Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+26
Snapshot
papillon-bleu
Gaïa
Sabrina
Sarah
Leil
Tonia
Roberto
Michelle
Alex
Bertha
Rossssignol
Ninie
Supreme Neptune God
Andrée
Capucine
tiger
jaco43
Annabelle003
Skeet
Renaud
volley
dannyboy
Lord
Daniel_f
Diane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 20th 2007, 18:21

Pis moi ça finit en minestrone maison parce que pas assez faim pour les papillotes de poisson.

Remis a demain. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
VIP



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 20th 2007, 20:44

les sandwiches au thon mais surtout au saumon , vous essaierez ça avec du pain Pumpernickel .

C,est excellent en plus de faire un très beau sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 21st 2007, 10:35

Oui je le fais aussi. C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 21st 2007, 21:17

Bon, il faudra bien que je me décide à manger.... ce sera des ravioli, en boîte. À l'heure qu'il est, j'ai pas envie de faire de la popotte... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 21st 2007, 21:45

Tiens Daniel, voilà une idée pour ton repas du soir ! lol!

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 43e64acf14433
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 19:18

Pas envie d'aller a l'épicerie et rien sorti du congelo.

Une petite omelette avec des tomates et oignons, des asperges fraîches en accompagnement avec des pommes de terre sautées sans gras siyouplaît...
Salade verte.

Une pomme comme dessert.

Et de l'insignifiant lait 1% (écrémé je ne peux pas... 1% c'est dur et 2% c'est l'idéal pour moi mais bon on coupe ou pas.)


Mais heu j'ai faim. Quand j'ai trop faim, je prends 6 noix de grenoble et ça me coupe l'appétit. (Sans sel et nature)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 19:30

Mmmmm ... j'adore les noix de grenoble, nature aussi.

Ce soir, je me suis fait des patates pilées avec des saucisses. Tarte aux pommes comme dessert JOYEUX (au diable la ligne !) t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 22nd 2007, 19:44

Aujourd'hui, j'ai fait cuire une dinde.....plusieurs repas de prêt pour cette semaine. Et il va en rester pour congeler pour plus tard. Donc ce soir c'était dinde, patates pilées et petits pois, jamais de dessert mais un bon thé.

BRAVO! BRAVO! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 23rd 2007, 07:55

J'ai reçu ce mp:

Citation :
Comment vont vos mangeux de hot dogs, ce matin?

Pierre Elliott

Citation :
Je leur transmets votre message!
Salut Pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 23rd 2007, 09:20

Nous, on mange des hot-dogs.... Lui, il mange les pissenlits par la racine...

Je me souviendrai toujours de ça, quand il avait traité les Québécois de "mangeux de hot-dogs"... GRRR On était pas tous nés d'un père avocat... Il avait baissé dans mon estime cette fois là.

P.S: C'est bon des hot-dogs... Et au prix qu'est rendue la saucisse, ce n'est plus seulement un repas pour les pauvres... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 23rd 2007, 15:27

Parlant de hot-dogs.... voilà mon souper... Mais je vais mettre de la moutarde et relish, à la place du ketchup. FOU RIRE Vite fait! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 24th 2007, 16:39

Pis moi je vais manger ce que mon chum aura préparé.

Ce midi petites pizz aux tomates, j'en ai pris le 1/4 de ma portion, avec salade de carottes râpées et pommes.

Ce soir je crois qu'il fait des petits légumes vapeur avec une viande.
Salade.

Je tiens bon. Jusque quand? c'est a voir. Je n,ai qu'a me regarder dans le miroir pour savoir que je vais continuer. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 25th 2007, 13:57

Ce soir, pas de casse-tête. Sandwiches à la viande pressée. (comme du KAM, mais Dollorama) :=BV=: L'air climatisée fonctionne à plein régime, un bon verre de limonade... ma cigarette... la vie est belle. C\'EST PARFAIT Pas question d'allumer la cuisinière... SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 25th 2007, 14:08

J'ai des macaronis déjà cuits et de la sauce congelée. Je mets au micro-ondes et ... je me régale.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 25th 2007, 14:12

C'est vrai, le micro-onde ne dégage pas de chaleur ambiante... Je vais peut-être une soupe Raimen, à la place... Bonne idée, le micro-onde C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 25th 2007, 14:17

As-tu déjà essayé une soupe raimen avec une boite de thon, c'est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 25th 2007, 14:22

Eh oui! J'ai TOUT essayé avec des Raimens. Le thon, j'aime bien, mais ça en fait trop à laisser aux chats par après, ils en raffollent... JOYEUX Des sardines, flocons de jambon, restes de poulet... etc. sans oublier quelques petites épices... Miam! Vraiment bon et nourrissant, pour 0,25$.. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 25th 2007, 15:28

Des asperges avec une sauce SANS GRAS... (Mayo sans gras que j'ai passé au robot avec des tomates séchées et de l'ail pour la rendre mangeable.)

Hamburer sans frites pour moi. Cuisiné dehors par mon chum. Et une salade; je suis une "salaidomane".
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 25th 2007, 15:32

N'oubliez pas un bon verre de vin rouge, ça nettoie les tuyaux engorgés par le lait FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 25th 2007, 15:32

J'espere que ton ami ne se fera pas trop mouille avec ses hamburger dehors car ici il pleut a torrent et tonnerre.
Si je disparait subitement ce sera par manque de courant

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 25th 2007, 15:39

Ici, pour le moment, nous sommes au beau fixe JOYEUX ! Soleil et chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 25th 2007, 15:57

Lord a écrit:
N'oubliez pas un bon verre de vin rouge, ça nettoie les tuyaux engorgés par le lait FOU RIRE !


Warffffffff... ça serait bien possible ce soir de prendre du vin a la place du lait. Dès fois ça me tente mais je suis presque une cause désespérée...

YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 26th 2007, 18:40

J'ai mangé un excellent riz aux crevettes Thaï... miam! :=BV=:
J'ai pris ça chez Dollorama pour essayer. Remplir d'eau, 5 minutes micro-onde, attendre un autre 5 minutes avec le couvercle dessus et c'est un vrai régal... c'est un peu épicé, toutefois... Mais, pas de vaisselle à laver, ils fournissent aussi les ustensiles dans l'emballage... :CE:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 27th 2007, 15:03

Ce soir, ragoût irlandais en boîte... ça ne me tente pas de cuisiner non plus... (faudra bien que je m'y remette demain avec un macaroni chinois, miam!)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 29th 2007, 08:42

Bon, manquait plus que ça... pas de popotte aujourd'hui. Le chauffe-eau a lâché, plus d'eau chaude et ma vaisselle est empillée sur la cuisinière... Dès que c'est réparé, je vais un faire un sacré bon riz au poulet avec ail mariné et fines herbes... miam! Ce soir, pas de conserves... TORDANT Euh! J'espère... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
VIP
Skeet


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 14/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitimeMai 30th 2007, 21:04

Je reste ''stické '' sur le Subway. Rien a faire, tous les mercredis ca devient un habitude. TIENS TOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: