Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore moi...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lord
Administrateur



Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Encore moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... - Page 3 Icon_minitimeMai 24th 2007, 19:35

Écoutez, je peux me tromper mais ça me semble correspondre à un problème issu de votre FSI et qui a été réparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Encore moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... - Page 3 Icon_minitimeMai 24th 2007, 19:39

On dirait que ça correspond a ce que tu dis Lord parce que tout est disparu d'un coup...

Non Jacques j'ai bien trop peur de l'ordi pour toucher a ça...

FSI= Fournisseur S....... Internet
Comme on disait avant FAI Fournisseur d'accès internet?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Encore moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... - Page 3 Icon_minitimeMai 24th 2007, 19:42

Alors, tu n'as qu'à annuler la visite du technicien...Tu n'auras qu'à lui dire qu'il y aura certainement une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Encore moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... - Page 3 Icon_minitimeMai 24th 2007, 19:45

Oui mais je veux lui faire vérifier mes trucs de protection pour qu'ils soient vraiment les meilleurs.

Ça ne me coûtera même pas 30$ mais je préfère qu'il me mette toutes les protections bien récentes, qui ont fait leurs preuves...

Oui oui je suis un peu téteuse mais je préfère être protégée au max...

Et j'ai un autre petit problème a vérifier aussi qui ne relève peut-être pas du serveur.

J'ai Window édition familiale (je l'avais acheté) mais pour entrer Service Pak 3, il demande lWindow professionnel??????????
Il fait toutes les autres mises a jour comme avant mais pas celle-là... c'est un peu bizarre qu'il demande ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Encore moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... - Page 3 Icon_minitimeMai 24th 2007, 19:55

C'est bizarre qu'il refuse! Mais le Service Pack 3 est pour Office! As-tu Word ou Excel?

jaco43
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Encore moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... - Page 3 Icon_minitimeMai 24th 2007, 19:59

J'ai Word et Excell... des copies de technicien. Je ne les avais pas achetés ceux là.

:x

Ça ne doit pas déranger beaucoup de ne pas l'avoir de toute façon...mais ça m'achale quand tout n'est pas parfait dans le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Encore moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... - Page 3 Icon_minitimeMai 24th 2007, 20:04

Diane a écrit:
J'ai Word et Excell... des copies de technicien. Je ne les avais pas achetés ceux là.

:x

Peut-être que cette mise à jour qui ne veut pas s'appliquer vient de là...? Car je crois que Windows doit reconnaître l'authenticité de ton Office avant de faire les mises à jour pour Office!(?)

jaco43
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Encore moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... - Page 3 Icon_minitimeMai 24th 2007, 20:08

ahhhhh oki je me demandais vraiment mais ça a du bon sens ce que tu dis...

Je n'en reviens juste pas que tout soit oké même les têtes a claques!!!!! FOU RIRE
Mais la vitesse est nettement améliorée ici en tout cas. Juré il y avait au moins 10 camions qui travaillaient dans les fils depuis trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Encore moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... - Page 3 Icon_minitimeMai 24th 2007, 20:22

Diane, depuis hier que je ne pouvais pas accéder à aucun sites de Forumactif avec l'ordinateur d'un ami... et ce soir, Pouf! Tout marche à merveille... le trouble pouvait peut-être provenir de IE7? Avec mon viel ordinateur, ça me prenait une éternité pour accéder à notre forum, mais il a IE7. Tandis qu'avec mon ordinateur régulier, je n'avait pas ce problème avec IE6... Mystère et boule de gomme... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Encore moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... - Page 3 Icon_minitimeMai 24th 2007, 20:24

Ah tu crois?

C'est bien possible aussi...je vais te débarquer ça moi ce IE7...

Mais Jaco l'a aussi je crois hein? et il pouvait se connecter lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Encore moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... - Page 3 Icon_minitimeMai 24th 2007, 20:29

C'est ce que je disais:

daniel_f a écrit:
.... Mystère et boule de gomme... QUESTIONNEMENT

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Encore moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... - Page 3 Icon_minitimeMai 24th 2007, 20:34

Mon ordi est comme moi, en fluctuations, généralement de très bonne humeur avec des pointes de grrrrrrrrrr....

Je devrais lui donner des hormones!!!! GRIMACE

Si vous n'y comprenez rien, imaginez moi!!! :=BZ=:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Encore moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... - Page 3 Icon_minitimeMai 24th 2007, 20:41

J'ai bien IE7, mais j'ai enlevé tous les «gugusses» qui l'accompagnaient!

On essaie de passer par Firefox pour voir si ce dernier fonctionne dans ce genre de problématique de difficulté de branchement à un site!

jaco43
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Encore moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... - Page 3 Icon_minitimeMai 24th 2007, 20:43

Je ne comprend pas les problemes avec ie7,est ce du aux composantes de vos ordinateurs.Si jamais vous trouvez la raison de ces problemes avec ie7 j'aimerais beaucoup la connaitre car j'ai ie7 depuis la premiere version beta et je n'ai jamais eu aucun probleme.

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Encore moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... - Page 3 Icon_minitimeMai 25th 2007, 16:03

Une piste de règlement du problème? Hier les gars de cogéco, ils posaient de nouveaux filtres dans chaque poteau... va savoir...

:x
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Encore moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... - Page 3 Icon_minitimeMai 25th 2007, 16:09

Diane avec les gars de cogeco dans les poteaux presque tous les jours ne t'etonne pas d'avoir des problemes,mais s'ils sont la donc le tout devrait fonctionner a souhait un jour.
Et comme on dit en attendant"n'ajuster pas votre appareil"

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Encore moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... - Page 3 Icon_minitimeMai 25th 2007, 16:44

Tout va bien depuis...

Il roule a merveille. J'étais loin de me douter que c'était eux le problème, bon sens que j'ai cherché!!!!!!! Et je ne suis pas une pro de l'info.

Mais là je crois que j'ai un bon petit technicien. Il explique lentement et me donne le temps de noter ce qu'il dit pour me démerder seule plus tard. (pas sûr hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Encore moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... - Page 3 Icon_minitimeMai 25th 2007, 17:31

Si tu avais un peu plus confiance en toi, nous te guiderions
avec plaisir lors de ces désagréments COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Encore moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... - Page 3 Icon_minitimeMai 25th 2007, 17:41

Je sais, je vois bien les appréciations des autres.

La prochaine fois promis j'essaierai. La dernière fois j'ai paniqué, j'ai ouvert le site que tu m'avais donné et j'avais 10 choix...je me suis dit que j'allais te déranger toutes les minutes pour savoir quel choix et ensuite etc.etc.!!!!!

Je sais que si j'avais davantage confiance je serais a une très très bonne école ici.
Si tu étais mon voisin Lord je serais plus sécure pour tenter diverses choses. Je pourrais aller te chercher pour m'aider si ça ne fonctionnait pas...

COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Encore moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... - Page 3 Icon_minitimeMai 25th 2007, 17:49

mais Diane avec ce forum nous sommes voisins et meme si c'est long et il faut te quider pas a pas ce sera avec plaisirs.

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Encore moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... - Page 3 Icon_minitimeMai 25th 2007, 17:52

Promis la prochaine fois je vais essayer... JURÉ.


JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Encore moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... - Page 3 Icon_minitimeMai 25th 2007, 17:59

renaud a écrit:
mais Diane avec ce forum nous sommes voisins et meme si c'est long et il faut te quider pas a pas ce sera avec plaisirs.
Renaud a tout dit, Diane, fais nous confiance et parles-en à tes amis, il n'y pas grands problèmes que nous ne puissions résoudre SOURIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Encore moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... - Page 3 Icon_minitimeMai 25th 2007, 18:58

Pour ça je te crois entièrement.

C'est moi le problème et certainement pas vous autres. Mais au prochain pépin promis je commence avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore moi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore moi...   Encore moi... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore moi...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: