Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+26
Snapshot
papillon-bleu
Gaïa
Sabrina
Sarah
Leil
Tonia
Roberto
Michelle
Alex
Bertha
Rossssignol
Ninie
Supreme Neptune God
Andrée
Capucine
tiger
jaco43
Annabelle003
Skeet
Renaud
volley
dannyboy
Lord
Daniel_f
Diane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 5th 2007, 17:19

N'en doutez point mon cher... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 9th 2007, 13:33

Ouais ben! Avec la chaleur qu'il fait là.... ce sera des sandwichs... pas question d'allumer la cuisinère... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 9th 2007, 13:49

Dinner Kraft fait d'hier et réchauffé au micro-ondes. J'ai mélangé avec des saucisses et des tomates en canne ainsi que des oignons. Ça m'en fait assez pour trois repas.

Croyez-le ou non, c'est délicieux ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 9th 2007, 13:52

Je fesais la même chose à mes enfants lorsqu'ils étaient jeune et ils adoraient, c'est vrai que c'est très bon.

Ca me fais penser à ce que je vais faire pour souper, j'ai dégelé un roti de palette et il faut que je trouve ma recette pour l'apprèter. Et que je me depéche vu l'heure. Merci de m'avoir rappellé à l'ordre.

UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 9th 2007, 13:58

Capucine a écrit:
Dinner Kraft fait d'hier et réchauffé au micro-ondes. J'ai mélangé avec des saucisses et des tomates en canne ainsi que des oignons. Ça m'en fait assez pour trois repas.

Croyez-le ou non, c'est délicieux ! JOYEUX

Oui, on peut apprêter ces dîner Kraft (deux pour 1$ au Dollorama) avec d'autres ingrédients et c'est vite fait. Comme les soupes "Raimen" (4 pour 1$), J'y ajoute un peu d'ail séché et mariné... du persil haché et de la ciboulette et un restant de n'importe quoi (poulet, flocons de jambon... et même des sardines.. etc)... Ces petits repas rapides, en plus de ne pas coûter cher, nous dépannent lorsque l'on ne sait pas quoi manquer ou que l'on manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 9th 2007, 15:47

Un chili végétarien tout préparé d'avance.... et une salade.
Et dehors en plusse, dans la balançoire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 9th 2007, 18:23

Hum! Ça doit être bon un chili végétarien... faudra que j'essaie ta recette... C\'EST PARFAIT Je ne suis pas végétarien, mais j'adore la pizza aux légumes et celle aux épinards.... un délice!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 9th 2007, 18:36

Additionnée de morceaux d'olives ou d'ananas, un régal ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 10th 2007, 09:32

Ce soir, je me prépare un sacré plat de nouilles chinoises... avec célerie, oignons, champignons... miam! Sauce aigre-douce VH (complique pas la vie) et sauce soya. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 12th 2007, 09:45

Hier, j'ai été chez René pour réparer un petit bug dans son ordinateur. Comme l'heure du souper arrivait, on a décidé de se faire un petit souper sur le pouce... Hop! le Marché Richelieu... Poulet BBQ tout chaud, pommes de terre, pois verts et sauce BBQ. Miam! un sacré souper. Et c'est moins cher que d'aller chez St-Hubert. Ils sont rendus assez dispendieux les ST-Hubert. Mais, c'est tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 13th 2007, 17:53

Ce soir, riz pilaf.... miam! Comme je suis plutôt occupé, je l'avais acheté en boîte, et ça prend quelques minutes pour chauffer en ajoutant mes ingrédients secrets... FOU RIRE ... mais c'est si bon... :=BV=: Dessert: quartier de tangerine et clémentines dans la sauce... Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 13th 2007, 19:19

Ce soir, j'ai eu droit au spécial du chef Jean-Guy: un spaghetti chinois comme seul le fait si bon. C'était mon cadeau de la fête des mères de la part de mon mari. Très bon souper en tête à tête.

:=ll=: :=ll=: :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 13th 2007, 19:22

Bravo à Jean-Guy de s'être soucié de vous faire plaisir JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 13th 2007, 19:22

C'était, en effet, le moment idéal pour se laisser gâter... Cependant, le mois prochain, ce sera son tour de se laisser gâter. Alors, faudra passer la tondeuse pour lui faire plaisir... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 13th 2007, 19:51

Ha Ha !!!! par de ton tondeuse à passer, nous demeurons dans au 2ième étage d'un triplex. Mais c'était une chose que j'aimais faire jardiner, passer la tondeuse, émonder mes arbres. L'an dernier nous avions fait un petit jardin, quelques plants de tomates "beefsteak", j'en salivais. SURPRIS Nous n'avons récolté que des tomages "italiennes", les étiquettes avaient été mélangées. 12 plants de tomates italiennes. J'en ai donné et j'étais assez déçue que cette année nenni pas de jardin si minime soit-il.

MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 13th 2007, 19:53

J'aurais demandé au marchand d'acheter les tomates italiennes... TORDANT et j'aurais été acheter ailleurs des tomates conventionnelles... C'était son erreur... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 15th 2007, 17:14

Je mange des pâtes faites maison, des fettucini, sauce maison et une salade avec vinaigrette aux tomates séchées et nouilles sèche aux tomates.

Souper tomaté quoi!!!!!


Ce midi, shish taouk chez le libanais. Maintenant je sais en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Supreme Neptune God
Membre
Supreme Neptune God


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 15th 2007, 18:15

Ici nous avons fait simple ma fille et moi : des spagetthi FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 15th 2007, 18:18

Why not? du bon spaghetti JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 15th 2007, 18:24

Oh oui! Un vrai bon "spagathe"... Je m'ennuie de la recette de sauce de ma conjointe... SONGEUR :=BV=: Vous me donnez faim là... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 15th 2007, 20:41

Moi et mon t-chum ont a manger de la pizza Deliso 3 viande. A la demande de mon t-chum.
Pour demain je vais peu être faire du paté whawha ( paté chinoi) ou si vous préférer ( la version clasique) Steak blé d'inde patate. lol
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 15th 2007, 20:54

Trop de choses à faire, ce fut deux pointes de pizza aux épinards... Un délice!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 16th 2007, 16:29

Baba ganhouge, homos tahini, pita, olives noires Kalamata (mes préférées) salade.


Grand verre de lait en pensant a Lord... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 16th 2007, 17:47

Diane a écrit:
Baba ganhouge, homos tahini, pita..
Grand verre de lait en pensant a Lord... TORDANT
Ma foi, nous sommes rendu en Afrique (Baba ..) mais, attention au lait, ça va gâcher la saveur, j'en suis sûr.

Un petit verre de vin serait de beaucoup plus approprié COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
VIP
Skeet


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 14/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 16th 2007, 19:22

J'me suis pas cassé la tete ce soir pour le souper.
Je suis au travail et je me suis commandé du poulet ''chester'' au IGA avec des patates grecques et de la sauce ''gravy''.
Ah! que je me sens lourd en ce moment. J'ai pas fini de digéré et de faire des rapports (burp!).
J'aurais besoin de faire un peu de jogging pour me garder réveillé...
A la maison, je mange mieux bien sur COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitimeMai 16th 2007, 20:17

Ça existe encore du poulet "chester"? Miam! Quand j'avais trop de travail au bureau, l'épicerie du coin avait une concession Chester. J'allais me chercher un lunch et je dinais en travaillant... Excellent poulet (et que dire de leurs patates à la Grec)... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Ce que ce forum vous apporte a vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: