Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enlever Asqure free de mon ordi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JMarc
Membre
JMarc


Nombre de messages : 381
Age : 82
Date d'inscription : 05/04/2009

Enlever Asqure free de mon ordi. Empty
MessageSujet: Enlever Asqure free de mon ordi.   Enlever Asqure free de mon ordi. Icon_minitimeAoût 11th 2010, 22:21

J'aimerais enlever Asquare free de mon ordi. car il ne fonctionne plus mais je n'y arrive pas. Voici le message d'erreur qui m'apparait à chaque fois.

Enlever Asqure free de mon ordi. Cap1

Donc encore une fois je me tourne vers vous pour trouver une solution à mon probème..
Merci beaucoup

SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Enlever Asqure free de mon ordi. Empty
MessageSujet: Re: Enlever Asqure free de mon ordi.   Enlever Asqure free de mon ordi. Icon_minitimeAoût 11th 2010, 22:49

Il ya une possibilité c'est de télécharger A2 squared free ainsi les fichiers seront complet ensuite vous pourrez désinstaller.

A2 squared free

Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

Enlever Asqure free de mon ordi. Empty
MessageSujet: Re: Enlever Asqure free de mon ordi.   Enlever Asqure free de mon ordi. Icon_minitimeAoût 11th 2010, 22:58

Bonjour !

Avez-vous essayer de supprimé le fichier a_squared du program files puis par la suite
Lancer un nettoyage avec Ccleaner pour effacer les traces du registre. Enlever Asqure free de mon ordi. 991979

ÕrÐíñõzõrrú§
Revenir en haut Aller en bas
JMarc
Membre
JMarc


Nombre de messages : 381
Age : 82
Date d'inscription : 05/04/2009

Enlever Asqure free de mon ordi. Empty
MessageSujet: Re: Enlever Asqure free de mon ordi.   Enlever Asqure free de mon ordi. Icon_minitimeAoût 11th 2010, 23:39

J'ai suivi les conseils de Renaud (voir plus haut) mais ça n'a pas fonctionné, j'ai reçu ce message d'erreur avant la fin du téléchargement

Enlever Asqure free de mon ordi. Cap2

J'ai pensé à un programme que j'avais en réserve pour ce genre de problème, il s'appelle "Unlocker". Je m'en suis servi et ça a fonctionné. Je vais quand même suivre votre conseil à savair faire un nettoyage avec Ccleaner.
Merci pour votre aide précieuse et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Enlever Asqure free de mon ordi. Empty
MessageSujet: Re: Enlever Asqure free de mon ordi.   Enlever Asqure free de mon ordi. Icon_minitimeAoût 11th 2010, 23:47

Vous pouvez aussi faire uine recherche voir s'il reste des fichiers sous le nom de a2 squared et aussi emisoft.Mais sous le nom de emisoft attention de ne pas désinstaller un ficher qui proviendrait d'un autre logiciel de cette compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
JMarc
Membre
JMarc


Nombre de messages : 381
Age : 82
Date d'inscription : 05/04/2009

Enlever Asqure free de mon ordi. Empty
MessageSujet: Re: Enlever Asqure free de mon ordi.   Enlever Asqure free de mon ordi. Icon_minitimeAoût 12th 2010, 00:04

J'ai fait une recherche de dossiers sur A2square et je n'ai rien trouvé. En complément d'information, pourriez-vous me dire si avec les logiciels suivants j'ai qq chose dans ça qui pourrait faire le travail que l'autre faisait si bien et est-ce suffisant?

Malwarebytes antimalware, Spyware Blaster et super Antispyware.

Merci pour votre collaboration.

SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Enlever Asqure free de mon ordi. Empty
MessageSujet: Re: Enlever Asqure free de mon ordi.   Enlever Asqure free de mon ordi. Icon_minitimeAoût 12th 2010, 00:09

Superantispyware est trés bien mais n'agit pas en temps réel et avec malwarebytes et spyware blaster je crois que c'est suffisant en plus du pare feu et de votre antivirus.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
JMarc
Membre
JMarc


Nombre de messages : 381
Age : 82
Date d'inscription : 05/04/2009

Enlever Asqure free de mon ordi. Empty
MessageSujet: Résolu   Enlever Asqure free de mon ordi. Icon_minitimeAoût 12th 2010, 00:12

Merci Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Enlever Asqure free de mon ordi. Empty
MessageSujet: Re: Enlever Asqure free de mon ordi.   Enlever Asqure free de mon ordi. Icon_minitimeAoût 12th 2010, 08:38

Je crois qu'en mode sans échec ce serait plus facile pour régler le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever Asqure free de mon ordi. Empty
MessageSujet: Re: Enlever Asqure free de mon ordi.   Enlever Asqure free de mon ordi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever Asqure free de mon ordi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordi qui gèle.....
» Enlever Autorisation dans vista
» Retrouver photos enlever dans un appareil
» Ordi... 911!!!
» vieux ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: