Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lecteur de PPS Résolu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JMarc
Membre
JMarc


Nombre de messages : 381
Age : 82
Date d'inscription : 05/04/2009

lecteur de PPS Résolu Empty
MessageSujet: lecteur de PPS Résolu   lecteur de PPS Résolu Icon_minitimeJuillet 17th 2012, 21:01

Bonjour
je vous écris pour un problème de lecture de PPS. Ma cousine pouvait regarder les PPS qu'elle recevait mais soudainement, elle n'y a plus accès. Elle dit n'avoir rien fait d'inhabituel et ne comprend pas le pourquoi de la chose. Auriez-vous une solution svp ?
Merci de me lire
JMarc SALUT


Dernière édition par JMarc le Juillet 26th 2012, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

lecteur de PPS Résolu Empty
MessageSujet: Re: lecteur de PPS Résolu   lecteur de PPS Résolu Icon_minitimeJuillet 17th 2012, 21:07

Quel est la version de son power point,possiblement qu'une version trop ancienne ou corrompu peut l'empècher de fonctionner"Je désinstallerais l'ancienne version et téléchargerais la dernièere

Visionneuse PowerPoint

J'en profiterais pour faire un scan du disque dur,les PPS peuvent souvent transporter des virus.Cela pourrait être la cause du problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
JMarc
Membre
JMarc


Nombre de messages : 381
Age : 82
Date d'inscription : 05/04/2009

lecteur de PPS Résolu Empty
MessageSujet: Re: lecteur de PPS Résolu   lecteur de PPS Résolu Icon_minitimeJuillet 17th 2012, 21:48

Merci Renaud, je vais voir ce que je peux faire et je vous ferai part des résultats.
Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

lecteur de PPS Résolu Empty
MessageSujet: Re: lecteur de PPS Résolu   lecteur de PPS Résolu Icon_minitimeJuillet 17th 2012, 21:53

Si elle possède le disque de office il y a possibilité de réparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
JMarc
Membre
JMarc


Nombre de messages : 381
Age : 82
Date d'inscription : 05/04/2009

lecteur de PPS Résolu Empty
MessageSujet: Re: lecteur de PPS Résolu   lecteur de PPS Résolu Icon_minitimeJuillet 23rd 2012, 17:02

Bonjour Renaud
Ma cousine a enlevé la visionneuse PPS de Windows et elle a fait une réinstallation de ce même programme (téléchargement) par la suite, elle a fait un scan minutieux avec Avast pour détecter les virus possibles ou autres...le résultat "0" partout, rien du tout. Elle n'a pas le disque de Windows car elle a les programmes de base qui étaient déjà installés sur son ordi. Que faire d'autre SVP ?
Bonne journée SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

lecteur de PPS Résolu Empty
MessageSujet: Re: lecteur de PPS Résolu   lecteur de PPS Résolu Icon_minitimeJuillet 23rd 2012, 17:46

Le windows office installé sur l'Ordinateur en usine est une version d'essaie valable 3 mois.Est ce qu'après la période d'essaie,elle a acheter la licence d'office.Sinon je désinstallerais tout le programme office,de toute façon il n'est plus opérationnel.

Si elle désire office,je lui suggère open office qui est gratuit et fait presque le même travail.

Après avoir copmplétement désinstallé office elle n'a qu'a télécharger la visionneuse power point.En principe celle qu'elle vient de télécharger devrait fonctionner,je me demande si le reste de office ne la bloque pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

lecteur de PPS Résolu Empty
MessageSujet: Re: lecteur de PPS Résolu   lecteur de PPS Résolu Icon_minitimeJuillet 24th 2012, 11:22

bonjour
quel est sa version de windows est ce xp ou win7
Revenir en haut Aller en bas
JMarc
Membre
JMarc


Nombre de messages : 381
Age : 82
Date d'inscription : 05/04/2009

lecteur de PPS Résolu Empty
MessageSujet: Re: lecteur de PPS Résolu   lecteur de PPS Résolu Icon_minitimeJuillet 26th 2012, 22:12

Pour répondre à votre Question Mustang elle a la version Windows 7. Nous ne comprenons rien à la situation car après plusieurs essais d'installation et de désinstallation de la visionneuse Microsoft 2010 pour PPS, le tout c'est mis à fonctionner de nouveau donc ça termine l'épisode de la visionneuse.
Merci à tous pour votre aide.
Amitié SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecteur de PPS Résolu Empty
MessageSujet: Re: lecteur de PPS Résolu   lecteur de PPS Résolu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lecteur de PPS Résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Résolu) Lecteur CD-DVD
» [RÉSOLU] Gravure de vidéos pour lecteur de salon
» Mon lecteur dvd
» lecteur dvd de salon
» Lecteur de vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: