Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Merci a Grand schtroumpf (daniel f)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxdefun
Membre
maxdefun


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

Merci a Grand schtroumpf (daniel f) Empty
MessageSujet: Merci a Grand schtroumpf (daniel f)   Merci a Grand schtroumpf (daniel f) Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 22:53

Je me suis inscrit hier apres apres que renaud m'a suggerez ce site

Je capote, apres avoir regardé un peu j'ai vu qu'il repond a a peu pres toute mes question sur l'ordi que je me pose depuis des année lendemain de veille

Et j'en profite pour dire un merci special a daniel f pour le super avatar qu'il m'a fait ce soir...merci grand schtroumpf :CE:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Merci a Grand schtroumpf (daniel f) Empty
MessageSujet: Re: Merci a Grand schtroumpf (daniel f)   Merci a Grand schtroumpf (daniel f) Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 22:55

Ce fut un plaisir... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
maxdefun
Membre
maxdefun


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

Merci a Grand schtroumpf (daniel f) Empty
MessageSujet: Re: Merci a Grand schtroumpf (daniel f)   Merci a Grand schtroumpf (daniel f) Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 23:04

yeahhh!!

vous allez peut-etre me trouver nono, mais c'est la 1ere fois que je poste un sujet sur un forum et je viens de sauter sur ma chaise juste parce que je viens de voir ma premiere reponse TORDANT

je crois que je vais bien aimer ca ici FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Merci a Grand schtroumpf (daniel f) Empty
MessageSujet: Re: Merci a Grand schtroumpf (daniel f)   Merci a Grand schtroumpf (daniel f) Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 23:07

Alors vas y lache toi lousse,plusieurs vont apprécier C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Merci a Grand schtroumpf (daniel f) Empty
MessageSujet: Re: Merci a Grand schtroumpf (daniel f)   Merci a Grand schtroumpf (daniel f) Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 23:15

Nous avons tous et toutes posté une première fois. Après ça, ça va tout seul.. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser... Bienvenu chez les p'tit torrieux C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
maxdefun
Membre
maxdefun


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

Merci a Grand schtroumpf (daniel f) Empty
MessageSujet: Re: Merci a Grand schtroumpf (daniel f)   Merci a Grand schtroumpf (daniel f) Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 23:33

ben c'est pas une question...plutot une demande...pouvez vous dire 'tu' s.v.p. je t\'en supplie

je n"ais que 32 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Merci a Grand schtroumpf (daniel f) Empty
MessageSujet: Re: Merci a Grand schtroumpf (daniel f)   Merci a Grand schtroumpf (daniel f) Icon_minitimeOctobre 10th 2008, 23:36

d'accord mais c'est une vielle habitude qui est difficile à perdre.Et tu n'est pas le seul qui l'a demandé C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Merci a Grand schtroumpf (daniel f) Empty
MessageSujet: Re: Merci a Grand schtroumpf (daniel f)   Merci a Grand schtroumpf (daniel f) Icon_minitimeOctobre 11th 2008, 09:46

Il ne faut pas t'en faire Max, moi aussi a mon entrée (et pourtant j'suis une vieille de 63 ans) j'ai décidé de repartir aussitôt arrivée parce qu'il fallait "vous vous vous" et que je déteste ça, je trouvais ça pompeux.

Alors pour plusieurs on se tutoie tout naturellement. Dans mon cas c'est naturel surtout avec des amis.

Tu peut tutoyer tout a ton aise mon grand. Ce qui importe ici avant tout c'est le respect des autres dans les discussions.


Dernière édition par Diane le Octobre 11th 2008, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Merci a Grand schtroumpf (daniel f) Empty
MessageSujet: Re: Merci a Grand schtroumpf (daniel f)   Merci a Grand schtroumpf (daniel f) Icon_minitimeOctobre 11th 2008, 10:27

Bien dit, Diane... AMITIÉ Tutoyer une personne, du moins ici, est un signe d'amitié. Au début, nous exigions le "vous" mais le forum n'était pas tellement structuré. Maintenant, le membre s'y sent chez lui, avec des ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
maxdefun
Membre
maxdefun


Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 09/10/2008

Merci a Grand schtroumpf (daniel f) Empty
MessageSujet: Re: Merci a Grand schtroumpf (daniel f)   Merci a Grand schtroumpf (daniel f) Icon_minitimeOctobre 11th 2008, 12:41

en realité, ca ne m'affecte pas beaucoup de me faire vouvoyer, simplement que j'ai pas l'habitude!!! lol

une fois peigner et razer j'ai l'air plus jeune que mon age FOU RIRE

mais en ce moment je suis ni razer ni peigner, donc je met de coté mes caprice COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Merci a Grand schtroumpf (daniel f) Empty
MessageSujet: Re: Merci a Grand schtroumpf (daniel f)   Merci a Grand schtroumpf (daniel f) Icon_minitimeOctobre 11th 2008, 12:44

COMPLICE C'est l'avantage des forums, les autres ne nous voient pas ! COMPLICE

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci a Grand schtroumpf (daniel f) Empty
MessageSujet: Re: Merci a Grand schtroumpf (daniel f)   Merci a Grand schtroumpf (daniel f) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a Grand schtroumpf (daniel f)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Schtroumpf
» Des chats pour Daniel ...
» Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.
» Pour Renaud...Daniel....Jaco 43...
» Félicitations Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: