Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 écran scintillant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord
Administrateur



Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

écran scintillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran scintillant   écran scintillant - Page 2 Icon_minitimeMai 28th 2007, 10:41

JOYEUX ! Dans "Affichage/Paramètres" quelle est la taille de la police indiquée?

Vous pouvez aussi essayer ceci .
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

écran scintillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran scintillant   écran scintillant - Page 2 Icon_minitimeMai 28th 2007, 10:47

Lord, c'est écrit: 120 ppp, grande taille. Eyt un eu plus bas,c'ets écrit: 125% - taillenormale (120ppp)


Volley
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

écran scintillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran scintillant   écran scintillant - Page 2 Icon_minitimeMai 28th 2007, 10:57

C'est mon erreur Volley EMBARRASSÉ , je voulais dire dans "Affichage/Apparence", quelle-est la taille de la police ?
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

écran scintillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran scintillant   écran scintillant - Page 2 Icon_minitimeMai 28th 2007, 11:08

Lord, c'ets écrit taille normale.


Volley
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

écran scintillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran scintillant   écran scintillant - Page 2 Icon_minitimeMai 28th 2007, 11:10

J'essaie grande police pour voir si ca va être plus à mon goût. Je vais redémarrer.

Volley
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

écran scintillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran scintillant   écran scintillant - Page 2 Icon_minitimeMai 28th 2007, 11:13

Alors, essayez les 2 autres options une après l'autre pour voir si vous serez plus satisfaite ? Et n'oubliez pas, en plus, le lien que je vous ai donné à la page précédente ? Avec toutes ces possibilités vous devriez trouver les paramètres qui vous conviennent !
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

écran scintillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran scintillant   écran scintillant - Page 2 Icon_minitimeMai 28th 2007, 11:18

Merci beaucoup Lord .Vos conseils m'ont aidé grandement.

Volley
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

écran scintillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran scintillant   écran scintillant - Page 2 Icon_minitimeMai 28th 2007, 11:21

Ça ma fait plaisir Volley et j'espère que vous avez trouvé ou trouverez les paramètres qui vous conviennent JOYEUX !

À remarquer que ça peut prendre un certain temps pour s'adapter à des modifications de cette importance.
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

écran scintillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran scintillant   écran scintillant - Page 2 Icon_minitimeMai 28th 2007, 11:24

Surtout que je ne suis pas seule à utiliser l'ordinateur.
Quand mon conjoint va arriver, il est bien possible que j'entende un peu de chialage et qu'il faudra évaluer les choix à nouveau.


Volley
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

écran scintillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran scintillant   écran scintillant - Page 2 Icon_minitimeMai 31st 2007, 15:40

J'ai des questions complementaires si vous me le permettez,j'ai un ecran Lg flatron1710s et je suis presentement sur 60 hz screen refresh rate avec resolution 1024 par 768 et je suis regler sur 32 bits,et ma carte video est une nvidia ge force 4 mx 4000

Je voudrais savoir a quoi va etre la difference d'augmenter mes hz plus haut si c'est utile de le faire et a quoi ca change a la qualite de l'image,ou c'est a la precision de l'image,ou que ca fait une difference pour etre exacte?C'est surtout parce que j'utlise souvent ma carte video pour regarder a la television.

Merci de prendre le temps de me repondre et de m'informer ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

écran scintillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran scintillant   écran scintillant - Page 2 Icon_minitimeMai 31st 2007, 16:08

Normalement, un écran LCD est conçu pour une résolution et un taux de rafraichissement optimal. Dans votre cas c'est 1280 X 1024 pixels à ? HZ, probablement 60 Hz.

Lorsque vous allez sur "Affichage/Paramètres/Avancé/Écran" et si vous vous assurez que la case "masquer les modes que ce moniteur ne peut afficher" est cochée, dépendamment de la résolution que vous aurez choisie, vous verrez quelles-sont vos options.

En général, une fréquence plus élevée diminue le scintillement de l'écran. Si vous êtes satisfait de votre écran, je ne toucherais à rien mais si ça vous amuse, vous pouvez faire des tests.

Une résolution de 1280 X 1024 pixels vous permettrait de réduire la nécessité d'utiliser, à l'occasion, les curseurs de défilement.


Dernière édition par le Mai 31st 2007, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

écran scintillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran scintillant   écran scintillant - Page 2 Icon_minitimeMai 31st 2007, 16:16

Je ferai les tests ce soir apres mon ballon-volant ,je vous tiendrai au courant de mes resultats et conclusions , Merci Lord ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

écran scintillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran scintillant   écran scintillant - Page 2 Icon_minitimeJuin 2nd 2007, 08:49

J'ai fait les differents tests Mr. Lord,et j'ai pu augmenter mes hertz a 75,plus haut ,il decroche et me ramene a un niveau inferieur,mais ca fait du bien a la qualite de l'image ,un gros plus !

Pour la resolution,vu que j'ai seulement un 17 po pour mon lcd,j'ai essayer le 1280 x 1024,et ca me force trop la vue a la longue,les ecrits sont petits.Mais j'en ai bien pris note pour au cas que j'en aurait besoin pour des sites en particulier.

Merci Beaucoup Mr.Lord de bien m'avoir conseillee! :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

écran scintillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran scintillant   écran scintillant - Page 2 Icon_minitimeJuin 2nd 2007, 08:54

Ça m'a fait plaisir JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

écran scintillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran scintillant   écran scintillant - Page 2 Icon_minitimeJuin 5th 2007, 21:26

Un complement a ma derniere intervention ,ca pas juste aider a la qualite ,mais le fait que ca vibre pratiquement plus ,me menage de beaucoup la vision.Aucune fatigue des yeux ce soir , Yesss!

Encore Merci Mr Lord, vous m'avez regler deux problemes ! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écran scintillant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écran scintillant   écran scintillant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écran scintillant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ecran lcd
» brancher 2e ecran sur lap top
» reconnaissance d'écran
» ecran de veille
» Un écran pour PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: