Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nettoyage ordinateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2009

Nettoyage ordinateur Empty
MessageSujet: Nettoyage ordinateur   Nettoyage ordinateur Icon_minitimeDécembre 6th 2013, 22:24

Bonsoir,

Tel que recommandé j'ai fait analyser l'ordinateur de mon neveu avec Malwarebytes Anti-Malware.  Voici une petite partie du rapport:

Processus mémoire détecté(s): 4
C:\Program Files\DefaultTab\DefaultTabSearch.exe (PUP.Optional.DefaultTab) -> 1744 -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Jean-Philippe\AppData\Roaming\DefaultTab\DefaultTab\DTUpdate.exe (PUP.Optional.DefaultTab.A) -> 600 -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Web Assistant\ExtensionUpdaterService.exe (PUP.Optional.SweetPacks.A) -> 2824 -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Jean-Philippe\AppData\Local\Smartbar\Application\QuickShare.exe (PUP.Optional.SmartBar.A) -> 4680 -> Aucune action effectuée.

Module(s) mémoire détecté(s): 38
C:\Users\Jean-Philippe\AppData\Roaming\DefaultTab\DefaultTab\DefaultTabWrap.dll (PUP.Optional.DefaultTab) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Jean-Philippe\AppData\Roaming\DefaultTab\DefaultTab\DefaultTabBHO.dll (PUP.Optional.DefaultTab) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Jean-Philippe\AppData\Local\Smartbar\Application\MACTrackBarLib.dll (PUP.Optional.SmartBar.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Jean-Philippe\AppData\Local\Smartbar\Application\Microsoft.Practices.EnterpriseLibrary.Logging.dll (PUP.Optional.SmartBar.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Jean-Philippe\AppData\Local\Smartbar\Application\Smartbar.Infrastructure.Plugins.ChromeLocalPlugin.dll (PUP.Optional.SmartBar.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Jean-Philippe\AppData\Local\Smartbar\Application\Smartbar.Infrastructure.Plugins.DefaultBrowser.dll (PUP.Optional.SmartBar.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Jean-Philippe\AppData\Local\Smartbar\Application\Smartbar.Infrastructure.Plugins.FireFoxLocalPlugin.dll (PUP.Optional.SmartBar.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Jean-Philippe\AppData\Local\Smartbar\Application\Smartbar.Infrastructure.Plugins.InternetExplorerLocalPlugin.dll (PUP.Optional.SmartBar.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Jean-Philippe\AppData\Local\Smartbar\Application\Smartbar.Infrastructure.Plugins.ShareManagerLocalPlugin.dll (PUP.Optional.SmartBar.A) -> Aucune action effectuée.

Ensuite j`ai un message qui apparait toujours lorsque j`ouvre l`ordinateur: Ce pilote est bloque en aisons de probleme de compatiblite, Pilote Star Force Protection.  Le pilote de Star Force protection installe n`est pas compatible avec cette version de Windows et sera desactive.  Les applications qui necessitent ce pilote ne fonctionneront pas correctement sans correctifs.

Ensuite je mets des raccourcis sur le bureau et j`ai un message:  Impossible d`ouvrir ce raccourci Internet.  Le protocole TTPS ne comporte aucun programme enregistre.

Je suis presentement a faire un scan avec Spy Hunter il y a 3757  menaces detectes.  Il me demande de reparer les menaces.  Est-ce que je dois le faire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: