Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !

Aller en bas 
+6
Renaud
Daniel_f
Donna
Diane
Lord
Roberto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Icon_minitimeOctobre 17th 2008, 20:11

Crevée aussi parce que j'ai passé la journée a alerter tout le monde...
Ma grande part est faite en ce qui me concerne...pour la journée du moins. Par contre j'écrirai.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 10:13

Si jamais quelqu'un a envie de m'aider dans ma quête.... j'ai besoin de vous.
Vous pouvez si vous avez deux adresses courriel faire aussi voter les tout petits qui eux seront pris avec ce problème majeur qu'on leur laisse.

Un accident et c'est tout le québec habité qui est touché pas seulement les gens de Champlain, mais partout, le vent qui transporte les effluves dangereuses ne connaît pas les frontières lui...

http://www.sortonsquebecnucleaire.org/phpPETITION/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 11:22

Ok signée 3 fois même fait signer Jules
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 11:39

Gros méga bisous a Jules mais aussi a toi et ta belle.

Merci de ne pas être indifférent. J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 13:11

J'ai très envie de t'aider Diane mais là je suis en conflit d'intérêts et je vais m'abstenir.

Je ne veux surtout pas partir de discussions sur ce sujet. Je respecte fortement tes opinions !

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 5th 2010, 13:16

Je comprends Lord, c'est oké. Et merci de me respecter suffisamment pour avoir répondu, je l'apprécie grandement. Tu es un MONSIEUR mon grand. J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 7th 2010, 09:03

Et merci a ceux qui ont signé aussi, je viens de parcourir la liste des signataires.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 7th 2010, 09:26

Tu as bien fait d'en parler, j'avais oublié... Là, c'est fait! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 7th 2010, 09:40

Merci Daniel, j'étais étonnée de ne pas voir ton nom dans la liste des signataires mais bon je respecte ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 7th 2010, 19:09

J'ai souvent la tête ailleurs, ces jours-ci... JOYEUX Je me couche souvent et j'oublie. J'ai le nez rouge et enflé à force de moucher... GROSSE PEINE Encore 7 mois avant l'été... MAUDITE PATENTE
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre
Martine


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/02/2009

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 19th 2010, 14:39

Diane a écrit:
...le vent qui transporte les effluves dangereuses ne connaît pas les frontières lui...

http://www.sortonsquebecnucleaire.org/phpPETITION/index.php

Voilà, j'ai signé moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 19th 2010, 16:08

Merci Martine, j'y suis très très sensible. Presque tous mes amis ont signé. J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 20th 2010, 12:52

Et quand je regarde les signatures, c'est que j'envoie un petit mot personnel de remerciements a mes amis qui ont signé et pas pour espionner qui signe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 24th 2010, 14:36

Je viens d'être invitée a la revue Actualité avec un groupe vendredi matin pour une entrevue...
J'ai dit oui, conditionnel a la température bien sûr. Le plaisir de revoir les potes Marcel et Michel a pesé lourd aussi dans la balance.

C'est a cause de ces photos. Je me demandais cette pollution était chargée de quoi????

GILLES ça m'inquiète vraiment ces nuages peut-être toxiques, si jamais tu sais ce dont il s'agit hein?????? J'ose venir en reparler parce que tu m'as mise bien a l'aise d'en reparler et de façon si gentille l'autre fois quand je t'ai écrit a ce propos. Je fais appel encore une fois a ta générosité.



Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Novembre2010064


Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Novembre2010065
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 24th 2010, 16:36

Diane a écrit:
...GILLES ça m'inquiète vraiment ces nuages peut-être toxiques, si jamais tu sais ce dont il s'agit hein??????
Ces nuages ne sont pas pires que ceux émis par les raffineries de Montréal-est et ne sont pas toxiques COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 24th 2010, 17:16

Merci, toi je te crois. Donc pas de pollution ni toxicité OUF et re OUF

OUF... les nuages des raffineries ne sont pas toxiques ni polluants alors? je l'ignorais. Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 24th 2010, 19:23

Diane a écrit:
OUF... les nuages des raffineries ne sont pas toxiques ni polluants alors? je l'ignorais. Merci de m'éclairer.
Je n'ai pas dit que ça ne polluait pas Diane. J'ai juste dit que ce n'était pas toxique. Il y a beaucoup de choses qui polluent et s'il fallait toutes les éliminer, bien on retournerait à l'âge de pierre.

En d'autres termes, les nuages de Gentilly 2 sont moins polluants que ceux des raffineries de Montréal-est. Donc, ce n'est pas au nucléaire que l'on doit s'en prendre mais bien à toutes les formes de pollutions.




Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 25th 2010, 08:38

Est-ce que ces nuages ne sont pas composés majoritairement de vapeur d'eau? Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 8494
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Icon_minitimeNovembre 25th 2010, 08:46

[quote="Lord"]
Diane a écrit:
OUF... l

En d'autres termes, les nuages de Gentilly 2 sont moins polluants que ceux des raffineries de Montréal-est. Donc, ce n'est pas au nucléaire que l'on doit s'en prendre mais bien à toutes les formes de pollutions.





Je suis tout a fait d'accord avec toi. Toute forme de pollution est a bannir. coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je veux une image !
» passions d'Annielamarmotte
» RÉSOLU je veux reculer de deux jours
» voila un nouveau vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: