Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 [RÉSOLU] Connexion Hotmail !

Aller en bas 
+3
Renaud
mustang
Lord
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 13:01

Actuellement, je passe beaucoup de temps pour essayer d'aider un voisin qui n'a plus accès à son compte de messagerie Hotmail.

Ironiquement, j'ai rencontré exactement la même situation en Turquie. Je m'explique:

Normalement, j'ouvre Internet Explorer et dans la barre d'adresses je tape "www.hotmail.com" et bingo j'obtiens la page de "login" de Windows Live Mail". Je tape alors mon ID (adresse email) et ensuite mon mot de passe et j'ai accès à mon compte. Mais, en Turquie, cette page de "Login" apparaissait en Turc et mes tentatives de connexions se traduisaient toujours par "mauvais mot de passe ou mauvais ID". Chez le voisin, qui est portuguais, la page de "login" apparaît en portuguais et il ne peut se connecter.

Je l'amène chez-nous, avec ma page de connexion en français, et il accède facilement à son compte.

Le problème est lié à la langue, c'est sûr mais, je ne trouve pas où les paramètres doivent-être changés? Si j'utilise Google, chez moi et que je tape "www.hotmail.com", le premier résultat est "sign in". Si je clique dessus, j'obtiens la page de "login" en français. Même chose chez le voisin mais en cliquant sur le lien "sign in" on obtient la page en portuguais.

Bref, c'est sûrement une niaiserie mais je n'ai pas encore trouvé.


Dernière édition par Lord le Novembre 25th 2010, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 14:28

bonjour
quand il a signé et ouvert hotmail,avez vous été dans options en haut a droite et ensuite cliqué sur autre options de la vous aurez dans option langue le choix de mettre la langue de votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 16:16

Bonjour !

De chez lui, impossible de se connecter ! (à cause de la fenêtre en portuguais)

De chez moi, il se connecte facilement et oui dans le menu "Options/autres options" la langue est bien "français-Canada" pour son compte QUESTIONNEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 16:51

Voir si la lanque du clavier peut avoir un rapport,

le problême peut se situer au niveau du mot de passe,tenter de changer son mot de passe de ton ordinateur et essayer un mot de passe seulement avec des chiffres,
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 16:58

J'ai vérifié, Renaud et la langue du clavier est correcte = français-Canada.

C'est un vrai mystère SONGEUR !

Pourquoi, en tapant dans la barre d'adresses de IE "www.hotmail.com", on arrive sur des sites différents ?

Edit: le mot de passe est correct chez-nous. Je peux essayez de le changer, pour voir, mais le problème c'est de ne pas être capable d'obtenir une page de "login" en français ou en anglais SONGEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 17:24

Après s'être connecter au bas de la page il y a un nom de lanque écrit dans ce cas portugais,Juste à cliquer sur le nom de la lanque et cela t'envoies à la page du choix de lanque.


Je viens d'allumer,dans les options internet.Internet explorer ou son moteur de recherche doit être réglé pour afficher la recherche en portuquais.
Une fois connecter lui suggérer de mettre un raccourî dans la barre de lancement rapide.De cette façon il va toujours ouvrir sur la même page en français ou autres lanques.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 18:30

Renaud a écrit:
...Je viens d'allumer,dans les options internet.Internet explorer ou son moteur de recherche doit être réglé pour afficher la recherche en portuquais.
Une fois connecter lui suggérer de mettre un raccourî dans la barre de lancement rapide.De cette façon il va toujours ouvrir sur la même page en français ou autres lanques.
Il ne peut se connecter sauf chez moi. Mais là, je ne peux ajouter ou faire quoi que ce soit à son ordinateur à lui ?

PS: Firefox, chez lui, ouvre lui aussi une page de "login" à Hotmail en Portuguais GRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 19:02

Dans quelle lanque se présente sa recherche sur firefox?
En passant par son moteur de recherche pour se connecter à Hotmail ce hotmail est soumis au règlage de firefox pour la lanque tant qu'il ne s'est pas connecter après ce sont les règles de hotmail qui s'appliquent.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 19:02

Il n'y aurait pas quelque chose dans le panneau de configuration dans le fichier de préférences internet?

La langue, est-ce possible que ça vienne de l'installation de son Windows? [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! 8494
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 19:19



avez vous essayé de le connectera hotmail via la page de msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 20:08

daniel_f a écrit:
..La langue, est-ce possible que ça vienne de l'installation de son Windows?
Non, son Windows a été installé en français et tout fonctionnait bien jusqu'à, de toutes évidences, une erreur de manipulation, quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 20:12

mustang a écrit:
.. avez vous essayé de le connectera hotmail via la page de msn.com
Bonjour mustang, oui j'ai essayé mais là = "Impossible d'ouvrir la page".

Peut-être que je devrais restaurer les paramètres par défaut de IE ? Je vais essayer ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 20:17

Et si cela fonctionnait avant, peut-être une restauration !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 20:28

Salut Jacques et merci pour l'aide !

Oui, j'ai aussi essayé de restaurer jusqu'à 5 semaines en arrière mais = niet.

PS: c'est rare qu'un problème me déboussole comme ça. J'ai aussi vider le cache et les fichiers internet temporaires. Je demeure persuadé que c'est un problème d'aiguillage dans une mauvaise langue.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 20:34

Renaud a écrit:
Dans quelle lanque se présente sa recherche sur firefox?
Avec Firefox et Google, le résultat d'une recherche est en français, Renaud. Sauf qu'en cliquant sur les liens des résultats, on ouvre un site en portuguais.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 20:40

Donc rechercher du coté de firefox ou de google en rapport avec le choix de lanque.C'est le même phénomène qu'avec hotmail.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 20:44

Oui, c'est un problème de langue mais, tous les paramètres que je vérifie dans tous ces logiciels = français-Canada GRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 20:46

Applique lui la loi 101 TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 20:49

TORDANT TORDANT TORDANT !

Bonne idée, à demain JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 20:58

Quel est le résultat chez ton voisin en utilisant Internet explorer au lieu de Firefox
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 21:13

Lord a écrit:
J'ai vérifié, Renaud et la langue du clavier est correcte = français-Canada.

C'est un vrai mystère SONGEUR !

Pourquoi, en tapant dans la barre d'adresses de IE "www.hotmail.com", on arrive sur des sites différents ?

Edit: le mot de passe est correct chez-nous. Je peux essayez de le changer, pour voir, mais le problème c'est de ne pas être capable d'obtenir une page de "login" en français ou en anglais SONGEUR !
avez vous essayer avec http://hotmail.com ou http://hotmail.ca dans la barre d'adresses
et non www peuetre aussi testé par la calculatrice voir si cest en francais hotmail

tuto ici>>> https://les-petits-torrieux.forumactif.com/trucs-astuces-f24/naviguer-sur-internet-sans-le-moindre-navigateur-t2413.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Icon_minitimeNovembre 24th 2010, 07:50

Je passerais aussi Ccleaner avant de réessayer !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Icon_minitimeNovembre 24th 2010, 08:44

Renaud a écrit:
Quel est le résultat chez ton voisin en utilisant Internet explorer au lieu de Firefox
Idem ! C'était d'ailleurs le problème initial. L'installation de Firefox n'a rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Icon_minitimeNovembre 24th 2010, 08:45

Pizza et Jacques: j'essaie vos recommandations aujourd'hui et vous reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Icon_minitimeNovembre 24th 2010, 11:32

Bon ben, le truc de la calculatrice m'a conduit directement sur la page de "login" en portuguais.

J'ai essayé aussi avec des http au lieu de www = mêmes résultats. Toutefois avec hotmail.ca = impossible d'ouvrir la page.

Me suis aperçu qu'il utilisait IE6 et ai tenté d'installer IE7 via windows update, pour voir? Échec de la mise à jour vers IE7 et depuis, même plus accès au site de Hotmail en portuguais.

Il n'avait pas Ccleaner sur son ordi et pour l'instant je ne lui ai pas installé.

Fin du rapport d'étapes COMPLICE !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Connexion Hotmail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (RÉSOLU) Passer de Hotmail.com à Hotmail.ca : avantageux ?
» [Résolu]-Problème de connexion
» [RÉSOLU] Hotmail
» hotmail (Résolu)
» Difficultés de connexion avec forumactif. [RÉSOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: