Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce que ce forum vous apporte a vous?

Aller en bas 
+6
tiger
Andrée
jaco43
Capucine
Daniel_f
Diane
10 participants
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Ce que ce forum vous apporte a vous? Empty
MessageSujet: Ce que ce forum vous apporte a vous?   Ce que ce forum vous apporte a vous? Icon_minitimeMai 24th 2007, 20:21

J'ai eu l'occasion d'en être privée pour quelques jours et vraiment vous me manquiez.
Je n'aurais jamais cru devenir "accro"

Je trouve tout le monde sympathique, sincère, j'aime taquiner Jaco et Lord de temps en temps.

Ce forum devient de plus en plus vivant et il reste convivial en tout temps, ce qui est une rareté je peux vous l'affirmer.

Brefeu ce forum me donne du rire, de la joie et je ne me sens pas obligée de performer intellectuellement comme parfois ailleurs donc en plus c'est un forum reposant.


Et vous ça vous apporte quoi? moi je sens une grande liberté et plein de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Ce que ce forum vous apporte a vous? Empty
MessageSujet: Re: Ce que ce forum vous apporte a vous?   Ce que ce forum vous apporte a vous? Icon_minitimeMai 24th 2007, 20:26

Lorsque nous avons ouvert ce forum, c'était justement pour avoir une certaine liberté et, par le fait même, procurer cette liberté d'expression aux autres utilisateurs.

Pour ma part, ce forum m'a aider à réduire mon stress, sortir de ma dépression et meubler mes journées. En plus, j'ai la chance de m'avoir fait beaucoup de nouveaux amis. En fait, pour les fondateurs, le but a été atteint: Entraide et divertissement! C\'EST PARFAIT

Les membres de ce forum sont un peu comme une petite famille. C'est ce qui nous donne le goût d'y revenir jours après jours.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Ce que ce forum vous apporte a vous? Empty
MessageSujet: Re: Ce que ce forum vous apporte a vous?   Ce que ce forum vous apporte a vous? Icon_minitimeMai 24th 2007, 20:30

Je me sens à l'aise sur ce forum, je ne sens pas de compétition, on est là pour s'amuser et c'est cela que je cherchais ! Bienvenue :=BZ=:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Ce que ce forum vous apporte a vous? Empty
MessageSujet: Re: Ce que ce forum vous apporte a vous?   Ce que ce forum vous apporte a vous? Icon_minitimeMai 24th 2007, 20:34

Je suis bouche bée, Di!

Les co-fondateurs voulaient un site de la sorte!

Ton commentaire nous montre qu'un de nos obectifs est atteint: la cordialité et le respect de l'autre!

Merci à tous les membres et à toi Diane... C'est nous tous qui faisons ce site beau et, ... il nous ressemble! JOYEUX !

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Ce que ce forum vous apporte a vous? Empty
MessageSujet: Re: Ce que ce forum vous apporte a vous?   Ce que ce forum vous apporte a vous? Icon_minitimeMai 24th 2007, 20:41

Ce que ce forum m'apporte:

Un plaisir de communiquer sans arrière-pensée, tout ce que je vis. De faire part de mes états d'âme et de questionnements, il y a toujours quelqu'un pour me répondre et me faire reprendre confiance en moi, ce que j'ai perdue depuis plusieurs années. Lorsque je ne viens pas sur le site, c'est qu'il y a une raison majeure qui m'en empèche. Je ne suis pas comme vous tous, très matinale. Et je n'ai pas pris l'habitude d'ouvrir mon ordi en me levant. Je vous apprécie tous et comme Tiger j'ai hâte de vous rencontrer.

Andrée

Ce que ce forum vous apporte a vous? 991979 Ce que ce forum vous apporte a vous? 991979 Ce que ce forum vous apporte a vous? 991979
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Ce que ce forum vous apporte a vous? Empty
MessageSujet: Re: Ce que ce forum vous apporte a vous?   Ce que ce forum vous apporte a vous? Icon_minitimeMai 24th 2007, 21:15

Pour moi:

C'est la suite de mon cours d'informatique avec mes professeurs de tout pres de 2 ans ,que j'espere cet ete de pouvoir les remercier personnellement d'avoir pris le temps de bien m'apprendre a maitriser ce bel outil.
Aussi de m'avoir donner le privilege de me faire de nouveaux ami(e)s,et de continuer de me refaire une confiance personnelle.
En bref,je me sens super bien ici !

Un gros Merci a tous! Michel "tiger" Veilleux
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Ce que ce forum vous apporte a vous? Empty
MessageSujet: Re: Ce que ce forum vous apporte a vous?   Ce que ce forum vous apporte a vous? Icon_minitimeMai 26th 2007, 12:55

Je viens rajouter que c'est un forum vraiment COMPLET avec l'aide informatique qu'on peut y recevoir.

Cela m'apporte donc a moi beaucoup plus que papoter agréablement avec tout le monde (oui c'est tellement agréable) mais aussi de l'aide dont je bénéficie aujourd'hui même.

Je viens de réaliser toute l'ampleur et toute la place que prend ce forum incroyable!!!! Avant je ne réalisais pas a quel point c'était complet.

BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Ce que ce forum vous apporte a vous? Empty
MessageSujet: Re: Ce que ce forum vous apporte a vous?   Ce que ce forum vous apporte a vous? Icon_minitimeMai 26th 2007, 13:05

Bien content que ce forum te plaise. L'entraide y est présente sous toutes ses formes. De plus, comme il est en constante évolution, ce n'est qu'un début... Le forum s'améliore de jour en jour par l'ajout de bons membres, comme vous tous!

Merci de votre présence sur "Les p'tits torrieux" :=BA=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Ce que ce forum vous apporte a vous? Empty
MessageSujet: Re: Ce que ce forum vous apporte a vous?   Ce que ce forum vous apporte a vous? Icon_minitimeJuin 19th 2007, 15:15

Depuis quelques jours le forum devient de plus en plus international,ce qui promet de devenir de plus en plus interressant.
Il va devenir petit a petit si ce n'est deja fait le meilleur de tous.Bravo et merci a tous ceux qui le font grandir de jour en jour.
C'est avec une grande joie que je le voie grandir.

renaud Torrieux 2
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Skeet
VIP
Skeet


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 14/02/2007

Ce que ce forum vous apporte a vous? Empty
MessageSujet: Re: Ce que ce forum vous apporte a vous?   Ce que ce forum vous apporte a vous? Icon_minitimeJuin 19th 2007, 16:04

Un forum tres diversifié.
On y retrouve de tout. Le gens sont sympa. C\'EST PARFAIT

:XO: :XO: :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Ce que ce forum vous apporte a vous? Empty
MessageSujet: Re: Ce que ce forum vous apporte a vous?   Ce que ce forum vous apporte a vous? Icon_minitimeJuin 27th 2007, 09:45

Ce forum m'apporte du rire et de la taquinerie presque tous les jours.

Parfois on s'égare et on oublie le sujet du fil mais c'est si convivial que c'est une qualité de plus quand ça dérive vers d'autres tangentes.

J'adore cette façon libre de s'exprimer. pas drôle ça BRAVO! parce que dessous il y a toujours un immense respect. Et ce respect n'est pas toujours si facile a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Ce que ce forum vous apporte a vous? Empty
MessageSujet: Re: Ce que ce forum vous apporte a vous?   Ce que ce forum vous apporte a vous? Icon_minitimeJuin 27th 2007, 09:54

C'est ce que je ressent aussi. Toutes les fois que je viens sur ce forum, j'ai l'impression de me retrouver en famille. Ce qui est plaisant c'est aussi le fait que nous puissions nous exprimer librement, comme tu dis Diane... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que ce forum vous apporte a vous? Empty
MessageSujet: Re: Ce que ce forum vous apporte a vous?   Ce que ce forum vous apporte a vous? Icon_minitimeJuin 30th 2007, 04:01

renaud a écrit:
Depuis quelques jours le forum devient de plus en plus international,ce qui promet de devenir de plus en plus interressant.

Voilà !
Une autre façon de voir les choses, d'autres personnages, une possibilité d'échanges encore plus culturels et le" hors-frontières" que je trouve totalement séduisant.

Et je vous trouve chaleureux, obligeants et solidaires ! et je n'oublie pas davantage vos incroyables expressions qui sont de véritables poèmes à la vie !
BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que ce forum vous apporte a vous? Empty
MessageSujet: Re: Ce que ce forum vous apporte a vous?   Ce que ce forum vous apporte a vous? Icon_minitimeJuillet 27th 2007, 15:06

Quand je me suis présentée, j'ai pris la précaution de dire que je ne posterai sans doute pas beaucoup ... en effet, jusqu'alors, sur les autres forums, je n'osais pas trop m'exprimer, peur du jugement des autres, sans doute ...

Ici c'est différent. Il règne un grand respect entre les membres et c'est très agréable, très sympathique et chaleureux.
Je viens beaucoup plus souvent que je ne l'aurais pensé, et faites attention, je vais devenir une vraie pipelette ! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Ce que ce forum vous apporte a vous? Empty
MessageSujet: Re: Ce que ce forum vous apporte a vous?   Ce que ce forum vous apporte a vous? Icon_minitimeJuillet 27th 2007, 15:17

Monique a écrit:
Je viens beaucoup plus souvent que je ne l'aurais pensé, et faites attention, je vais devenir une vraie pipelette ! FOU RIRE
Hum, je ne connaissais pas ce mot EMBARRASSÉ mais j'ai trouvé ceci:

Définition pipelette: Femme qui ouvre sa bouche pour parler alors qu'on attend autre chose de sa part. QUESTIONNEMENT :=UU=: TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que ce forum vous apporte a vous? Empty
MessageSujet: Re: Ce que ce forum vous apporte a vous?   Ce que ce forum vous apporte a vous? Icon_minitimeJuillet 27th 2007, 15:22

TORDANT TORDANT TORDANT En effet !
Ayayaille j'en pleure de rire !

Alors disons : une incorrigible bavarde (bon, là je dois être tranquille sur le sens du mot ... ouf !)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Ce que ce forum vous apporte a vous? Empty
MessageSujet: Re: Ce que ce forum vous apporte a vous?   Ce que ce forum vous apporte a vous? Icon_minitimeOctobre 13th 2007, 18:53

Tellement plusssse depuis la rencontre.

COMPLICE

La vraie chaleur humaine se retrouve sur ce forum comme je n'ai jamais vu avant, la générosité de tous est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que ce forum vous apporte a vous? Empty
MessageSujet: Re: Ce que ce forum vous apporte a vous?   Ce que ce forum vous apporte a vous? Icon_minitimeOctobre 14th 2007, 04:39

Mais lla maudite française que je suis se sent parfois exclue, on sent la chaîne que vous formez, et parfois on a l'impression de déranger, pas grave hein !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Ce que ce forum vous apporte a vous? Empty
MessageSujet: Re: Ce que ce forum vous apporte a vous?   Ce que ce forum vous apporte a vous? Icon_minitimeOctobre 14th 2007, 06:22

lolo du sud a écrit:
Mais lla maudite française que je suis se sent parfois exclue, on sent la chaîne que vous formez, et parfois on a l'impression de déranger, pas grave hein !

Bon midi, lolo!

Ce qui me dérange , c'est quand je ne vois pas vos mots en me levant le matin!

Je me demande bien à quoi peut ressembler la Provence à l'automne?

Ne t'inquiète pas: tu fais bien partie entière de la chaîne animale... tout comme nous! FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Ce que ce forum vous apporte a vous? Empty
MessageSujet: Re: Ce que ce forum vous apporte a vous?   Ce que ce forum vous apporte a vous? Icon_minitimeOctobre 14th 2007, 07:20

jaco43 a écrit:
Je me demande bien à quoi peut ressembler la Provence à l'automne?


Idem Lolo, je veux des photos dans ton album !

AMITIÉ Ce que ce forum vous apporte a vous? 62227
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Ce que ce forum vous apporte a vous? Empty
MessageSujet: Re: Ce que ce forum vous apporte a vous?   Ce que ce forum vous apporte a vous? Icon_minitimeOctobre 14th 2007, 09:14

Et moi aussi Lolo même si tu dois les prendre sur le net (Lolo n'a pas de scanner) c'est oki tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Ce que ce forum vous apporte a vous? Empty
MessageSujet: Re: Ce que ce forum vous apporte a vous?   Ce que ce forum vous apporte a vous? Icon_minitimeOctobre 14th 2007, 09:19

lolo du sud a écrit:
Mais lla maudite française que je suis se sent parfois exclue, on sent la chaîne que vous formez, et parfois on a l'impression de déranger, pas grave hein !

Lolo, vous faites entièrement partie de cette chaîne, vous en formez un solide maillon. Vous êtes une membre précieuse de la petite famille des P'tits Torrieux et vous n'avez certainement pas à vous sentir dérangeante. UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Membre
Claudius


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2007

Ce que ce forum vous apporte a vous? Empty
MessageSujet: Re: Ce que ce forum vous apporte a vous?   Ce que ce forum vous apporte a vous? Icon_minitimeOctobre 14th 2007, 11:20

Depuis que je fréquente internet, les forums sont pour moi des fenêtres ouvertes alors qu'auparavant il y avait un mur.

Cette fenêtre-ci en particulier nous fait franchir, à Lolo, à Monique, à Sabrina, à Porapex,à moi et à d'autres des milliers de kilomètres au-dessus des eaux à la rencontre de cousins que l'on désirerait parfois beaucoup plus proches physiquement parlant mais dont on se contente d'imaginer l'accent si formidable à travers les expressions écrites qui figurent sur ces pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://abracadablog.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ce que ce forum vous apporte a vous? Empty
MessageSujet: Re: Ce que ce forum vous apporte a vous?   Ce que ce forum vous apporte a vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que ce forum vous apporte a vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du chatbox ? sur le forum
» Pour vous familiariser avec ce forum
» ??? savez vous ya un probleme sur le forum grave je crois??
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: