Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Restauration.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Restauration. Empty
MessageSujet: Restauration.   Restauration. Icon_minitimeMars 13th 2007, 09:06

Bon j'ai bien lu, tout semble très simple, je peux le faire.

Par contre certains points m'inquiètent:

Si en faisant cette opération je restaure XP vers une configuration antérieure, est-ce que je vais perdre par exemple ce que j'ai rentré dans l'ordi depuis?

Gmail, Yahoo courrier pour mon chum, et plein plein de petits trucs en favoris?
IE7... on retourne a IE6????????

Bref est-ce que le contenu de mon ordi sera tout perturbé ou ce que j'ai dedans restera dedans??????


J'attendrai vos réponses avant de la faire cette restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Restauration. Empty
MessageSujet: Re: Restauration.   Restauration. Icon_minitimeMars 13th 2007, 09:39

Aucun fichier personnel (mail ou autres) ne sera touché.

Toutefois toutes les applications (nouveaux logiciels) ou mises à jour de Windows, antivirus ou autres effectués après la date de restauration seront à refaire.

Opinion personnelle: je désinstallerais temporairement IE7 à partir de "Ajout/Suppressoin de programmes, car la date de restauration à utiliser pour revenir à IE6 sera passablement éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Restauration. Empty
MessageSujet: Re: Restauration.   Restauration. Icon_minitimeMars 13th 2007, 09:43

Ah d'accord et merci infiniment.

Comme je panique a rien, j'attendrai quand Christian mon technicien a domicile viendra faire le ménage de mon ordi...ou je lui apporterai ma tour afin qu'il fasse le travail...

sinon avec les mises a jour a refaire etc.etc. comme je m'embrouille sur un 10Cents... je serai perdue pas a peu près...

Une fois dans l'année j'appelle Christian et il vient faire le ménage de l'ordi. Il me garde a date.... JOYEUX

Merci de m'avoir donné les renseignements parce que là j'aurais été toute "fourrée" ensuite... OUF... ça aurait été la grande panique.

au fait il m'avait conseillé de garder IE 6 et moi grande curieuse je ne l'ai pas écouté!!!!!!!! J'aurais bien du...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Restauration. Empty
MessageSujet: Re: Restauration.   Restauration. Icon_minitimeMars 13th 2007, 09:55

Comme vous voulez mais désinstaller IE7 à partir du panneau de configuration et de "Ajout/Suppression de programmes", c'est très facile. Vous cliquez sur IE7, puis supprimer et vous revenez à IE6, automatiquement. Ce n'est pas, alors, une restauration et vous n'aurez pas de mises à jour à faire.

Windows Update, automatique ou manuel, vous informera par la suite que la mise à jour pour IE7 n'est pas faite, vous n'aurez qu'à l'ignorer , le temps d'expérimenter pour voir si c'est bien lui la cause du problème?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Restauration. Empty
MessageSujet: Re: Restauration.   Restauration. Icon_minitimeMars 13th 2007, 10:08

Bonne idée.

Je suis a l'aise avec ajout et suppression parce que parfois je jette des trucs.

J'essaierai ça.

Ça ne s'est pas reproduit depuis que j'ai viré les cookies, avant je n'osais pas tout virer, l'historique etc.etc. là j'ai vraiment tout tout tout viré. C'était peut-être trop d'encombrement.

On dirait que ça va plus vite aussi depuis ce temps là.

J'ai aussi jeté ITune qui avait toute la même musique que Window Média Player... Itune jene sais pas trop pourquoi je l'avais rentré???? c'est a mac de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Restauration. Empty
MessageSujet: Re: Restauration.   Restauration. Icon_minitimeMars 13th 2007, 10:11

Ok. Donc attendez pour voir si le phénomène va se reproduire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration. Empty
MessageSujet: Re: Restauration.   Restauration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points de restauration (???)
» WINDOWS7 RESTAURATION
» Restauration sur Windows 7
» restauration windows7 32 bits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: