Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour ou Bonsoir!

Aller en bas 
+16
cylian
porapex
tiger
Leil
Donna
Lord
papillon-bleu
Daniel_f
Diane
Roberto
Capucine
jaco43
Tonia
Sabrina
Renaud
Snapshot
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Bonjour ou Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 00:05

Bonne nuit Renaud, moi aussi je vais aller compter les insomnie dans pas long. :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 00:21

Bonne nuit Snapshot j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 02:59

Bonjour la compagnie ...... Bonjour ou Bonsoir! 62227
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 06:04

Bonjour, bonjour les P'tits Torrieux : ici belle journée Il est 8h du matin et je vais me recoucher un petit peu (ça ne fait pas de mal COMPLICE ) mais avant, je vais boire une petite tasse de thé avec du miel (c'est bon pour la gorge).
Courage aux travailleurs Bonjour ou Bonsoir! 7675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 06:30

Lord a écrit:
Lolo, je commence à penser que Roberto est sincère FOU RIRE ! (tentative de joke COMPLICE !)

Tentative seulement Lord TORDANT Si tu veux mon avis et sans vouloir paraître prétentieuse, je crois bien que Roberto est sincère COMPLICE
TORDANT
Mais faut dire moi aussi je l'aime "mon" Roberto et pas qu'un peu coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 06:33

Bonjour mes petits Torrieux UN BEAU BONJOUR Grand et beau soleil sur le sud mais le matin, il faut gratter les pare-brises (y'a un "s" au pluriel de pare-brise ?) QUESTIONNEMENT , c'est drôle d'ailleurs, l'après-midi la température monte jusqu'à 14° et la nuit, elle est gravement négative, il paraït qu'il a fait -8° hier.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 06:37

pare-brise: invariable! Logique: au pluriel ne font quand même que protéger de la brise!

Je te salue, Lolo. Il fait -2° et un autre 5 centimètres de neige... -20° la nuit prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonjour ou Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 07:38

Salut la compagnie ! JOYEUX

Je ne vais pas mieux ce matin mais un jour peut-être ! :=BS=: belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 10:20

Merci Jaco, le "s" me semblait tout de même incongru COMPLICE
Capu, je crois qu'il faudrait te rendre chez ton médecin, ça traîne un peu trop ton truc Bonjour ou Bonsoir! 7675 Bonjour ou Bonsoir! 7675
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonjour ou Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 13:34

J'y suis allée mercredi Lolo, c'est lui qui m'a prescrit les antibiotiques. J'étais allée deux fois avant voir un autre qui m'avait dit que j'avais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 14:13

Pauvre petite Capu, bois de la tisane, sucre au miel, fais-toi dorloter et couvre els extrémités, la déperdition de la chaleur se fait par les extrémités, un bonnet, des gants et des chaussettes, au dodo ! :=BS=: Bonjour ou Bonsoir! 7675 Bonjour ou Bonsoir! 7675
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 16:13

Capucine UN BEAU BONJOUR Je viens d'aller voir, moi aussi, un médecin, car mon rhume, après une semaine, ne disparaissait pas. Résultat : une pharyngite => antibiotiques et décongestionnant + sirop ! C'est parti pour 6 jours de traitement.
Heureusement, pas de crainte à avoir, impossible de se transmettre ça par le net FOU RIRE
Buvons beaucoup d'eau (ou autre liquide non alcoolisé) pour chasser tout ça, Capu :=AB=:
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 16:57

Contre la grippe, je prends parfois des "gouttes aux essences". A base d'huiles essentielles ; très efficace. Bonjour ou Bonsoir! Pleasantry
Je vous conseille aussi de vous soigner avec de l'argile verte en la faisant reposer dans un verre le soir. La boire au petit matin. Ca fait beaucoup de bien et vous tonifie pour la journée. Bonjour ou Bonsoir! Scare2

En surfant par hasard, je vous invite à cliquer ici ; vous en saurez un peu plus : L'argile verte
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 17:09

Je me tartine avec ça de temps en temps pour aider mon teint multicolore... JOYEUX

La boire???? pourquoi pas au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 18:16

Bonne nuit tout le monde, mes yeux refusent de rester ouvert plus longtemps .... bonne fin de journée AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 18:17

bonne nuit et bon week-end, Sabrina AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 18:26

Bonne nuit Sabrina... AMITIÉ :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 18:30

Bonne nuit ma belle Sab, et a demain.

Gros bisous. AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

Bonjour ou Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 21:11

bonsoir a vous, une petite saucette , vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 21:12

Bonsoir Papillon-Bleu :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonjour ou Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 21:13

Bonsoir Papillon ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

Bonjour ou Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 21:14

bonsoir m. Daniel ,
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 21:15

bonsoir Papillon bleu UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

Bonjour ou Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 21:16

Bonsoir gentille dame Capucine, comme tous vous étes dans la neige j,usqu'au coup.
Revenir en haut Aller en bas
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

Bonjour ou Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 21:21

Bonsoir , se soir pas de question, je passe faire un petit 2 min.avant d'aller au dodo, je crois que le manque de soleil a raison de moi. je dors a 9 h, le soir et le matin a 7h. je suis debout prète a travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ou Bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir!   Bonjour ou Bonsoir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou Bonsoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ou Bonsoir!
» Bonjour ou Bonsoir!
» Bonjour ou Bonsoir! (suite)
» PRÉSENTATIONS !
» Bonjour ou Bonsoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: