Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paulinyves
Membre



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2007

arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU)   arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU) Icon_minitimeFévrier 16th 2011, 12:54

Bonjour

j'ai un PC avec Windows XP prof. francais;

lundi ... dans le menu « compte utilsateur», j'ai ajouté un mot de passe lors d'une ouverture de session;
ainsi, à chaque ouverture de session via le menu "ouverture d'une session Windows" ..
il y a un arrêt du processus d'ouverture et un mot de passe m'est demandé;

suite à ça, je n'ai pas aimé cette nouvelle option de sécurité que j'avais ajouté
et j'ai été "désactivé" cette option;

tout c'est bien passé;

mais depuis ce temps, lors de l'ouverture d'une session windows,
il y a quand même un arrêt automatique sur le menu "ouverture de session windows"
et comme maintenant, je n'ai plus de mot de passe à entrer ... il faut quand même
que je fasse un "enter" .. pour que l'ouverture de windows se poursuive jusqu'à
l'affichage finale de mon bureau;

cette façon de faire ne me plait pas du tout..
car avant ça ... lorsque je démarrais mon ordi. ou que j'ouvrais une session ..
tout s'ouvrait automatiquement «sans arrêt sur le menu d'ouverture windows»
et tout se terminait par l'affichage de mon bureau ..


alors voici ma question:

comment remettre mon ordi. dans son état comme j'avais avant ..
afin que lors de l'ouverture d'une session,
il n'y ait pas d'arrêt automatique sur le menu "ouverture d'une session windows"


[b]


Dernière édition par paulinyves le Février 16th 2011, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU)   arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU) Icon_minitimeFévrier 16th 2011, 13:04

Avez vous tenté de faire une restauration système à une date antérieure à l'application d'un mot de passe.

ou
Dans la boite de dialogue vous allez voir: "Les utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".

Si la case est cochée, les utilisateurs doivent saisir un Login et un mot de passe.

Si la case est décochée, le système démarre automatiquement sur le compte choisi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
paulinyves
Membre



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2007

arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU)   arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU) Icon_minitimeFévrier 16th 2011, 14:25

Renaud a écrit:
Avez vous tenté de faire une restauration système à une date antérieure à l'application d'un mot de passe.

ou
Dans la boite de dialogue vous allez voir: "Les utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".

Si la case est cochée, les utilisateurs doivent saisir un Login et un mot de passe.

Si la case est décochée, le système démarre automatiquement sur le compte choisi


oui.. j'ai effectivement désactivé la case et je l'ai décoché ... ..

et c'est ça mon problème .. ça continue de s'arrêter sur le menu de l'ouverture de windows ..

c'est certain que je n'ai pas a saisir un mot de passe .. mais ..
il faut que je fasse un "enter" ..pour que ça continue .. c'est plate ...

avant .. ça ne faisait pas ça .. tout le processus d'ouverture se faisait
sans arrêt jusqu'à l'affichage de mon bureau;


si je n'ai pas d'autres solutions que de faire une «restauration» .. je vais le faire ..


mais y a t-il d'autres solutions pour régler mon problème ??
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU)   arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU) Icon_minitimeFévrier 16th 2011, 14:38

Dans Panneau de configuration-compte utilisateur-compte utilisateur-Modifier la façon dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.

Vous avez à cet endroit la possibilité de modifier la façon dont ouvre windows
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
paulinyves
Membre



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2007

arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU)   arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU) Icon_minitimeFévrier 16th 2011, 14:59

oui je sais .. j'ai été voir là .... mais ça marche pas ..

je n'ai rien trouver à cet endroit dans le choix des 5 sous-menu .....
quelque chose qui me permet de désactiver l'arrêt automatique au menu «ouverture d'une session windows"

prenez note, que mon problème .. c'est que lorsque le système arrête automatiquement
au menu d'ouverture de windows pour me demander un mot de passe ..
pourtant je n'ai pas besoin d'entrer de mot passe, car je n'en ai pas ..

cependant, il faut quand même que je fasse un «enter» pour continuer ..
moi, ce que je veux changer: c'est d'élimer cet arrêt obligatoire au menu d'ouverture windows


voici le chemin d'accès que je fais:

1- menu démarrer
2- Pannneau de configuration
3- Modifier mon compte utilisateur
4- je sélection mon compte utilisateur «administrateur de l'ordinateur" qui a comme nom mon nom de famille
5- là j'ai le choix de 5 sous-menu
- changer mon nom
- modifier mon image
- créer un mot de passe (note: je n'ai pas de mot de passe: l'espace est vide)
- changer mon type de compte
- modifier mon passeport .net


donc voici ma question:

quelle est le sous-menu qui me permet de faire ce que je veux ??

.
.
Revenir en haut Aller en bas
paulinyves
Membre



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2007

arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU)   arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU) Icon_minitimeFévrier 16th 2011, 15:31

Renaud a écrit:
Avez vous tenté de faire une restauration système à une date antérieure à l'application d'un mot de passe.

ou
Dans la boite de dialogue vous allez voir: "Les utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".

Si la case est cochée, les utilisateurs doivent saisir un Login et un mot de passe.

Si la case est décochée, le système démarre automatiquement sur le compte choisi

salut Renaud

je viens de relire ce que vous dites..

vous parlez de la "boite de dialogue" où il y a d'écrit
"Les utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".


svp pouvez-vous me dire où exactement je peux trouver ce dialogue ..?? ..


Dernière édition par paulinyves le Février 16th 2011, 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU)   arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU) Icon_minitimeFévrier 16th 2011, 15:32

À partir du panneau de configuration

arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU) ScreenShot001-17

arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU) ScreenShot002-22

arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU) ScreenShot003-24

arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU) ScreenShot004-17
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU)   arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU) Icon_minitimeFévrier 16th 2011, 15:37

Sur le dernier tableau en cochant utiliser l'écran d'acceuil,j'ouvre directement sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
paulinyves
Membre



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2007

arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU)   arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU) Icon_minitimeFévrier 16th 2011, 15:58

Renaud a écrit:
Sur le dernier tableau en cochant utiliser l'écran d'acceuil,j'ouvre directement sur le bureau


merci Monsieur Renaud

mon problème est réglé .. super .. un gros merci;

j'ai coché "écran d'accueil" est c'est ok .. je passe directement à mon bureau ..


votre site est super .. . et bonne anniversaire .. 4 ans déjà ..
.
.
JOYEUX JOYEUX BRAVO


Dernière édition par paulinyves le Février 16th 2011, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU)   arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU) Icon_minitimeFévrier 16th 2011, 16:01

heureux de vous avoir aidé C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU)   arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêt automatique pour mot de passe sur «ouverture session Window» (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: