Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JMarc
Membre
JMarc


Nombre de messages : 381
Age : 82
Date d'inscription : 05/04/2009

"Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu> Empty
MessageSujet: "Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu>   "Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu> Icon_minitimeOctobre 15th 2011, 21:58

Bonjour à tous les membres
Lorsque que je suis sur internet (Windows 7) et que je veux envoyer un lien par courrier électronique, celui qui le reçoit ne peut pas accéder à ce lien que je lui est fait parvenir car le texte qui décrit l'adresse est noir et normalement le texte ce doit d'être écrit en bleu ???
Merci de me lire
Bonne journée !


Dernière édition par JMarc le Octobre 24th 2011, 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

"Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu> Empty
MessageSujet: Re: "Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu>   "Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu> Icon_minitimeOctobre 16th 2011, 00:00

La sécurité bloque vos liens URL comme étant dangereux.ils vous est possible de changer ces paramètres
selon votre logiciel de messagerie, les liens internet peuvent être "désactivés"ou "activés. Cherchez dans les options, paramêtres de sécurité.

Ceci est également valable pour votre correspondant.

Il est aussi possible de copier le lien inactif et le colle dans la barre d'adresse de votre logiciel internet,ainsi vous pourrez rejoindre l'adresse désirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
JMarc
Membre
JMarc


Nombre de messages : 381
Age : 82
Date d'inscription : 05/04/2009

"Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu> Empty
MessageSujet: Re: "Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu>   "Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu> Icon_minitimeOctobre 23rd 2011, 20:33

Bonjour Renaud
Ça ne se présente pas comme vous me l'avez décrit, donc je ne m'y retrouve pas. J'utilise Windows Live Mail, Windows 7 et explorateur 9.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
JMarc
Membre
JMarc


Nombre de messages : 381
Age : 82
Date d'inscription : 05/04/2009

"Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu> Empty
MessageSujet: Re: "Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu>   "Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu> Icon_minitimeOctobre 24th 2011, 16:17

J'ai été capable d'ouvrir le lien que vous m'avez fait parvenir, la question est pourquoi moi je n'y arrive pas ?
Merci pour l'effort Renaud ça été apprécié.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

"Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu> Empty
MessageSujet: Re: "Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu>   "Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu> Icon_minitimeOctobre 24th 2011, 16:28

Il faudrait connaitre quel version de messenger utilise votre corespondant,j'ai lu que la version 9 n'acceptait pas les hyperliens.Donc c'est possiblement la raison pourquoi il ne peut ni ouvrir un lien ni le transmettre de manière fonctionnelle.

Afin de savoir si quand vous postez un lien il est fonctionnel,vous n'avez qu'a m'envoyer un lien par msn

renaudpaquin@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

"Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu> Empty
MessageSujet: Re: "Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu>   "Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu> Icon_minitimeOctobre 24th 2011, 16:53

JMarc j'ai reçu votre lien et tout fonctionne parfaitement.Le problème dont vous faites part ne provient pas de votre ordinateur mais plutot de velui de votre correspondant.
Comme je le disais plus haut dépandant de sa version de msn ou peut être de ses paramètres de sécurité.IL ne peut ni recevoir ni envoyer de liens hypertexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
JMarc
Membre
JMarc


Nombre de messages : 381
Age : 82
Date d'inscription : 05/04/2009

"Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu> Empty
MessageSujet: Re: "Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu>   "Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu> Icon_minitimeOctobre 24th 2011, 23:31

Bonjour Renaud
J'ai trouvé la solution à mon problème par hasard. Lorsque je vous ai fait parvenir un lien par courrier électronique, j'ai tout simplement cliqué sous ce lien afin de vous remercier pour votre dévouement. C'est à ce moment que la couleur du lien qui était écrit en noir est soudainement tourné au rouge foncé et le lien est est devenu fonctionnel.
Alors encore une fois merci à vous Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

"Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu> Empty
MessageSujet: Re: "Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu>   "Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu> Icon_minitimeOctobre 24th 2011, 23:53

Merci JMarc du compte suivi.et heureux de la solution
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





"Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu> Empty
MessageSujet: Re: "Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu>   "Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vraiment RÉSOLU) Envoyer un lien Internet à partir de Google Chrome ?
» Résolu: Impossible d'ouvrir courrier indésirable
» Nouvelle cigarette électronique !
» courrier
» courrier web videotron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: