Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 5

Aller en bas 
+15
porapex
Claudius
papillon-bleu
Sabrina
Nad
tiger
Renaud
jaco43
Lord
Roberto
Daniel_f
Capucine
Diane
Tonia
Alex
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitimeFévrier 17th 2008, 18:15

Je suis tellement contente, un reporter de CTV vient de m'envoyer un petit mail pour me demander comment je vais et comment va mon chum...

On le voit a la télé tous les jours et il a cette petite attention qui me touche énormément! Il avait fait deux reportages sur moi il y a deux ans et il se souvient encore!!!!! Je suis émue. Il en fait si souvent des reportages spéciaux qu'il aurait très bien pu oublier. (C'était a propos d'une de mes petites rébellions)

J'haïs tellement me voir que je n'ai jamais regardé le deuxième reportage sauf quand c'est passé aux nouvelles et le choc que j'ai eu m'a blindée royalement. Je me suis trouvée pas pire quand je dessinais mais sinon en marchant sur le bord de l'eau et en râclant des feuilles et surtout en parlant en gros plan avec les rides etc.etc. Le choc des chocs des rides en gros plan!!!!!!!!

J'ai tellement apprécié sa petite attention, ça en prend peu pour me faire de la peine et aujourd'hui j'en avais un peu; et ça en prend très peu pour me faire plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitimeFévrier 17th 2008, 19:11

Et voici encore un autre mot d'une grande grande grande amie de Montréal que j'aime au boutte; elle est jeune, la trentaine mais je l'adore. Elle est artiste et belle comme une eau vive. D'ailleurs je l'appelle toujours "mon eau vive."

C'est toujours au moment ou on se sent un peu peiné que les amies se pointent discrètement et prennent toute la place.

Ce soir je ne suis plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitimeFévrier 17th 2008, 19:18

Diane a écrit:
..Ce soir je ne suis plus triste.
J'en suis heureux Diane BRAVO! BRAVO! !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitimeFévrier 17th 2008, 19:25

Moi aussi ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitimeFévrier 17th 2008, 22:19

Je m'étais allongé quelques minutes sur le lit pour gratouiller le chat et je suis tombé endormi... EMBARRASSÉ Il n'a pas l'air de faire beau dehors... tout semble glacé... Erk!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitimeFévrier 17th 2008, 22:28

Tu as raison Daniel je viens de regarder et cela me semble de la pluie.j'ai vu hier qu'ils nus annoncent une journée de plus 10 degrés avec de la pluie évidemment pluie2
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitimeFévrier 17th 2008, 22:33

Je vais utiliser le parapluie demain... Il faut que j'aille dans l'ouest... dans le vieux Montréal. Ça va me faire prendre l'air JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitimeFévrier 18th 2008, 06:15

Moi, j'aimerais savoir pourquoi Diane qui n'a plus de peine en avait ??
Dis-le moi Diane AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitimeFévrier 18th 2008, 06:21

Les vacances, ça a du bon... Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 L_training

Je me lève doucement (depuis 11h). Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 L_clock Je viens de finir mon bol de café. Je me suis habillé car il fallait que j'aille dehors bouger ma voiture ; les ouvriers vont tracer les places de parking devnat chez moi. Et je ne voulais pas qu'on m'embarque dans un panier à salade si j'étais sorti en peignoir...
Ensuite, ça fait une petite demie-heure que je surfe sur internet et que je me dis qu'il faudrait que je me bouge car il y a le ménage à faire. Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Viannen_81 Mais bon, il n'y a pas le feu au lac... ! Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 L_teddy
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitimeFévrier 18th 2008, 08:06

J'ai mieux dormi cette nuit, j'ai mis ma petite Jackie à la porte ! TORDANT

Ça n'avait plus de bon sens, elle me réveillait constamment en me léchant, me mordillant, me roucoulant dans les oreilles, incitant les autres chattes à la poursuite effrénée dans l'appartement. Alors hier soir, j'ai mis mes culottes COMPLICE et j'ai fermé la porte de ma chambre ! bonne journée

Ce matin, je suis en forme ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitimeFévrier 18th 2008, 22:53

Je viens de terminer des expérimentations avec Photoshop et aussi avec un logiciel d'animation 3D tongue Ouf! Pas sorti du bois. Ce soir, j'espère que le chat va vouloir coucher chez moi... :x Je ne suis jamais capable de me réveiller assez tôt le matin et il faut que j'aille faire des courses au vieux Montréal... Erk! Je n'entend jamais le réveil matin... même si j'en met deux... TORDANT Il dort pas dur, le pépére? SAGESSE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitimeFévrier 19th 2008, 09:58

Des courses plates, ben ben plates, t'sais le jour ou tu as besoin de plein plein de trucs que tu utilises souvent, comme des tomates séchées etc.etc. ben Costo!!!!!!!

J'haïs ça sauf que j'aime leurs filets de saumon aussi. Et l'huile d'Olive Solomon...et des gogosses comme le savon lave-vaisselle SANS PHOSPHATE please.

SONGEUR Bon c'est juste une fois de temps en temps et rarement parce que je préfère acheter québécois.

Palpitant dans une vie ça SONGEUR tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitimeFévrier 19th 2008, 11:35

Diane a écrit:


Palpitant dans une vie ça SONGEUR tongue

Si, ça l'est Diane, croire que nos vies sont uniquement des voies magnifiques avec lectures à voix haute par précepteur, dîner aux chandelles dans de la porcelaine de Sèvres et étude des moeurs chez les papous à poux papas, c'est nope ! FAIT PAS ÇA
J'adore savoir ce genre de détails que tu nous livres et puis un savon sans phosphates, c'est tellement mieux pour la planète C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitimeFévrier 19th 2008, 12:26

Voulez-vous savoir ce que c'est que de faire une bonne vie? Le bon Dieu est de notre bord... En voici la preuve:

Ce matin, je devais absolument aller à la Régie de l'Assurance maladie... Ouf! Coin Bleury et Maisonneuve, une bonne petite marche. Le temps est doux, je suis en forme et j'ai le vent dans le dos... J'en profite donc pour arrêter ici et là pour prendre quelques photos...

J'arrive aux bureaux.... Aie! La salle d'attente déborde (près de 200 personnes).... trente personnes font la file dans le couloir AVANT de pouvoir mettre les pieds dans le bureau. Là, je me dis: Merde! Je reviendrai une autre fois... Je sors du bureau, en direction de chez moi. J'ai deux coins de rues de fait qu'une petite voix intérieur me dit d'y retourner. Bref, j'allume une cigarette, prend le temps de photographier deux ou trois immeubles et j'y retourne.

La file d'attente a diminué un peu... Cinq minutes à peine s'écoullent et je me retrouve au comptoir d'accueil. Renouvellement de la carte (en retard, comme tous les 4 ans). Le commis me donne un numéro: A-90. Il me dit de ne pas m'éloigner... QUESTIONNEMENT Il y a au moins 200 personnes avant moi... QUESTIONNEMENT

Ce qui fut dit fut fait... 15 minutes plus tard, léger comme l'air, je retourne chez moi et ma carte est renouvellée... Aller et retour, en comptant le temps d'attente, à peu près une heure... :=ll=:

Les autres personnes attendaient leur tour, parce que soit ils avaient des changement à effectuer, soit c'étaient de nouveaux arrivants qui devaient faire une demande en personne... Pas croyable, je me dit que le Bon Dieu était de mon bord, parce que j'avais aussi le vent dans le dos pour le retour chez moi. Moins froid. C\'EST PARFAIT

À propos, depuis 15 jours, ils n'acceptent plus les photos prises dans les pharmacies ou ailleurs, ils doivent prendre la photo eux-même. Nouvelle mesure!.. Pour les prochains trois mois, la photo sera gratuite et 8,95$ par la suite.

Bref, si j'étais retourné chez moi aux lieu de m'y représenter, il aurait fallut que j'attende peut-être plus longtemps la prochaine fois...

YOUPI!


Dernière édition par daniel_f le Février 19th 2008, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitimeFévrier 19th 2008, 12:36

En voilà une jolie histoire Daniel C\'EST PARFAIT COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitimeFévrier 19th 2008, 13:58

J'aime ça aussi le quotidien des gens moi.

On ne m'avait pas dit qu'on ne verrait ni ciel, ni terre au retour. IL ventait tellement, il neigeait a plein ciel et on avait la charrue devant nous, ben des grands bouts on la perdait de vue (elle ne grattait pas hein, c'était la neige folle des champs charriée par le vent qui bloquait tout)

Notre chemin était fermé par des grosses lames de neige; il a fallu emprunter l'autre.

Mais, j'ai du bon café, des artichauts, des tomates séchées et des ptits trucs utiles pour la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitimeFévrier 19th 2008, 20:49

Belle journée de farniente en bonne compagnie ... JOYEUX

Nous avons pris une marche en après-midi. Beaucoup de vent et pas très chaud mais pas de poudrerie comme chez Diane car le vent n'a pas de neige à soulever COMPLICE ... Nous sommes allés sur la promenade Ontario où il y a plein de magasins.

Nous sommes entrés dans tous les magasins de gugusses (genre Dollorama, Dollard Mart, etc.) que nous avons trouvé sur notre chemin et il y en avait. J'adore faire ça (mais je déteste les centres d'achats) mais ça ne m'est jamais arrivé de le faire avec un homme qui aime ça aussi :=ll=: .

Petites photos de ciel au retour, bon petit souper à la chandelle ... et hop ! Grand-maman s'en va garder pour la soirée !

Une belle journée ! Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 991979
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitimeFévrier 19th 2008, 21:36

Bonne soirée, Capucine AMITIÉ Moi, je vais me coucher j\'ai sommeil A demain JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitimeFévrier 19th 2008, 21:39

Il y a de ces journées, comme ça, ou nous flottons littéralement sur des nuages... COMPLICE La belle grand-maman n'aura pas trop de difficulté à tomber endormie... le grand air en plus... AMITIÉ

Heureux que tu as passé une belle journée Capucine... Moi, ma promenade m'a revigotté aussi... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitimeFévrier 19th 2008, 21:39

À demain, chère Tonia ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitimeFévrier 19th 2008, 21:41

daniel_f a écrit:
Il y a de ces journées, comme ça, ou nous flottons littéralement sur des nuages... COMPLICE La belle grand-maman n'aura pas trop de difficulté à tomber endormie... le grand air en plus... AMITIÉ

Heureux que tu as passé une belle journée Capucine... Moi, ma promenade m'a revigotté aussi... C\'EST PARFAIT

Peut-être y a-t-il un peu de printemps dans l'air ... belle journée

Bonne fin de soirée cher Daniel ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitimeFévrier 19th 2008, 21:43

Aujourd'hui ça sentait le printemps, effectivement (et j'ai hâte!)...

Bonne fin de soirée Capucine. C\'EST PARFAIT AMITIÉ


Dernière édition par daniel_f le Février 19th 2008, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitimeFévrier 20th 2008, 06:38

Mais ce matin ça sent l'hiver... JOYEUX
La petite lumière rouge de bi-énergie est allumée et les chats ne demandent pas a sortir...

Mais il fera soleil et bon on va s'habiller chaudement pour jouer dehors!!!!

COOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitimeFévrier 20th 2008, 08:24

Et ben moi, je fais le ménageQue faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 015Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 060Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 059Roberto arrive tout à l'heure et nous allons passer la fin de la semaine ensemble :=ll=: :=ll=: et demain Myriam arrive avec son Jules (du moment) COMPLICE alors tout à l'heure, j'irai acheter de quoi consigner Roberto en cuisine demain TORDANT

Pis comme ça, pendant qu'il fera la popote, moi, je causerai TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitimeFévrier 20th 2008, 08:30

Cause toujours mon lapin... à condition de ne pas te retrouver en civet! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitimeFévrier 20th 2008, 09:08

Beurk pas de civet, non, non FAIT PAS ÇA Je ne mange pas les plats où il faut mettre du sang et je ne mange pas de lapin, suis sentimentale COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 5
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: