Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retrouver photos enlever dans un appareil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Retrouver photos enlever dans un appareil Empty
MessageSujet: Retrouver photos enlever dans un appareil   Retrouver photos enlever dans un appareil Icon_minitimeJuin 2nd 2009, 17:57

Bonjour, est-ce qu'il existe un logiciel pour retrouver des photos enlever d'un appareil photos numerique ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Retrouver photos enlever dans un appareil Empty
MessageSujet: Re: Retrouver photos enlever dans un appareil   Retrouver photos enlever dans un appareil Icon_minitimeJuin 2nd 2009, 18:07

Bonjour Tiger
Une précision ou se trouve ces photos?
Si elles sont sur le disque dur tu n'as qu'a utiliser la fonction recherche en recherchant les photos par leur extension
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Retrouver photos enlever dans un appareil Empty
MessageSujet: Re: Retrouver photos enlever dans un appareil   Retrouver photos enlever dans un appareil Icon_minitimeJuin 2nd 2009, 18:19

C'est qu'elles ont ete enlever et une en particulier que la personne aimerait enormement recuperer,et ca ete fait pour permettre de filmer pour environ 5 mins et je crois que cet appareil qui est pas le mien a deux memoires,disque interne et carte memoire.

Et si ca se fait est-ce que recuva pourrait faire le travail en branchant cet appareil photo sur mon ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Retrouver photos enlever dans un appareil Empty
MessageSujet: Re: Retrouver photos enlever dans un appareil   Retrouver photos enlever dans un appareil Icon_minitimeJuin 2nd 2009, 18:34

Picassa peut rassembler tous ce qui est photos sur le disque dur PICASA
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Retrouver photos enlever dans un appareil Empty
MessageSujet: Re: Retrouver photos enlever dans un appareil   Retrouver photos enlever dans un appareil Icon_minitimeJuin 2nd 2009, 18:48

l'extension du canon est RAW qu'elle fasse une recherche des fichier portant l'extension raw

Comme ca en installant picassa ,il va le detecter et fouiner sur le disque dur de l'appareil photo?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Retrouver photos enlever dans un appareil Empty
MessageSujet: Re: Retrouver photos enlever dans un appareil   Retrouver photos enlever dans un appareil Icon_minitimeJuin 2nd 2009, 18:49

peut etre pas sur le disque dur de l'appareil photo mais sur le disque dur de l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Retrouver photos enlever dans un appareil Empty
MessageSujet: Re: Retrouver photos enlever dans un appareil   Retrouver photos enlever dans un appareil Icon_minitimeJuin 2nd 2009, 18:54

tiger a écrit:
C'est qu'elles ont ete enlever et une en particulier que la personne aimerait enormement recuperer,et ca ete fait pour permettre de filmer pour environ 5 mins et je crois que cet appareil qui est pas le mien a deux memoires,disque interne et carte memoire.

Et si ca se fait est-ce que recuva pourrait faire le travail en branchant cet appareil photo sur mon ordi?

Les photos ont été enlevées de son appareil photo AVANT d'être rentrées dans l'ordi?

Ce que tu as mis sur carte mémoire et effacé ensuite n'ira pas sur le disque interne de la deuxième mémoire de son appareil photo. (remarque que ça peut être différent du mien, essaies pour voir et dis nous si ça marche)

Mais sinon, tu vas avec l'appareil chez un technicien (vendeur d'APN) qui peut possiblement récupérer les photos, c'est toute une job, mais ça peut se faire. Ils ont les techniques pour le faire et souvent c'est récupérable.


Si les photos étaient entrées dans l'ordi déjà c'est autre chose totalement.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Retrouver photos enlever dans un appareil Empty
MessageSujet: Re: Retrouver photos enlever dans un appareil   Retrouver photos enlever dans un appareil Icon_minitimeJuin 2nd 2009, 18:58

oui car je crois pas qu'ils ont d'ordi chez eux ,je vais vous tenir au courant si j'ai fait un p'tit miracle
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Retrouver photos enlever dans un appareil Empty
MessageSujet: Re: Retrouver photos enlever dans un appareil   Retrouver photos enlever dans un appareil Icon_minitimeJuin 2nd 2009, 18:59

Sinon va voir un technicien, lui il fera le miracle mais c'est long et très fastidieux...

Et si tu réussis tout seul avec ton ordi ben c'est moi qui aurai appris quelque chose. JOYEUX Mais j'ai un doute gros comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Retrouver photos enlever dans un appareil Empty
MessageSujet: Re: Retrouver photos enlever dans un appareil   Retrouver photos enlever dans un appareil Icon_minitimeJuin 2nd 2009, 21:20

tiger a écrit:
Bonjour, est-ce qu'il existe un logiciel pour retrouver des photos enlever d'un appareil photos numerique ?

Citation :
Recuva, édité par le groupe Piriform lui-même éditeur du très bon logiciel CCleaner, est un logiciel de restauration qui permet aux utilisateurs de récupérer des données qui ont pu être supprimées par erreur.

Recuva ne restaure pas uniquement les fichiers effacés dans la corbeille, mais aussi les fichiers qui ont été effacés par erreur depuis des appareils photo, des cartes mémoire, des lecteurs MP3 et bien d’autres support numériques. Recuva est également capable de restaurer les fichiers supprimés lors d’un plantage du système ou encore ceux qui ont fait l’objet d’une attaque virale. Recuva est un logiciel relativement simple d’utilisation et en même temps puissant. Le logiciel se présente sous la forme d’un assistant interactif. Plusieurs étapes sont nécessaires avant de pouvoir lancer le scan du disque dur. Il faut tout d’abord choisir le type de fichier à récupérer, puis l’endroit où se situaient les fichiers. Recuva dispose d’autre part d’une fonctionnalité très pratique puisque des filtres qui peuvent être utilisés dans le but d’améliorer la recherche, et passer outre les fichiers non souhaités.

Cependant, il reste toujours possible de rechercher tous les types de fichiers sur la totalité de vos disques durs. D’autres filtres sont encore disponibles une fois le scan terminé, dans les options avancées, afin d’affiner encore plus les recherches. C’est sur ce point que Recuva peut se démarquer de tous ses concurrents tels que Pc inspector file recovery, ou Restoration.

Enfin, Recuva prend en charge différents types de fichiers comme les images, la musique, les documents ainsi que les vidéos. Le logiciel Recuva est gratuit, pour une utilisation personnelle ainsi que commerciale. Il est disponible en trente deux langues dont bien evidement le Français et est compatible avec le système d’exploitation Windows de Microsoft dans les versions 98, 2000, 2003, XP et Vista.

Donc, avec un lecteur de cartes et Recuva, à condition qu'on n'ait pas enregistré par-dessus la ou les photos supprimées, on devrait pouvoir faire la récupération !

Tu vas voir, Michel, comme Recuva est facile d'utilisation ! (ne pas télécharger la barre d'outils de Yahoo qu'on t'offrira) !

Recuva
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Retrouver photos enlever dans un appareil Empty
MessageSujet: Re: Retrouver photos enlever dans un appareil   Retrouver photos enlever dans un appareil Icon_minitimeJuin 3rd 2009, 09:02

Oui mais Jaco, il dit que les photos ont été jetées a partir de l'appareil et non entré sur ordinateur puisque ses amies n'en possèdent pas????????????????

On peut quand même aller chercher des photos dans l'appareil photo alors qu'elles ont été jetées sans les mettre sur ordinateur?
a ma question si les photos ont été jetées avant d'être entrées en ordinateur sa réponse a été:
Citation :
oui car je crois pas qu'ils ont d'ordi chez eux ,je vais vous tenir au courant si j'ai fait un p'tit miracle


Ben là je suis ravie d'apprendre qu'avec Recuva on peut aller chercher les photos jetées a partir de l'APN uniquement.... YESSSSSSSSSSSSS Je viens encore d'apprendre quelque chose ici. BRAVO BRAVO BRAVO
J'adore apprendre un petit bout ici et là.

Une fois j'ai "flushé" une photo sur mon APN, avoir su que je pourrais les récupérer aussi facilement même si je ne l'avais pas rentrée dans l'ordi alors je suis hyper CONTENTE quand la prochaine erreur de manip m'arrivera je saurai quoi faire.

YESSSSSSSSSSSS. BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Retrouver photos enlever dans un appareil Empty
MessageSujet: Re: Retrouver photos enlever dans un appareil   Retrouver photos enlever dans un appareil Icon_minitimeJuin 3rd 2009, 09:06

Je crois que c'est facile avec Recuva... à condition d'avoir un lecteur de cartes (les nouveaux ordis en ont un) et qu'il n'y ait pas eu d'enregistrement par-dessus la photo supprimée !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Retrouver photos enlever dans un appareil Empty
MessageSujet: Re: Retrouver photos enlever dans un appareil   Retrouver photos enlever dans un appareil Icon_minitimeJuin 3rd 2009, 09:26

Génial alors... BRAVO j'en ai un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver photos enlever dans un appareil Empty
MessageSujet: Re: Retrouver photos enlever dans un appareil   Retrouver photos enlever dans un appareil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver photos enlever dans un appareil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlever Autorisation dans vista
» Enlever Asqure free de mon ordi.
» Télécharger des fichiers audio sans les retrouver dans WMP ?
» retrouver un fichier supprimé
» Photos dans skydrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: