Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Points de restauration (???)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Points de restauration (???) Empty
MessageSujet: Points de restauration (???)   Points de restauration (???) Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 16:42

Il y a quelques semaines, j'ai formatté et partitionné mon disque dur. Aujourd'hui, j'installe les mises à jours importantes de Vista...
Paf! J'ai un ou deux programmes qui me donnent des messages d'erreurs, alors qu'ils fonctionnaient très bien ce matin, avant les mises à jours.

J'ai voulu faire une restauration système: AUCUNE date disponible QUESTIONNEMENT
Est-ce que ça se pourrait que quelque chose bloque les points de restauration? QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Points de restauration (???) Empty
MessageSujet: Re: Points de restauration (???)   Points de restauration (???) Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 16:46

Réponse rapide: sont-ils indiqués comme actifs pour toutes les partitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Points de restauration (???) Empty
MessageSujet: Re: Points de restauration (???)   Points de restauration (???) Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 16:46

Je viens juste de trouver la réponse. EMBARRASSÉ Lors du formattage, j'avais oublié d'autoriser les points de restauration sur mon disque C:

Désolé pour le post GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Points de restauration (???) Empty
MessageSujet: Re: Points de restauration (???)   Points de restauration (???) Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 16:47

C'est ce à quoi je pensais!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Points de restauration (???) Empty
MessageSujet: Re: Points de restauration (???)   Points de restauration (???) Icon_minitimeJuillet 10th 2008, 16:48

Merci Jacques... en effet, les points de restaurations n'étaient pas activés sur aucune partition (A: / B: / C: / D: )...
Avec la sacré mise à jour, mon réveil matin ne fonctionne plus... GRRR Pas grave, je vais en chercher un autre... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points de restauration (???) Empty
MessageSujet: Re: Points de restauration (???)   Points de restauration (???) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points de restauration (???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: