutot calme, au moment ou j'écris ce post, merci la double dose de médoc que j'ai prise.

Chris

..
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 12:28

Krys, votre médecin vous approuve et vous permet de prendre des double doses de médicaments, à l'occasion de périodes plus difficiles ?

Si la réponse est non, SVP ne le faites pas car vous compromettez ainsi les résultats et les effets durables du traitement !
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 12:31

Lord a écrit:
Krys, votre médecin vous approuve et vous permet de prendre des double doses de médicaments, à l'occasion de périodes plus difficiles ?

Si la réponse est non, SVP ne le faites pas car vous compromettez ainsi les résultats et les effets durables du traitement !

Bonjour Lord,
en effet, j'ai contacté par téléphone mon médecin vendredi, j'étais en pleine crise d'angoisse avec de grosses envies de suicide, il m'a indiqué d'augmenter certains médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 12:36

Bravo, ça me rassure et vous avez eu une attitude des plus responsable et respectueuse de votre personne en appelant votre médecin dans ces circonstances.

Ne lâcher pas ! Me semble que vous allez déjà beaucoup mieux que l'année dernière ! C'est long mais, vous êtes sur la bonne voie !

Vous avez vu votre fils hier au matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 12:41

Bravo Krys de votre initiative d'appeller votre médecin. Vous allez rapidement reprendre le dessus lendemain de veille Je suis content pour vous, mon ami! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 12:59

Lord a écrit:
Bravo, ça me rassure et vous avez eu une attitude des plus responsable et respectueuse de votre personne en appelant votre médecin dans ces circonstances.

Ne lâcher pas ! Me semble que vous allez déjà beaucoup mieux que l'année dernière ! C'est long mais, vous êtes sur la bonne voie !

Vous avez vu votre fils hier au matin ?

non, mais je verrai mon fils vendredi, samedi, et dimanche qui arrive.
Il me manque terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 13:05

Bonne nouvelle JOYEUX !

Avez-vous planifié certaines activités/sorties durant ces 3 jours ?

PS: n'oubliez jamais Torrieux 2 !
Citation :
Un petit torrieu est aussi un petit futé débrouillard, qui vient à bout des problèmes de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 13:16

Ballon de foot ou roller, ou visite chez des amis, parents.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 13:22

Good, concentrez-vous sur ces projets avec votre fils et essayez d'oublier le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitimeJanvier 18th 2009, 16:11

Bonjour Krys et tu sais tu vas apporter ton appareil photo et prendre beaucoup de photos de ton fils, de ce que tu vois et que tu trouves beau et du rire des gens autour de toi.

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitimeJanvier 19th 2009, 11:35

..

Bonjour,

je suis donc retourné voir la psy que je consultait il y a7 mois, malheureusement elle a été affecté au service pédiatrie et ne pourra me suivre, par contre elle m'a aiguillé sur un autre Centre Medico Psychologique plus prêt de chez moi.

J'appelerai donc demain pour prendre un rendez vous.
J'espère que je tomberai sur un psy digne de ce nom.

Bisous à tous.


Chris
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitimeJanvier 19th 2009, 11:48

Ça vous annonce enfin la petite lumière au bout du tunnel, Kris...
Alors, ne lâchez pas et dites vous que le bonheur et le mieux-être s'en viennent, enfin! :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitimeJanvier 19th 2009, 17:29

Bravo Krys, les changements s'amorcent déjà puisque tu fais l'effort d'essayer de rencontrer et t'en sortir.

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitimeJanvier 20th 2009, 13:05

..

Hello,

aujourd'hui, à nouveau une grosse déprime s'est emparé de moi, augmenter d'avantage par le fait que ma copine ne veuille pas me voir en ce moment.

J'ai vraiment l'impression ne ne servir qu'à rien en ce bas monde, j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitimeJanvier 20th 2009, 13:09

Avez-vous appelé pour prendre rendez-vous avec le nouveau psy ?

Pensez que dans quelques jours vous verrez votre fils !
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitimeJanvier 20th 2009, 13:17

oui j'ai appelé, j'ai rendez vous lundi prochain 10:00 mais pas avec un psy, c'est avec une équipe d'infirmière !!!!!!!

Je suis perplexe.

Mon fils, oui je sais, mais je le rend malheureux de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitimeJanvier 20th 2009, 13:19

Krys a écrit:
..Mon fils, oui je sais, mais je le rend malheureux de toute facon...
Pourquoi, vous dites ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitimeJanvier 20th 2009, 13:38

Car, c'est ce que je crois, il pleure presque à chaque fois que je le ramène à sa mère (ce qui est normal je sais)

Il me dit : Papa, j'en peux plus, on se voit pas beaucoup. (je sais, je me dois de garder cette phrase en mon coeur mais j'y arrive de moins en moins)

Je perd à nouveau tout centre d'intérêt, je suis incapable de reprendre mon travail, incapable de m'occuper comme il faut de mon fils, d'après les dires de mon ex.

Et puis ma copine qui ne veut plus me voir, sans réelles raisons.

Alors que faire, je n'ai gôut à aucune occupation, je crois même que je me désinteresse de mon fils. Peut etre pour avoir plus de courage pour me tailler les veines, je ne sais pas.

Tout ce que je sais, c'est que j'aime de moins en moins la vie, elle ne m'apporte que malheur, mélancolie, rien de bien.

Ce soir je suis seul, chez moi, comme souvent, j'ai pris un surdosage de médicament pour me calmer, mais je n'arrete pas de pleurer, je n'arrive pas à quitter cette vie pourrie que j'ai.

Voilà, je suis trop perturbé, embrouillé, tout ce que je fais ne va pas, je suis devenu qu'un raté qui n'a quasiment plus rien à faire en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitimeJanvier 20th 2009, 13:44

Je sais ce que je vais faire pour ce soir, prendre triple dose de médoc et aller me coucher, comme ca je ferai pas de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitimeJanvier 20th 2009, 13:46

Vos maux de dos, ça s'est amélioré ?

Edit: triple dose permise par votre médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitimeJanvier 20th 2009, 18:12

Pour le dos, un peu oui

pour les triples doses, plus ou moins, toutes façons je vois d'autres alternatives
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitimeJanvier 20th 2009, 18:30

Krys il ne faut pas que tu te sentes utile pour les autres mais pour toi... POUR TOI uniquement dans un premier temps.

Ne pas attendre une copine pour croire au bonheur mais te le donner a toi d'abord ce bonheur.

Une équipe d'infirmières te trouvera le bon endroit où aller. Et ton fils tu le rend malheureux??? ben non il veut te voir davantage lui.

Je dois partir mais bon diou tu m'inquiètes un peu là...
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitimeJanvier 20th 2009, 22:12

Bonsoir Diane, et à tous

içi il est 4:07 du matin, j'ai dormi de 20:00 à minuit... puis j'ai ouvert les yeux et impossible à m'endormir malgré le fait que j'ai repris encore 30 gouttes de Rivotril.

Je ne pense qu'à la façon comment je pourrai me foutre en l'air, j'y peux rien c'est devenu une obsession.

Diane, tu me dis qu'il faut que je me sente utile pour moi.... impossible, je suis qu'un raté ou plutôt j'ai tout foutu en l'air, ma vie avec mon ex, c'est de ma faute si de toute façon elle m'a quitté.
Ma vie avec le corps médical avec qui ca va pas, ma vie avec mon boulot ou j'ai subis maintes et maintes difficultés : harcèlement morale et j'en passe. Ma vie avec ma copine qui daigne me faire confiance, et enfin ma vie avec mon fils, que je rend malheureux.

Normalement, je l'ai ce week end, mais je ne sais pas si je vais être à la hauteur, je voudrais arriver à ce que mon fils se détache totalement de moi, comme cela, je pourrai partir la conscience tranquille.

Je m'y perds dans tout cela, ma conscience me dit de mourir pour arreter de souffrir et de faire souffir les autres.

Oui, encore une fois, j'ai l'impression d'arriver tout doucement à un point de non retour, et encore une fois, j'en suis désolé.

Plus les jours passent et moins j'ai envie de vivre. Je n'ai plus aucun centre d'intérêt, tout me passe au dessus, je me sens vraiment de plus en plus inutile en ce monde qui ne m'apporte que désarroi et malheur.

Pour l'heure, je vais reprendre encore 30 gouttes de rivotril, faut que je dorme à tout prix. Je ne sais pas si ca va marcher.

Vraiment, je vous remercie pour votre aide, sincèrement.

Et je commence aussi à me dire que je dois vous saouler avec mes soucis qui perdure et empire de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça va Krys ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça va Krys ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krys
» Chris ou Krys
» Comment nettoyer son pc
» Comment connecter...
» comment débloquer un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: