Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ?   Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Icon_minitimeJuillet 27th 2007, 20:49

J'ai cherché partout sur l'ordinateur pour un processus qui porte ce nom et qui se ferme, depuis un bout de temps, quand j'éteins l'ordinateur. J'ai cherché sur Hoaxbuster... rien. Recherche approfondi avec la fonction de recherche de windows, même chose. Rien avec RegCleaner, rien de spécial avec highjackthis... Ça m'intrigue. Vous avez une idée? QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ?   Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Icon_minitimeJuillet 27th 2007, 21:03

Quel-est le nom précis du fichier exécutable ? Trayicon.exe ou autres ?

Est-ce qu'il apparaît dans msconfig, onglet démarrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ?   Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Icon_minitimeJuillet 27th 2007, 21:12

TrayIcon manager.exe

Je ne vois ça nulle part et j'ai fouillé en titi. Quand je ferme l'ordinateur, une fenêtre apparaît qui me dit que ce programme est en train de se fermer. J'ai un bouton qui me demande si je veux fermer tout de suite et il y a la barre de progression qui s'affiche. Ensuite, la fenêtre s'efface et l'ordinateur continue sa session de fermeture. Bizarre! Je n'avais pas ça avant... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ?   Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Icon_minitimeJuillet 28th 2007, 07:51

Effectivement, ce fichier est très difficile à trouver. Mais c'est une application de Internet explorer.

Avec le gestionnaire des tâches (CTRL+ALT+DEL) sous l'onglet "Applications" tu vas le retrouver. Tu peux même y faire une fin de tâches pour voir ? (Je l'ai moi-aussi)

Est-ce que tu as ajouté l'icône de IE dans la barre de lancement rapide ou ailleurs?
Cette application est active lorsqu'une fenêtre de internet explorer est ouverte. Si tu fermes toutes les fenêtres de IE avant de fermer l'ordinateur, tu ne devrais pas avoir ledit message.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ?   Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Icon_minitimeJuillet 28th 2007, 08:16

IE est toujours fermé quand j'arrête l'ordinateur. Cependant, tu viens de me faire penser à quelque chose: Lorsque je ferme l'ordinateur, il y a toujours SKYPE et Windows Messenger qui sont actif... sans compter KeyScrambler. Alors, c'est peut-être rattaché à ça... Bon, alors si tu l'as aussi, c'est un processus normal.

Merci de l'information C\'EST PARFAIT Ça me rassure! La prochaine fois que je fermerai l'ordinateur, je fermerai les programmes actif avant, juste pour voir si ça va s'afficher encore C\'EST PARFAIT

EDIT: Effectivement, je viens de vérifier tout en restant sur le forum, il est bien dans "application"... Alors, la vie est belle! C'était toujours bon à savoir... Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
PapaTool
 



Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 21/05/2007

Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ?   Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Icon_minitimeJuillet 28th 2007, 08:27

Je n'ai jamais vu cette "application", rien de tel sur mon PC.

C'est "douteux"...
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ?   Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Icon_minitimeJuillet 28th 2007, 08:29

Citation :
Avec le gestionnaire des tâches (CTRL+ALT+DEL) sous l'onglet "Applications" tu vas le retrouver. Tu peux même y faire une fin de tâches pour voir ? (Je l'ai moi-aussi)

Je l'ai exactement tout comme Gilles!
Revenir en haut Aller en bas
PapaTool
 



Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 21/05/2007

Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ?   Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Icon_minitimeJuillet 28th 2007, 08:34

Es-tu certain ?

Ce que vous voyez c'est Internet Explorer ouvert sur le présent "thread", pas une application appelée "TrayIcon Manager", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ?   Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Icon_minitimeJuillet 28th 2007, 08:38

Ça me donne ceci: QUESTIONNEMENT

Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Image
Revenir en haut Aller en bas
PapaTool
 



Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 21/05/2007

Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ?   Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Icon_minitimeJuillet 28th 2007, 08:39

Essaies de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ?   Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Icon_minitimeJuillet 28th 2007, 08:43

Cette application est "in ans off" dépendemment des fenêtres de IE utilisées. Dans une fenêtre de réponse sur le forum elle n'apparaît mais dans une fenêtre ouverte normale ça apparaît toujours !

Edit: PapaTool a raison, le coucou vient d'apparaître QUESTIONNEMENT donc c'est bien l'application sur le présent thread sinon on ne voit plus cette application !


Dernière édition par le Juillet 28th 2007, 08:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ?   Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Icon_minitimeJuillet 28th 2007, 08:46

Effectivement, ça semble être le titre dela page ou nous sommes qui s'affiche?

Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Image1-2
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ?   Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Icon_minitimeJuillet 28th 2007, 08:52

Bon ben "back to square one ", Google n'est pas très éloquent à ce sujet. Je vais faire d'autres recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ?   Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Icon_minitimeJuillet 28th 2007, 08:53

Dans "processus", j'ai tout ça:

Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Image2-2
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ?   Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Icon_minitimeJuillet 28th 2007, 08:54

Je ne trouve rien nul part, moi non plus, malgré que j'ai essayé plusieurs moteurs de recherche

Ça pourrait tu être Tray(L)con manager, à la place? je cherche QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ?   Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Icon_minitimeJuillet 28th 2007, 11:04

Je ne trouve absolument rien sur ce fichier. Il y a bien trayman.exe et trayicon.exe mais trayicon manager.exe = niet !

Comme c'est très récent, tu pourrais peut-être essayer une restauration du système, pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ?   Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Icon_minitimeJuillet 28th 2007, 11:11

J'en ai fait une lundi, mais il était toujours là après. J'ai restauré à la date la plus loin possible... Niet! comme tu dis... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ?   Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que ce TrayIcon manager ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acer backup manager
» (RÉSOLU) WinStart Manager : un logiciel fiable ?
» Gift Quest : Christmas Editiondans le meme genre que Bejewel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: