Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 diaporama... sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

diaporama... sur le forum Empty
MessageSujet: diaporama... sur le forum   diaporama... sur le forum Icon_minitimeMars 22nd 2007, 08:05

Bon matin!

Quelqu'un sait si c'est possible d'envoyer un diaporama sur un des forums de ce site?

jaco43
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

diaporama... sur le forum Empty
MessageSujet: Re: diaporama... sur le forum   diaporama... sur le forum Icon_minitimeMars 22nd 2007, 08:10

Je penserais que oui si, il est hébergé sur le site d'un hébergeur. PhotoBucket le permet, je crois, et même aussi accepte de petits vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

diaporama... sur le forum Empty
MessageSujet: Re: diaporama... sur le forum   diaporama... sur le forum Icon_minitimeMars 22nd 2007, 08:10

Oui, c'est possible... mais je ne comprend pas le principe...

Il faudra relire ce chapitre sur "Le forum des Forums" (forumactif.com). Je ne m'y suis jamais arrêté trop longtemps, mais je sais qu'il faut modifier le code phpbb de ce forum.

EDIT: Lord, vous avez raison, ... l'héberger sur Photobucket serait plus facile C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

diaporama... sur le forum Empty
MessageSujet: Re: diaporama... sur le forum   diaporama... sur le forum Icon_minitimeMars 22nd 2007, 08:18

Merci! JOYEUX !

Je vais aller m'inscrire et lire sur Photobucket!

édition: Merci Gilles! J'ai effacé la démonstration!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

diaporama... sur le forum Empty
MessageSujet: Re: diaporama... sur le forum   diaporama... sur le forum Icon_minitimeMars 22nd 2007, 15:28

Lord a écrit:
Je penserais que oui si, il est hébergé sur le site d'un hébergeur. PhotoBucket le permet, je crois, et même aussi accepte de petits vidéos !

Il semble accepter les vidéos mais pas un diaporama!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

diaporama... sur le forum Empty
MessageSujet: Re: diaporama... sur le forum   diaporama... sur le forum Icon_minitimeMars 22nd 2007, 15:39

Pour créer un diaporama, il faut "uploader" les images individuelles sur le site de Photobucket et ensuite utiliser leur fonction de "Create SlideShow from your album", sélectionner les diapositives voulues, etc..

Si vous parlez d'un diaporama déjà existant, style PPS avec musique et autres, là c'est une autre histoire, il faut probablement convertir au préalable le diaporama PPS, en fichier vidéo. Ou, "uploader" les images du PPS une à une. Je n'ai pas beaucoup investigué mais, s'il y a un besoin en ce sens, je regarderai de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

diaporama... sur le forum Empty
MessageSujet: Re: diaporama... sur le forum   diaporama... sur le forum Icon_minitimeMars 22nd 2007, 15:46

C'est un pps tout fait...mais c'était pour faire une blague...et ça ne vaut pas la peine d'investir du temps là-dessus.

merci Gilles!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

diaporama... sur le forum Empty
MessageSujet: Re: diaporama... sur le forum   diaporama... sur le forum Icon_minitimeMars 22nd 2007, 15:50

https://les-petits-torrieux.forumactif.com/AIDE-GENERALE-c5/INFORMATIQUE-f11/PPS-p5945.htm#5945

Avec ce truc, vous pouvez récupérer toutes les images sur Photobucket et créer un "slideShow". Toutefois, pour la musique???
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

diaporama... sur le forum Empty
MessageSujet: Re: diaporama... sur le forum   diaporama... sur le forum Icon_minitimeMars 22nd 2007, 16:03

Je vous envoie le.pps dans votre boîte Hotmail! Vous verrez que cela ne vaut pas la peine d'invertir du temps!

jaco43
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

diaporama... sur le forum Empty
MessageSujet: Re: diaporama... sur le forum   diaporama... sur le forum Icon_minitimeMars 22nd 2007, 16:08

FOU RIRE FOU RIRE ! Ok, bien reçu Jacques. J'arrête mes investigations pour le moment SOURIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diaporama... sur le forum Empty
MessageSujet: Re: diaporama... sur le forum   diaporama... sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diaporama... sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Claudette) réduire la taille d'un diaporama
» Extraction de photos d'un diaporama écran de veille
» Pas mal ce forum
» problème sur le forum
» La net étiquette sur un forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: