Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Que faites vous en ce moment? suite 5

Aller en bas 
+15
porapex
Claudius
papillon-bleu
Sabrina
Nad
tiger
Renaud
jaco43
Lord
Roberto
Daniel_f
Capucine
Diane
Tonia
Alex
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 13:54

Bon... Je dois encore sortir... GROSSE PEINE Je suis si bien chez moi.

Alors, les bottes d'hiver et beaucoup de patience pour marcher sur le trottoir... GRRR

À tantôt! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 16:12

Moi qui ai toujours adoré la neige et l'hiver, ce matin je réalisais qu'en avoir tellement ça commençait a nuire, par exemple aux petits commerces, la neige est tassée au fond des cours et on perd pas mal de place de stationnement.

On roule on roule pour trouver un petit coin entre deux bancs de neige!!!!!!

TORDANT Pierre passait a nouveau la souffleuse ce midi quand ns sommes rentrés et j'ai oublié de me méfier de son air malicieux... comme je ne regardais pas, il a dirigé le tuyau sur moi et j'ai été inondée de neige... il riait pour mourir et moi aussi; j'ai tellement fait le saut.

Une bonne grosse méga douche de neige quoi!!! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 19:55

Je viens de sortir d'une longue session d'arrachage de cheveux... malgré que j'en ai plus beaucoup TORDANT Je viens de télécharger Blender et Wings3D. Si je viens à l'apprivoiser, mon prochain petit vidéo sera en animation 3D... CAFÉ DU MATIN Amusant, en tous les cas... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 19:57

YOUPI! ça va être beau :=ll=:

La prochaine fois, Daniel, vous achetez une perruque, comme ça, vous ne perdrez pas vos cheveux : vous pourrez aisément arracher les faux FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 19:58

TORDANT Ouais, mais les perruques, ça coûte cher! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 20:00

Ben non, juste t'en confectionner une avec les surplus de la crinière à Jacques TORDANT TORDANT !

PS: Tu pourras toujours les teindre si tu n'aimes pas la couleur FOU RIRE FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 20:07

TORDANT Il serait mieux de prendre ceux de Capucine elle en a pas mal plussssse...Il pourait s'en arracher plus longtemps.

TIENS TOI
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 20:11

Personne ne touche un seul cheveu de la crinière de Jacques !

Je donne un peu des miens !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 20:14

Attention tout le monde le lion a trouvé une tigresse pour le protéger


Dernière édition par le Février 15th 2008, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 20:14

. Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 991979 Encore de la neige
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 20:30

renaud a écrit:
Attention tout le monde le lion a trouvé une tigresse pour le protéger

Et une autre lionne en plussse... parce que c'est mon ami depuis 39 ans alors qui veut toucher un seul de ses cheveux trouvera tigresse Capu et lionne Di sur son chemin.

Deux déchaînées ça peut être risqué... :XO: diablesse DIABOLIQUE

Oubliez pas que je casse des planches alors vos mignons petits museaux d'amour...j'donnerais pas cher l'once après les griffures des deux tigresses-lionnes. TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 20:37

Je n'ai rien dit, oubliez mes suggestions FOU RIRE !!

Daniel, va falloir se débrouiller tous seuls, dans les circonstances !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 20:40

Ce qui se passerait serait l'effet papillon, je pense ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 20:43

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 20:44

Tu veux dire le "Butterfly effect", trituré à l'envers en "l'effet papillon" par l'utilisation de l'anglicisme pur et simple du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 20:51

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 070 de la part de Jaco !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 20:58

Ayoye, ma tête ! TORDANT ! OK mais, tu peux lui dire que son CQFD ne m'a convaincu de rien et qu'il s'est fait prendre par une traduction littérale d'un site anglais.

Ceci dit, il pourrait donner signe de vie avant que l'on ne s'inquiète ?

Ou, il s'est fait prendre avec le bidule inconnu de Snapshot sur la rue Adams FOU RIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 21:01

Ne le dérangez pas, il est parti se coucher ! Il était debout depuis 5h ce matin ! j\'ai sommeil

Non, il s'est fait prendre dans la neige ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 21:02

Pas de problème, Capucine, on a coupé le son FOU RIRE AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 21:03

Bonsoir Tonia ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 15th 2008, 21:04

Bonsoir mon amie Capucine JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 16th 2008, 22:50

Je ne sais pourquoi mais je sens que Capucine peut être rancunière! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 16th 2008, 23:05

Tu déteins sur moi ... DIABOLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 17th 2008, 15:55

Hydro-Québec a fait une coupure subite de l'alimentation, tout à l'heure... GRRR Mon ordinateur a bien encaissé le coup, protégé par une barre de surcharge. Mais, ça m'a pris au moins une demie heure pour faire redémarrer ma télé... JOYEUX C'est un vieux modèle qui devait jadis fonctionner au charbon. Là, c'est revenu et j'ai pu ouvrir la télé... enfin. La coupure n'a pas été longue, à peine 15 minutes, mais c'est long en titi 15 minutes sans mon ordinateur... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 17th 2008, 16:41

Une coupure, ne serait-ce qu'une minute et il y en a pour une heure à tout remettre... à l'heure GRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitimeFévrier 17th 2008, 18:15

Je suis tellement contente, un reporter de CTV vient de m'envoyer un petit mail pour me demander comment je vais et comment va mon chum...

On le voit a la télé tous les jours et il a cette petite attention qui me touche énormément! Il avait fait deux reportages sur moi il y a deux ans et il se souvient encore!!!!! Je suis émue. Il en fait si souvent des reportages spéciaux qu'il aurait très bien pu oublier. (C'était a propos d'une de mes petites rébellions)

J'haïs tellement me voir que je n'ai jamais regardé le deuxième reportage sauf quand c'est passé aux nouvelles et le choc que j'ai eu m'a blindée royalement. Je me suis trouvée pas pire quand je dessinais mais sinon en marchant sur le bord de l'eau et en râclant des feuilles et surtout en parlant en gros plan avec les rides etc.etc. Le choc des chocs des rides en gros plan!!!!!!!!

J'ai tellement apprécié sa petite attention, ça en prend peu pour me faire de la peine et aujourd'hui j'en avais un peu; et ça en prend très peu pour me faire plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 5
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: