Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour ou Bonsoir!

Aller en bas 
+16
cylian
porapex
tiger
Leil
Donna
Lord
papillon-bleu
Daniel_f
Diane
Roberto
Capucine
jaco43
Tonia
Sabrina
Renaud
Snapshot
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitimeAvril 11th 2008, 13:12

ben oui on flanche, parce que ça me fait de la peine quand même ! Elle s'en va vers la fin et je la lui souhaite douce. Elle est très désorientée m'a dit le médecin de l'hôpital, elle a eu un scanner cérébral, mais je n'ai pas vent des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitimeAvril 11th 2008, 13:40

lolo du sud a écrit:
ben oui on flanche, parce que ça me fait de la peine quand même ! Elle s'en va vers la fin et je la lui souhaite douce. Elle est très désorientée m'a dit le médecin de l'hôpital, elle a eu un scanner cérébral, mais je n'ai pas vent des résultats.

T'es pas la seule Lolo à avoir des ennuis avec ta mère. Je ne vois plus la mienne depuis quelque temps, c'est elle qui s'est désintéressée de ses enfants, elle n'a même jamais vu Pénélope ! Je ne l'appelle pas, je n'ai même pas son adresse. Elle serait malade que je ne le saurais même pas. Mes deux soeurs n'ont plus de contacts avec elle non plus. Quant à mes frères, je crois qu'elle les voit de temps en temps. Une belle famille hein ? Une chance que j'ai ma petite famille à moi et que nous nous aimons tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitimeAvril 11th 2008, 14:06

En réalité Capu, je n'ai pas d'ennuis avec ma mère, elle ne m'a pas élevée, tu comprends, je ne suis pas dans l'obligation de l'aimer malgré toutes les tentatives bien retorses de la fratrie. Celle que j'aimais est morte en 1986, Elle a laissé un vide terrible qui a occupé mon esprit pendant des années, t pus petit à petit, j'ai finalement récupéré mon héritage spirituel que je tenais d'elle évidemment.
Quand je dis "elle", je parle de ma tante adorée, pas de ma mère.
Ma tante m'a léguée un lot impressionnant de choses qui m'aident aujourd'hui encore et surtout aujourd'hui pourrais-je dire.
Ma mère, je l'ai connue très tard, très très tard, la relation ne s'est jamais nouée, mais sans doute que nous n'y tenions ni l'une ni l'autre. Nous avons donc opté pour des rapports cordiaux, son amour ne m'a jamais manqué, j'en avais eu ailleurs plus qu'elle n'en aurait pu me donner.
Je ne suis plus dans le procès depuis déjà longtemps, il me manque trop d'éléments. Je ne suis qu'une part d'elle, je ne suis pas la vie qu'elle a eue. Je ne lui ressemble pas Capu, pas du tout, ma mère est blonde aux yeux bleus, je suis pure méditerranéenne, comme on a déjà pu le constater COMPLICE
Ma mère a oublié jusqu'à ma date d'anniversaire, tu vois ! j'ai oublié la sienne.
Mais il n'en reste pas moins vrai qu'elle est (était) une femme dotée d'une certaine forme d'intelligence et elle est extrêmement cultivée.
J'ai donc pris lors de nos très rares échanges, un vif plaisir à partager les goûts que nous avions en commun, soit la lecture, les voyages et un certain élan vers les autres aussi.
J'ai de la peine de la savoir ainsi vaincue par la douleur, elle ne peut plus marcher, de plus sa colonne vertébrale est en très mauvais état, ce qui accentue les souffrances, mais depuis son AVC (accident vasculaire cérébral) de l'année dernière, elle n'avait plus l'envie de lire et elel se contentait de maugréer à tout va.
oui, j'ai de la peine de la savoir végétative et oui je lui souhaite de partir assez vite, par respect pour ce qu'elle fut et pour les limites désormais atteintes.
Mais non, je ne coulerais pas dans une gangue de chagrin lorsqu'elle partira parce qu'entre elle et moi, ce n'est pas une histoire d'amour.
Si je vous choque, j'en suis navrée, telle est ma vérité.
Et merci pour m'avoir laissé la place de ce mini "coming-out". Je n'ai pas envie d'aller plus loin, juste de répéter que j'ai aimé une femme dans ma vie : celle qui m'a élevée, alors je peux dire que les liens du sang ne me sont pas grand chose, encore qu'entre ma tante et moi, il y ait eu du sang commun. L'amour se fout de la filiation authentifiée.
Je n'ai eu qu'une seule mère, elle était plus que merveilleuse, même si je ne l'ai jamais appelée "maman".
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitimeAvril 11th 2008, 14:24

Voilà pourquoi, une mère adoptive qui vous aime, vous chérit, vous instruit, vous nourrit, qui est attentive à vos états d'âme, etc. est de beaucoup plus chère qu'une mère biologique qui vous ignore !

Lolo AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitimeAvril 11th 2008, 14:25

Merci Lord AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitimeAvril 11th 2008, 14:30

Lolo AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ Mais je savais et ils étaient déjà donnés ces baisers... je prends plaisir a t'en donner encore ma belle grande.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitimeAvril 11th 2008, 14:56

Bonjour tout le monde, Et oui chère Lolo du Sud merci d'avoir partagé et en ce qui me concerne d'apprendre à vous connaître un peu mieux. Je vous trouve très près de vos émotions et vous avez une façon bien à vous d'écrire que je me sens très près de vous. Merci ! Je comprends pourquoi on vous aimes. Je vous envoie des baisers amicaux AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ Vendredi je vais chercher mon fils sur le Boulv Gouin dans le nord de Montréal c'est là que son autobus arrive de St-Donat. Bon Weekend les amis (es)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitimeAvril 11th 2008, 20:48

Bonsoir mes amours, je vais me caler pour une fois dans un bain mousse avec chandelles et livre tout au calme intérieurement comme il y a si longtemps que ça n'est arrivé.

Bonsoir mon merveilleux Gilles et ma belle Tonia unique.

AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitimeAvril 11th 2008, 20:55

Bonsoir Diane bonne lecture et bonne détente RELAX
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitimeAvril 11th 2008, 20:56

Bonsoir, belle et unique Diane AMITIÉ AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitimeAvril 11th 2008, 21:08

renaud a écrit:
Bonsoir Diane bonne lecture et bonne détente RELAX

Je n'avais pas vu ton nom Renaud gros bisous a toi aussi. AMITIÉ

Et Lord a nouveau gros bisous. Et Daniel qui doit bien se couvrir aussi. COMPLICE AMITIÉ


Dernière édition par Diane le Avril 11th 2008, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitimeAvril 11th 2008, 21:09

Bonne fin de soirée et bonne nuit Diane... AMITIÉ :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitimeAvril 11th 2008, 21:30

À demain, les amis ! Le vieux va faire j\'ai sommeil après une dernière relaxe man !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitimeAvril 11th 2008, 21:32

Bonne fin de soirée, Gilles et bonne nuit... insomnie À demain! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitimeAvril 11th 2008, 21:32

Bonne nuit Gilles reprenez des forces pour la partie de demain j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitimeAvril 11th 2008, 21:34

C'est surtout les joueurs du Canadiens qui devraient garder leurs forces pour demain... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitimeAvril 11th 2008, 21:35

À vos ordres Renaud JOYEUX !

Na na na na hey hey goodbye
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitimeAvril 11th 2008, 21:42

daniel_f a écrit:
C'est surtout les joueurs du Canadiens qui devraient garder leurs forces pour demain... TORDANT

Oui mais les partisans poussent presque autant à preuve tranquille hier soir
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitimeAvril 11th 2008, 23:21

Bon, c'est à mon tour... j\'ai sommeil j\'ai sommeil
Avec la marche que j'ai pris cet après-midi, pas besoin de somnifères... FOU RIRE

Bonne nuit Renaud, bonne nuit tous le monde! :=SS=: À demain!
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitimeAvril 11th 2008, 23:23

Bonne nuit Daniel à demain UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitimeAvril 11th 2008, 23:38

Bonne nuit Daniel j\'ai sommeil Bonne nuit Renaud bonne nuit Bonne nuit tous les P'tits Torrieux SOURIRE et bon week-end belle journée
Revenir en haut Aller en bas
cylian
Membre
cylian


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2008

Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitimeAvril 12th 2008, 02:31

bonjour et bon weekend a vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitimeAvril 12th 2008, 08:47

UN BEAU BONJOUR bonjour la compagnie !
Je termine les joyeuses tâches ménagères et je pars en Ardèche BRAVO Lundi, nous serons dans le Jura, je m'absente une petite semaine donc, mais je vous garde là pas drôle ça
AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitimeAvril 12th 2008, 08:50

Oh Lolo ça sera long toute une semaine mais bon... on va s'y faire et t'espérer!!!!!

Gros bisous et profites de tout hein?

Il neige et ça n'est pas beau mais ce sont les derniers soubresauts.

UNE FLEUR POUR TOI

Bien le bonjour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitimeAvril 12th 2008, 08:51

Alors, une très bonne semaine, chère Lolo et reposez-vous bien JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitimeAvril 12th 2008, 08:53

Bon repos en bonne ccompagnie, Lolo! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou Bonsoir!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ou Bonsoir!
» Bonjour ou Bonsoir!
» Bonjour ou Bonsoir! (suite)
» PRÉSENTATIONS !
» Bonjour ou Bonsoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: