Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Schtroumpf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Le Grand Schtroumpf Empty
MessageSujet: Le Grand Schtroumpf   Le Grand Schtroumpf Icon_minitimeDécembre 11th 2012, 00:05

Capucine a écrit:
lolola a écrit:


Un merci tout spécial à notre "nouveau beau-papa schtroumpf" pour son grand dévouement et son optimisme certain.



Que veux-tu dire par là ? Jaco et moi nous posons la question QUESTIONNEMENT


Je suis désolée de ne pas avoir expliqué suffisamment ce que je voulais dire :

Le Grand Schtroumpf 5624-1_zpsa9fd0970

C'est tout simplement que Le Grand Schtroumpf étant représenté par Daniel qui était un peu l'âme des schtroumpfs ;

Ou si l'on veut le Sage ou le Parent Spirituel des schtroumpfs qui veille laborieusement au bon fonctionnement du Site ;

J'ai voulu faire référence à Renaud comme le Grand Schtroumpf de la Relève et pour ne pas heurter la Mémoire de Daniel, j'ai appelé Renaud comme le Beau-Père Symbolique des schtroumpfs.

________________________________________________________________________________

En ce qui concerne le grand dévouement de Renaud, je crois que ce n'est pas nécessaire d'en dire plus.

Et en ce qui a trait à son optimisme certain, c'est que je lui ai adressé un message par rapport à l'avatar que je réalisais et qu'il m'a tout simplement fait confiance sans me donner d'indications vraiment spécifiques.

Étant donné ma difficulté avec "Angelo13", je trouve que Renaud a quand même été généreux.

________________________________________________________________________________

J'en profite pour remercier grandement Renaud pour tout ce qu'il fait pour nous ! UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Grand Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Schtroumpf   Le Grand Schtroumpf Icon_minitimeDécembre 11th 2012, 00:34

Tu l'as très bien réussi l'avatar.Moi je suis presque nul comme artiste et incapable de faire aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Le Grand Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Schtroumpf   Le Grand Schtroumpf Icon_minitimeDécembre 11th 2012, 00:52


Moi je trouve que tu es capable Renaud ! Tes idées sont super ! et je regrette de ne pas avoir suivi tes conseils pour Angelo13.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Grand Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Schtroumpf   Le Grand Schtroumpf Icon_minitimeDécembre 11th 2012, 01:00

Je le trouve bien celui d'Angelo13,Oui parfois j'ai des idées je les transmet cela aide un peu mais ce n'est pas une nécessité de les suivre.On parvient toujours plus facilement a réussir en équipe.Mais dans le cas de Titanic je n'avais vraiment aucune idée valable.Et j'ai trouvé ma réponse à ton message vraiment trop laconique,pour ne pas dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Le Grand Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Schtroumpf   Le Grand Schtroumpf Icon_minitimeDécembre 11th 2012, 01:08

Mais non, je ne trouve pas. Tu m'as tout dit. UN PLAN D'EAU. Voilà que tout m'est apparu ! Il n'y a que de l'eau en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Schtroumpf   Le Grand Schtroumpf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Schtroumpf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci a Grand schtroumpf (daniel f)
» "schtroumpf"
» Les Charlots dans le Grand Bazar!!! le films complet :)
» Qui est papa ici ? ou grand-papa ?
» Le grand coeur des ptits torrieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: