Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Changement de pièces sur un laptop

Aller en bas 
AuteurMessage
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Changement de pièces sur un laptop  Empty
MessageSujet: Changement de pièces sur un laptop    Changement de pièces sur un laptop  Icon_minitimeOctobre 30th 2010, 08:38

Salut, je ne connais pas beaucoup les laptops, et j'ai au préalable posée la question sur divers forums en obtenant des réponses contadictoires... alors j'aimerais savoir...

J'ai un Inspiron 1720 que j'aime bien et je veux le garder pour ammener avec moi en camion quand je travail, mais je me demande si avec un socket P478 je pourrais changer mon CPU T7250 65 nm pour un T9500 45 nm, FSB 800 tous les deux?

Et autre question, j'ai une carte vidéo pas fameuse, une 8400M GS 128 mb, peut-on la changer pour une plus performante, j'ai trouvé sur ebay une 8600M GT 512 mb provenant d'un inspiron 1520?

Évidemment les powers sellers sur ebay me disent qu'il n'y a pas de problème, par contre sur certains forums on me dit que ces pièces peuvent être soudés en place, donc inchangeables. J'ai posé la question directement à DELL mais je n'ai pas de réponse encore, je ne veux pas laisser passer ces pièces si ils font, mais je ne veux pas les acheter pour rien non plus... QUESTIONNEMENT

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pièces sur un laptop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formatter laptop sous Windows 7 ''upgraded'' [resolu]
» PIÈCES POUR " IBM Aptiva Série E 14F.RÉSOLU
» Laptop dans l'eau ....
» Ou acheter lecteur cd/dvd de laptop?
» laptop a Jeanne {resolu}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: