Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !

Aller en bas 
+6
Renaud
Daniel_f
Donna
Diane
Lord
Roberto
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Empty
MessageSujet: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Icon_minitimeMai 26th 2008, 13:46

Bonsoir,

Je propose d'ouvrir un fil sur les pétitions que nous recevons et qui touchent notre sensibilité ; afin de les faire partager à l'ensemble des petits Torrieux. Plus nous sommes de signataires, plus les pétitions ont un poids. Bien sûr, il n'y aurait aucun domaine réservé. Qu'en pensez-vous ? J'en ai des tonnes en stock ! :XO: TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Icon_minitimeMai 26th 2008, 13:55

Aucune objection en ce qui me concerne COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Icon_minitimeMai 26th 2008, 13:56

Bonne idée Roberto finalement.

J'en reçois beaucoup de toi et généralement je les signe parce que j'adopte la cause.

On le saura et libre a nous d'y venir ou pas. Enfin moi je trouve que c'est une bonne idée parce que j,ai vu des choses changer au niveau de la maltraitance animale dans des usines a chiots, j'ai vu Air Canada décider de ne plus exporter en France des chiens beagles pour expérimentations de laboratoire...suite a nos protestations intenses.

Alors avant je n'y croyais pas, maintenant je sais que des choses peuvent changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Icon_minitimeMai 26th 2008, 13:59

Ca y est, j'ai signé la dernière en date Monsieur Roberto, celle de la météo ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Icon_minitimeMai 26th 2008, 15:01

lolo du sud a écrit:
Ca y est, j'ai signé la dernière en date Monsieur Roberto, celle de la météo ! COMPLICE

A ceux qui ne sont pas au courant, je mets donc le lien indispensable pour sauver Météo France qui risque à terme de ne plus pouvoir assurer son rôle et quitter le girons du service public. pluie2
Revenir en haut Aller en bas
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Icon_minitimeMai 26th 2008, 16:15

Voilà, c'est signé en ce qui me concerne..

Bisous xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Icon_minitimeMai 26th 2008, 16:16

Moi aussi avec son mail... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Icon_minitimeMai 26th 2008, 16:43

Je viens de signer aussi pluie2
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Icon_minitimeMai 26th 2008, 17:19

moi itou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Icon_minitimeMai 26th 2008, 17:20

Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup. Vous êtes formidables !

Je vous en apporterai d'autres ! SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Icon_minitimeMai 31st 2008, 09:30

Un sondage pour les Européens. Il suffit de répondre à la question suivante : L’UE doit-elle maintenir son objectif de faire passer à 10 % la part des biocarburants dans les transports d’ici à 2020?

La question qui se trouve derrière est "préférez-vous rouler au maïs ou le garder pour le manger ?" Je vous invite à visionner également le film sur ce sujet déposé par Marc dans le fil "Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?"

SALUT
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Icon_minitimeMai 31st 2008, 10:20

Bonjour ! Moi aussi je viens de signer c'est fait .... lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Icon_minitimeAoût 6th 2008, 17:22

Celle-ci a signer... si vous voulez.

Texte de Clarisse Vinot.

Caramel ne m'appartenait pas mais à une personne qui fréquente le même forum lévriers que moi.

Caramel a eu la force de revenir à la maison pour y mourir, tiré à l'arc!

Sa maîtresse ne veut pas que cet acte de cruauté reste impuni et a porté plainte à la gendarmerie, gendarmerie qui semble vouloir bouger et a commencé une enquête ( et a une une idée du coupable!)

la pétition a été mise en ligne par une asso rescue qui va se constituer partie civile.

merci de venir nombreux signer de cette pétition pour que justice soit faite pour Caramel... et qu'il n' y ait plus d'autres cas comme Caramel!

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! 100_5311


Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! 100_5310



PÉTITION a signer:

http://www.mesopinions.com/justice-pour-caramel-petition-petitions-bc951ccb0246e3f5525c2846bc3f8bba.html


Même si c'est ailleurs il faut que ces états de choses cessent. Je ne vous dis pas mes yeux pleins d'eau et ma rage, une grand messe de jurons... Il n'y a pas de mot pour des gestes aussi ignobles.

Si vous voulez, signez. Cela donne des armes pour tenter de trouver le coupable, ou encore aviser la population.
Merci


Dernière édition par Diane le Août 6th 2008, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Icon_minitimeAoût 6th 2008, 18:22

C'est tellement triste !

J'ai signé !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Icon_minitimeAoût 6th 2008, 18:34

Pauvre bête.... J'ai signé...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Icon_minitimeAoût 6th 2008, 18:36

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Icon_minitimeAoût 6th 2008, 18:48

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Icon_minitimeAoût 6th 2008, 18:53

Je regarde mon chat (Blacky) bien étendu sur mon lit... Il ne faudrait pas que j'en vois un lui faire ça... Maudit que le monde peut être méchant....
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Icon_minitimeAoût 19th 2008, 09:19

OUFFFFFFF Quelle cruauté et en plus ils y en a plein d'autres. Je n'ose pas m'imaginer !!! J'ai signé lang20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Icon_minitimeAoût 19th 2008, 09:38

Quelle horreur, j'ai signé aussi mais, j'attend toujours le mail pour confirmer ma signature SONGEUR :

Citation :
ATTENTION !! Vous devez cliquer sur le mail que vous venez de recevoir pour comptabiliser cette signature.
Si vous ne recevez pas le mail, vérifiez dans vos "courriers indésirables" ou "spam"
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 17:23

Je vous en supplie, signez cette pétition... il faut que ça cesse, il le faut. Je suis en larmes encore une fois devant mon écran...
Encore 157 chiens saisis des usines a chiots... la semaine dernière une autre dans des conditions horribles.
Le regard de ces pauvres bêtes; comment peut-on affronter un regard si misérable, si expressif dans le malheur...
SIGNEZ ça ne m'arrêtera pas de pleurer mais ça fera faire des petits pas.

https://community.hsus.org/campaign/ca_puppy_mills_pledge


L'an dernier on a fait un bon pas, avec ces chiots beagles élevés ici et envoyés en France pour leurs laboratoires d'expériences sur des animaux pour leurs usines de Proctor Gamble notamment a Amiens...
On a tous écrit au président d'Air Canada qui a finalement décidé de ne plus exporter de chiots vers la France.
Cette fois là un producteur de malheur s'acculait a la faillite et il y a eu beaucoup de petits beagles en adoption!!!!!

Ce sont des petits pas comme ça qui nous font avancer. Même le bureau de Jean Charest m'avait répondu une fois que je protestais contre "Inanima Québec" (inanima parce qu'ils donnent trop de chance aux proprios d'usines a chiots) ils ont un projet béton mais merde de merde de remerde, TROIS inspecteurs pour tout le québec!!!!!!!!

Brefeu je suis scrupuleusement les actions de la Humane Society qui m'envoie les rapports comme a tout membre qui le désire sur ce qui se fait... idem je suis tous les rapports de Milice Animale; c'est a vomir comment nous traitons nos animaux!!!!!

SIGNEZ JE VOUS EN SUPPLIE....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 17:31

J'ai signé tout de suite... C\'EST PARFAIT En effet, il faut que ça cesse... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 17:39

J'ai signé MAUDITE PATENTE
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
suzie
Membre
suzie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 17:40

J'ai signé aussi et j'en signerai tant qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 18:06

Merci ça me touche votre engagement. pas drôle ça coeurs alternatifs a vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !   Des pétitions ; en veux-tu, en voilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pétitions ; en veux-tu, en voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux une image !
» passions d'Annielamarmotte
» RÉSOLU je veux reculer de deux jours
» voila un nouveau vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: