Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roetjas
Membre



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2011

Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows Empty
MessageSujet: Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows   Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows Icon_minitimeJuillet 12th 2022, 20:10

Bonjour,
Un ami m'a donné son ordi de marque Dell fonctionnant sous Windows.  Je ne connais toutefois pas la version de ce système d'exploitation.  Un mot de passe est nécessaire à l'ouverture d'une session mais je ne le connais pas. Y a-t-il moyen quand même d'utiliser cet ordi tout de même svp ?
Merci et bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
roetjas
Membre



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2011

Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows Empty
MessageSujet: Bonsoir RIKWAR   Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows Icon_minitimeJuillet 14th 2022, 21:44

Bonsoir Rikwar,
Est-ce que tu utilises ici le même pseudo RIKWAR ou un autre ?
Dans la liste des membres, je n'ai pas trouvé le pseudo Rikwar . Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows 1f615
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows   Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows Icon_minitimeJuillet 15th 2022, 01:26

non ici je suis pizza

la différence ici sur le forum des petits torrieux je suis un des admins sur l autres forum je suis un modérateurs invisible SOURIRE ya du spam de robot qui donne des lien pas recommandable ya des membres avec photos genre xxx dans leurs signature moi je m'occupe presque plus de ce forum je supprimes plus rien et banni plus non plus ! pierre boucher ce fous de sont forum
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
roetjas
Membre



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2011

Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows   Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows Icon_minitimeJuillet 15th 2022, 23:23

Bonsoir pizza,
Je ne sais pas si tu a reçu mon message en messagerie privé. Ne le voyant pas dans mes messages envoyés, je t'écris aussi ici.
Heuréka ! J'ai procédé à une nouvelle installation de Windows 10 en réinitialisant mon PC. Je n'ai pas mis de mot de passe UN BEAU BONJOUR
Merci pour tes bons conseils et à la prochaine, bye
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows   Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows Icon_minitimeJuillet 16th 2022, 03:11

C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
roetjas
Membre



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2011

Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows   Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows Icon_minitimeJuillet 16th 2022, 14:28

Bonjour rikwar,
J'aimerais vérifier une dernière chose avec vous. Le disque dur interne présent dans ce PC ne fait qu'environ 140 Go, ce qui est peu comme backup pour stocker des vidéos. Si, éventuellement, je trouvais un disque dur interne usagé de 1 To ou plus, pour remplacer celui présent dans mon PC, pourrais-je suivre la même procédure de récupération au démarrage, puis ensuite en réinitialisant mon PC avec nouvelle installation de Windows 10 ? J'imagine, peut-être ais-je tort de penser ainsi, que peut importe le système d'exploitation déjà existant sur un disque dur interne usagé provenant d'un ancien PC, ce dernier sera automatiquement reformaté lors de la nouvelle installation de Windows 10.
Bonne journée et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows   Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows Icon_minitimeJuillet 16th 2022, 17:15

oui il  faut formaté   sur ce disque dur  cest pas la meme configuration , pilote, carte mere etc....

aussi regarder pour le branchement   >>>> https://apcpedagogie.com/types-dinterface-des-disques-durs/


si cest un tres vieux pc il nes peuetre pas compatible avec un disque dur de 1to
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
roetjas
Membre



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2011

Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows   Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows Icon_minitimeJuillet 16th 2022, 19:52

Merci Pizza,
Bonne soirée SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
roetjas
Membre



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2011

Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows   Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows Icon_minitimeOctobre 10th 2022, 20:10

Bonsoir,

J'utilise depuis peu ce PC auquel j'ai du réinstaller Windows 10 sur son disque dur interne, tel que raconté ultérieurement dans ce sujet.

Voici mon problème:

Au tout début du démarrage de ce PC, apparait à l'écran les mentions suivantes:

''System battery voltage is low.''
''Strike the F1 key to continue, F2 to run the setup utility, Press F5 to run onboard diagnostics."

Évidemment, je dois cliquer sur F1 à chaque démarrage et redémarrage de mon PC, ce qui ennuyant à la longue.

Comment procéder pour éliminer cette étape du démarrage de mon PC.

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows   Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot de passe nécessaire à l'ouverture d'une session sous Windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU)
» Mot de passe oublié, Windows?
» Windows Internet Explorer 8 Bêta 2 pour Windows XP et autre
» (RÉSOLU) Passer de Windows XP à Windows 8 : Ça vaut le coup ?
» session window (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: