Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nettoyage de l'ordinateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Nettoyage de l'ordinateur Empty
MessageSujet: Nettoyage de l'ordinateur   Nettoyage de l'ordinateur Icon_minitimeAvril 26th 2007, 09:06

Bonjour,je me demande si dans Windows xp,s'il y a une methode pour enlever des fichiers qui semblent s'accumuler dans mon ordinateur a la suite d'installations .

Je m'explique,au debut quand l'utilisait un scanner comme avg antispyware,il finissait avec en moyenne 140000 de fichiers de scanner au debut apres mon reformatage,maintenant ,il depasse les 200000,je download pourtant pas de musique ,juste des mise a jour et je fais du visionnement avec Winamp.

J'utilise c-cleaner regulierement ,enleves les erreurs aussi.Et ma liste de programmes n'augmentent pourtant pas.

S'il y a une methode que j'ignore ,j'aimerais bien d'apprendre comment faire. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Nettoyage de l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'ordinateur   Nettoyage de l'ordinateur Icon_minitimeAvril 27th 2007, 11:16

Bonjour Tiger

L'augmentation du nombre de vos fichiers est peut etre du a une accumulation de points de restauration.

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Nettoyage de l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'ordinateur   Nettoyage de l'ordinateur Icon_minitimeAvril 27th 2007, 17:50

Merci Renaud de votre reponse et recommendation,je ferai le test s'il y a de la difference,je vous tiendrai au courant, Gros Merci! :=9=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de l'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de l'ordinateur   Nettoyage de l'ordinateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de l'ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ??? sur nettoyage de disque
» Flip Toast et Ask tool bar
» Nettoyage ordinateur
» Nettoyage ordinateur
»  Décupler les capacités de nettoyage de Ccleaner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: