Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 5

Aller en bas 
+15
porapex
Claudius
papillon-bleu
Sabrina
Nad
tiger
Renaud
jaco43
Lord
Roberto
Daniel_f
Capucine
Diane
Tonia
Alex
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tonia
Membre



Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitimeJanvier 11th 2008, 07:53

Merci Roberto et bonne après-midi à toi C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitimeJanvier 11th 2008, 08:00

Comme Roberto, moi aussi je me lève ...

Bonjour Roberto ! Bonjour Tonia ! et bonjour à tous ceux qui se lèveront plus tard ! YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitimeJanvier 11th 2008, 08:34

Bon matin ou après-midi!

Je pense à Diane et chum qui se devaient d'être à Lévis ce matin...avec un temps si exécrable!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitimeJanvier 11th 2008, 08:36

Accompagnons-les sur le chemin alors ! JOYEUX en pensée .... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitimeJanvier 11th 2008, 12:59

Capucine a écrit:
Comme Roberto, moi aussi je me lève ...

Bonjour Roberto ! Bonjour Tonia ! et bonjour à tous ceux qui se lèveront plus tard ! YOUPI!

Tu pensais à moi? Je viens de me lever et juste à temps pour me préparer pour un rendez-vous... TORDANT

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde... :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitimeJanvier 11th 2008, 14:00

jaco43 a écrit:
Bon matin ou après-midi!

Je pense à Diane et chum qui se devaient d'être à Lévis ce matin...avec un temps si exécrable!
Comment va le vieux lion, Diane ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitimeJanvier 11th 2008, 15:26

C'est l'enfer pour le moment. SONGEUR

Oui la route était affreuse, vents, poudreries etc. moi qui déjà ne suis pas brave quand la chaussée est belle et sèche.

Le vieux lion va un peu trop bien!!! Nous sommes revenus sur les genoux, fatigués, vidés, pressés comme des citrons.

J'explique:
Lui, têtu comme il l'est et volontaire par surcroit, a décidé de se donner des consignes LUI et de faire fi de celles exigées par les médecins et le centre de convalescence.
Il a donc décidé de MARCHER... ils l'ont retrouvé dans la salle de bain au moins deux fois!
Or la consigne était claire on ne peut plus claire, aucune mise de poids sur la jambe gauche JAMAIS. Encore bien moins marcher dessus!

A la radiographie, les vis se déplacent, il s'en va vers une autre opération s'il ne comprend pas qu'il ne doit pas marcher.

Or il a obstiné le médecin qu'il ne connaissait rien dans ça, que c'est lui qui sait pour SON corps. Puis il l'a trouvé mal avenant comme médecin (qui je confirme, était une soie, j'étais dans le bureau avec eux) parce qu'il ne s'est pas incliné et présenté correctement a lui.

Il obstine les préposées, l'ergothérapeute, Denis, moi, il ne croit personne. Il dit qu'il va faire a sa tête.

C'est un patient difficile, très difficile. Mais il a été volontaire et autonome toute sa vie; refusant de manger la même chose que les autres a table etc.etc.etc. Bref un homme difficile que moi je pouvais admirer ne vivant pas avec lui. COMPLICE

Denis a dû dépenser au moins 500$ d'effets, vêtements etc.etc. a SON goût a lui, a sa demande a lui, c'était quand même de beaux cadeaux.
Il n'aime rien. Les préposés sont idiotes elles ne mettent pas les bonnes couleurs avec ce qu'il veut... or il n'a jamais été si bien habillé et si propre. Il n'aime pas ça. Il n'aime pas se laver (ça on le sentait...) FOU RIRE Ensuite les vêtements sont lavés là bas, il s'enrage parce que elles mettent le linge au lavage a la moindre petite tache. Le lait est trop froid; les céréales pas bonnes. etc.etc.

Ensuite il obstine Denis: "Je n'ai pas marché, si tu préfères croire ces étrangères qui sont aussi grosses que toi..." COMPLICE tentative de diversion ici... aussi grosses que toi... FOU RIRE

On en était venus a douter...tout te traverse l'esprit, "elles l'ont peut-être échappé un peu" "C'est peut-être vrai qu'elles mentent" etc.etc.

Mais au retour a la maison de convalescence elles lui ont dit devant nous: "Monsieur Petit quand on vous trouve tout seul dans les toilettes, ça n'est pas l'opération du St-Esprit qui vous a rendu là" alors le vieux lion rougissant: "Ben j'avais envie et pas envie de vous sonner" Là il ne nous regardait pas du tout hein. Là on ne le croyait plus. Là il était démasqué. On n'a pas insisté mais j'avais un certain fou rire.

Ahhhhhhhhhh c'est difficile parce que a ce stade ci, on a l'impression qu'on n'en sortira jamais. On retourne a la case départ mais pas tout a fait, les métaux se sont agglutinés vers le bas et s'arrêteront là S'IL ACCEPTE DE NE PLUS MARCHER pour encore 4 semaines... et là c'est pas gagné.

Bref case départ ou presque. Il restera avec une claudication advenant qu'il ne remette plus le pied par terre d'ici un mois. Parce que la jambe a raccourci. Lui il obstine tout le monde qu'il est guérit puisque sa plaie est guérie elle a l'extérieur, c'est donc que l'intérieur est mieux aussi!!! SONGEUR

Dans trois semaines et demi, rebelotte hôpital, radiographies, rencontre du médecin et décision: soit une autre opération GRRR
soit ça va mieux mais il va rester avec les séquelles de ses "boqueries". Bref il est stressant, j'en parlais moins parce que tout tout tout est toujours négatif, il ne voit rien de positif jamais.

A ce stade je calme mon chum...qui ne peut faire davantage que ce qu'il fait. Le vieux lion dit qu'il ne respectera pas les consignes point barre et que c'est a lui la tête et qu'il fera ce qu'il veut avec.

En un sens il a raison... mais il va finir en fauteuil roulant s'il continue a s'obstiner ainsi!!!! Au foyer dans le meilleur des cas. On lui a tout bien bien bien expliqué, mais il doute de ce que ns disions, le médecin lui a très bien expliqué avec radiographie avant et après si évidentes et différentes avant et après avoir marché; il dit que les vis sont là encore même si elles sont déplacées!!!! Les préposées,les infirmières, les ergothérapeute s'arrachent les cheveux avec lui. Il ne veut rien savoir et il veut tout mener. Monsieur dirige.

Denis dit que ça n'était pas un bail de travailler pour lui, parce qu'il n'y avait jamais rien de bien dans ce que les employés faisaient.

N'empêche que j'aime bien les têtes de cochon qui ne se laissent pas faire (même mon chat qui refuse la brosse) j'aime les rebelles.
Sauf que là, ses rébellions risquent de lui coûter très très cher. On ne peut que le mettre en garde au moins.

Enfin j'espérais aller reporter le fauteuil roulant que nous louons pour lui louer une marchette avec des roues!!!!!! ça se peut-tu qu'on va oublier ça là????? JE LE SAVAIS Puis pour une mèche a part ça.





Tout a l'heure au retour le tél. sonne; hier j'avais entendu aux nouvelles que quelqu'un s'était fait frapper a Pointe du Lac en sortant de l'autobus...
J'étais loin de me douter qu'il s'agissait de Raymond-André Hébert, un copain de passage. Pas un grand ami heureusement mais on le voyait tout de même ici deux fois environ dans l'année. Quand il allait chez Loulou ma voisine et sa cousine.
C'est très surprenant.
Il était très marginal comme la plupart de mes amis...avait des connaissances et une mémoire phénoménales au point de nous donner des détails d'histoire époustouflants. mais vivait assez renfermé.

Enfin bon encore des funérailles. J'aime ça moi d'abord. SONGEUR Ça a dû frapper très fort pour le tuer!!!!!!


Brefeu Chum est couché épuisé et moi je viens récupérer ici. COMPLICE
Mais il n'aura pas mon moral le vieux lion.


Dernière édition par le Janvier 11th 2008, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitimeJanvier 11th 2008, 16:14

Ouf ! Ce n'est pas drôle COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitimeJanvier 11th 2008, 18:25

Vital me dit qu'a son âge on ne doit plus le contrarier et je suis bien d'accord aussi.

Mais si on ne lui dit pas ce qui lui pend au bout du nez, il risque une nouvelle opération et ça ça n'est pas du gâteau!!!!

Et ne pas le contrarier soit, mais lui il veut marcher a nouveau et il fait le contraire de ce qu'il faut faire.

Il est en forme physiquement; ce qui ne l'aide pas.

Mais je suis assez d'accord pour qu'il ne soit plus contrarié. Je crois bien qu'au même âge je ne serais pas facile non plus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitimeJanvier 12th 2008, 07:44

Bonjour tout le monde,je suis encore vivant ,meme si j'ecris pas souvent,je pense tres fort a vous autres.

J'ai l'impression que quelque chose de tres beau se prepare dans ma vie .Je vous en redonnerai des nouvelles,car ca va tres vite dans ma vie presentement ,en plus j'ai passee un tres beau jour de l'an avec ma meilleure amie qui est enseignante ,car elle m'as inviter a aller la rejoindre pour passer du temps avec elle.

On a ris beaucoup,on a pris quelques verres et ont a passer beaucoup de temps a jaser ensemble,nous qui adoront faire de la psychologie .

Presentement ,je suis encore dans les renovations,mon plancher flottant commence a se faire installer ce matin.

Bonne journee ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitimeJanvier 12th 2008, 07:48

Bon matin, Tiger!

Chez toi, il n'y a pas que le plancher qui semble flotter...! JOYEUX COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitimeJanvier 12th 2008, 08:15

Bonjour tous le monde... C'est grisâtre dehors... mais ce n'est pas trop grave. J'ai dormi comme un ange, sans somnifère, en compagnie du chat. Pour une fois, il a fait sa nuit TORDANT et il s'est levé en même temps que moi.

Je viens de me voir dans le mirroir et ça me rappelle qu'il faut que je me rase... FOU RIRE

Bonne journée belle journée Gardons toujours le soleil dans nos coeurs... BRAVO!

C'est beau, la vie
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitimeJanvier 12th 2008, 11:18

Tu as l'air tellement de bonne humeur Daniel ! C'est si important un bon sommeil ... :=ll=:

Je suis contente pour toi ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitimeJanvier 12th 2008, 11:28

J'ai fait un lavage... il me reste la vaisselle... FOU RIRE Pas grave, ça me tente de bouger un peu aujourd'hui... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitimeJanvier 12th 2008, 14:29

Lord a écrit:
Ouf ! Ce n'est pas drôle COMPLICE !

Merci Lord t'es gentil.

On a une nouvelle inside joke chum et moi... "c'est l'hérédité" que je dis quand il interrompt tout le temps (comme ce matin, Vital est là) et lui pour s'excuser: "S'pas ma faute c'est l'hérédité"


Aussi bien le prendre léger et en rire. Nous on fait notre gros gros possible, le vieux lion a toute sa tête, a lui de choisir ce qu'il veut faire, on lui a bien expliqué; il butait de sont petit air têtu ( FOU RIRE un vrai enfant) la suite c'est a lui et a lui seul de choisir.

L'important est que nous ne l'aimons pas moins...




Daniel tu es bien attendrissant avec ton chat qui a enfin fait sa nuit...ce qui ne fut pas le cas de Noir Bouddha ici... FOU RIRE

Tiger on va aux noces quand????? BRAVO BRAVO BRAVO Je suis bigrement contente pour toi que ça aille si bien avec ta dulcinée, super super super.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitimeJanvier 12th 2008, 14:48

:=C=: Coucou tout le monde ! Ici, il fait belle journée J'ai la fenêtre ouverte et j'ai qd mm chaud, moi qui suis frileuse, mais on est en été, donc c'est normal qu'il fasse chaud COMPLICE Contente que les P'tits Torrieux aillent bien et que pour certains membres, ce ne soit pas l'hiver, mais le printemps avec qques mois d'avance FOU RIRE Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 7675
Bon week-end à toutes et à tous.
Il va falloir que je mette toutes les fleurs que mon chum m'a apportées du marché, dans des vases : ça prend pas mal de temps, mais il faut le faire : quand il faut y aller, faut y aller :=BZ=:
Mon chum s'est assis sur le canapé et en moins de deux, il s'est endormi JOYEUX
Je ferai la vaisselle plus tard Je t\'ai eu
Bon après-midi problème résolu AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitimeJanvier 13th 2008, 09:32

Tout le monde est à la messe QUESTIONNEMENT

Sûrement Lolo, la grande pécheresse! :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitimeJanvier 13th 2008, 10:11

Moi je ne vais pas à la messe ... est-ce à dire que je ne pèche pas ? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitimeJanvier 13th 2008, 10:17

Chum en tout cas...il pèche mais il va a la messe. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitimeJanvier 13th 2008, 12:11

Je lis le journal de quartier, et je vois mon médecin qui joue à la vedette... TORDANT Un sacré bonhomme comme médecin. C'est pas mal lui qui a ajusté la médication pour mes jambes et je lui lève mon chapeau SALUT

https://2img.net/h/i88.photobucket.com/albums/k161/daniel_f_2006/forum%20exclusif/souvenir126.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitimeJanvier 13th 2008, 12:16

C'est un bel article et lui il a l'air bigrement impliqué hein? Ça encourage de voir et lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitimeJanvier 13th 2008, 12:26

C'est le co-fondateur de la clinique... L'an dernier, en faisant du ski, il s'est cassé un pied. C'était assez amusant de le voir sautiller sur un pied dans les couloirs, il refusait de prendre les béquilles. Je l'agaçait en le traittant de "cordonnier mal chaussé" parce qu'il était un médecin au pied cassé. Faites ce que je dis, pas ce que je fais, semble sa devise... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitimeJanvier 13th 2008, 12:45

jaco43 a écrit:
Tout le monde est à la messe QUESTIONNEMENT

Sûrement Lolo, la grande pécheresse! :XO:
Pour sûr, ce matin, j'y étais à l'aube, et j'ai prié pour la rémission de vos péchés cher Jaco, même qu'en confession, alors que j'énumérais une seule partie de vos péchés, le prêtre est sorti vert de son confessionnal en disant que ça le dépassait, que la rédemption à ce stade n'était guère envisageable mais connaissant ma vertu et ma foi inébranlable, il acceptait toutefois de porter l'affaire jusqu'aux pieds du saint Père, c'est dire... :XO: TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitimeJanvier 13th 2008, 12:48

Par ce soleil mirobolant je vais marcher en ville parce que trop glissant ici.
Le ciel est d'un bleu profond exceptionnel. Je suis pieds nus dans la maison et même pas froid.

J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitimeJanvier 13th 2008, 12:53

Ici aussi, il a fait un temps sublime, nous sommes allés manger la galette chez une amie de Roberto, c'était très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitimeJanvier 13th 2008, 12:55

Ici aussi ce sera de la marche cet après-midi, en souliers ... sur des trottoirs bien secs. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 5   Que faites vous en ce moment? suite 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: